" Une journée pas comme les autres "
Le soleil se levait sur la banquise ( mince j´écoute trop pigloo
) .....euh....l´ile paradisiaque et tout le monde se réveillait petit à petit au loevé du soleil, tout le monde se sentait merveilleusement bien dans sa peau.
Personne n´avait envie de......enfin de faire quoi que ce soit d´érotique mais plutot d´éroïque.
Falco: J´ai la super pêche !
tim: AIIEEEUUU !! !!! Moi j´ai la super noix de coco......
Slippy: J´ai fait un horrible cauchemard, j´ai rêvé que enfin slipette était enfin.....
Slipette: Oui ?
Slippy: Dis moi t´es pas enceinte par hasard ?
Slipette: Non c´était un poisson de juillet.
Slippy: Oh ça mord !
Peppy:
Falco: Bon, ça va bouger bouger !! !
Katt: Ok, on construit quoi aujourd´hui !
Falco: Un radeau, car celui de lost est fracassé, on peut meme pas le réparer.
Katt: va pour un radeau
Slippy: C´est quoi un rat d´eau ?
Slipette:
tim: On se fait quoi comme petit dej....?
Krystal: Du lait de coco !
tim: Heureusement que j´ai apporté mon Dove 
Krystal: Bon, tim et moi on va chercher des noix de cocos, slippy tu vas chercher de l´eau potable à la sourcre et peppy fini ta map, falco et katt vous commencez la construction du rat d´eau euh du radeau.
tim: Quel sens de l´autorité, quand je pense que tu les dirige facile et que moi j´arrive pas à dirigier mes pettis freres et soeur meme en les fracassants, chapeau !
krystal: Tes petits freres et soeurs ne sont pas obéisants et sont mal élevés on ne peut pas comparer des gens mûr et des petits.
tim: ouaissss.
Une fois le petit deja coco pret et l´eau potable, slippy revint avec des fruits pour des fruits mixée.
tim: Cet été où sont donc les fruits mixés !! !??!!
tout le monde:
Nous prîme le petit dej et il était 9h00.
Falco: allez hop ce radeau faut le faire c´est parti !
Pendant ce temps, les autres allèrent se baigners
Falco ressortit de la foret en tenue d´indigène, une jupe de feuilles....et avec un chapeau en feuille, falco faisait une sorte de rituel...
tout le monde:
Falco en avait marre, il alla se baigner, il prit son matelas gonflable gonflé et rejoint katt qui avait aussi son matelas gonflable bien gonflé
Fox quand à lui commencer sèrieusement à s´attacher à son p´tit tricky, tricky nageait super bien et fox le caressait sans arrière pensées. Le caressait le dos biensur.
Falco: aaaaahhhh que je suis bien hmmmmm svp ne me mouillez pas......
Katt renversa Falco morte de rire, quand à Falco très vénère, il allait fracasser slippy.
Katt: nan falco, c´est moi qui ai fait ça !! !
Falco sur un ton menaçant: Ah ouais !
Falco renversa katt et fut mort de rire à so tour, voila que ces deux nigauds ( katt et falco ) étaient mort de rire.
J´étais en train de nager sur le dos, ( c´est ce que je fait le mieux sur l´eau ) quand krystal me regarda, elle mit sa tete juste au dessus de moi ( ça me rapellait une images très hot de sasha, cyrius sait de qui je parle. Une image où sasha enfin......vaut mieux pas décrire mdr c´est trop hot.... ) Ce petit sourrir qu´elle faisait, grrrrr elle me sauta dessus et je m´enfonçais sous l´eau.... je ressortis presque noyé quand je ressortis de l´eau, il n´y avait plus personne, la mer était déserte......il n´y avait plu de camp......le vide total..........J´entendais des voix....qui résonnaient...........d´un coup je voyais tout blanc......je reprit conscience, j´étai allongé sur la plage et tout le monde était au tour de moi......
tim: qu´est.....
Krystal: tricky t´es tombé dessus quand je t´ai sauté dans les bras.
Fox: désolé, je jouait avec trucky qand je l´ai jeté en l´air et il est tombé sur ta tete....
tim: hahahahahah ok.
La journée poursuit quand un rire démoniaque se fit entendre...........