Parceque ça lui va bien
" Le mariage " Troisième partie.
Nous sortîmes de la Mairie après avoir reçu des fleurs de leur part, après pleins de photos et une bonne poignée de mains de leur part.
Nous nous dirigeâmes vers la plage du cap claw pour une séance photo au bord de la mer et près de quelques jolies arbres et sources d´eau.
45 minutes plus tard, Nous allâmes avec la limounarwing de l´autre coté de la plaaageee ( désolé mais laurent voulzy me prend la têêêteeee avec sa chanson " quand vient la fin de l´été )
La Géante terrasse était prête et la Grande salle était amoureusement décorée, des coeurs, puis au fond de la salle sur une scène -où auront lieu des animations- une grande affiche sur laquelle était écris "Krystal et Timothée" faisais partie de la vue.
Il était à présent 16h00:
Moi: C´est fou ce que ça passe vite...
Krystal: Alors laissons les invités déguster l´apéritifs pendant qu´on se prépare ?
Moi: T´es la meilleure je t´aime !! !
Donc pendant 1 heure les invités dégustèrent l´apéro.
Cyrius: Pfff ça devient pénible, ça commence quand....?
Mtr:
T´énerve pas ça te va pas !
Chachix: Vous avez croisé helpi ?
Romain: Je crois que je l´ai vu trainer près du bar, elle papotte avec le "joli" bar man.
Chachix: ça m´étonne pas d´elle !
Lightbird: Quelqu´un a vu Cissé ?
Zidane avec son accent qui m´éclate: Oh putain le Bordel, ya cissé ka demandé à thuram d´appeller sagnol pour que Barthez rentre aux cages dans la pelouse à coté de la terasse pardi...
Lightbird:..........ah euh...........
Ribery: Je l´ai trouvé, vient on va faire le mache !
Makelele: Attendez-moi !
De son coté, Lion_bleu: Tu sais que t´es jolie hip....?
War_boy: t´es deja bourré comme un coin ? Je t´avais demandé de faire attention !
L_B: Mais elle est où champagne ?
Trunks: Tu l´a bu !
Warb_Boy: Il parlait de "champagne" Pas du champagne !
Trunks:
Pourattn j´ai pas bu
Romain: Helpi, arrête de draguer et rejoint le groupe, ça va bientot commencer !
Helpi faisant la sourde oreille: Ouais, j´aime bien tes cheveux, et tu chante bien aussi.....
Bar man: euh.....j´ai pas encore chanté....mais merci quand meme.... 
Helpi tournant la tete: Ooohh il est beau lui !! !! Ah non lui aussi !! !!! Lui encorfe plus on dirait Keane !! !!
De mon coté: Krystal, c´est 16h45, faudrait lancer les animations.....
Krystal: Biensur, tout de suite, j´appelle les danseuse !
17h00:
Krystal au micro, je vous en prie,prenez place, les danseuse vont executer leur chorégraphie, veuillez ne pas les mas....euh perturber !! !!
Moi: Oh putain la couille

Krystal:
La danse commença, les dansseuse étaient presque nue, juste de quoi cacher ce qu´il faut.
Des pirouettes par ci, des accrobaties par là, puis une danse sur de la musique techno.
Une fois fini tout le monde applaudi sauf.........Cyrius.
Cyrius: Ben quoi ya pas de koi applaudir, c´était bien mais elle ne sont meme pas a poils !! ! Ya meme pas de fourrures !! Et elles n´ont pas de gros Nich***...
M.K:...TU vas la fermer ouais ?
Cyrius: GGGuiiiii :clown:
17h30
Krystal au micro: Pour votre grand plaisir et pour ceux qui se sentent, la salle est a votre disposition pour danser !! !!
Ils y eut d´abbord des chansons pour le vieux forcément il faut pour tous les ages.
Il y eut une dizaine de musiques de vieux.
Les rideaux de la scène étaient à présent fermén alors vous comprenez, pendant que les autres dansés masi nous de notre coté, quelques petits calins s´imposait, juste des calins, pas de scène hot !
La suite dans le prochain post