"J-1"
En fait ce petit detail qui risquait de tout faire foirée c´est....rien du tout, en fait ce qui me tracassait c´était la date du mariage, qui me faisait peur, le 1er spetembre, un jour avant le mariage de ma grande soeur....mais c´était pas grave, c´était juste un gros stress...
Le mariage était presque fini, peppy et compagnie étaient rentrés au GreatFox Et la gogol de slypette voulait venir à mon mariage....j´ai dit oui pour slippy....
Krystal préparait le petit dej, mais je l´arretta juste à temps:
tim: Non ne fais pas ça, tu risquerai de briser l´alignement de neptune avec venus suivi pas mercurochrome
nan je plaisante !! !
Krystal:
T´es vraiment un bouffon quand tu t´y met
Rob: Préparatifs sur le cap claw terminés, je met le tout à l´abris des regards indiscrets et du mauvais temps.
tim: Ah ouais....et si il pleuvait......
Krystal: Mais nan il pleuvra pas !! !!
Tim: Rien que d et´entendre j´en peux plus 
Krystal: 
tim: Ouah ce sourrir !! !!!!!
peppy: Bon veillez a ce que totu soit pret, tout et surtout les alliances !! !
tim: Mer......euh....ouais ouais tout est pret
Krystal dans mon oreille: les alliances, on a oublié les alliances......alors quand peppy sera parti balader dans le GreatFox on ira vite chacun de notre coté pour acheter les alliances....OK ?
moi: Biensur agent Krystal.
krystal: Allons-y Agent Poun.
Nous allâmes chacun de notre coté et nous revenâmes avec les alliances bien conservés, elles étaient dans mon costume ( costard ).
Après un long baiser, krystal pris sa douche avec son shampoing préféré
Mais cette fois, je préférai me doucher avec elle, juste pour des calins grrrrrr.
Prochaine suite avec le mariage pleins de rebondissements !! !!!