Allez hop chaud chaud la suite !! !!
" Les derniers jours "
Falco perdait ses coups de soleil, a vrai dire, tout le monde perdaient leur coups de soleils.
En fait tout se passait à merveille, tout le monde se baignait , tout le monde exepté Katt.
Katt s´enfonçait dans la foret à la recherche de......de rien du tout de spécial en tete......( ça veut dire quelque chose cette phrase ? ) 
Lorsqu´elle tomba sur..........sur !! !!!!!!!....
Son Ombre !! !!!! Elle prit peur et retrouna en courant au camp à toute vitesse !! !!!
Katt: Puré j´ai eu chaude.....grrrrr chaude....? Cette peur m´a excitée.....hihihih !! !!!
Narrateur:
Pendant ce temps, tim surfait avec krystal, ils étaient tous les deux sur cette planche qui sort de.......
slippy: ...de la tete du narrateur....
narrateur: ouais c´est ça....
Donc ils faisaient du surf mais l´étrange tentacule revient et saisi le pied de krystal.
Krystal tomba à l´eau avec tim qui la tenait.
l´eau était profonde, tim ne lui lachait pas la main, la tentacule ressemblait à une machine étanche.....
Le cristale sur la tête de krystal ( le pendentif accroché à sa tête qui tombe sur son front ) réagis, il devient lumineux, très lumineux et krystal disparu, tim était seul sous l´eau, la tentacule était toujours sous l´eau mais sans krystal.....
tim ( mais c´est quoi ce bordel ): mrbr c´loubl qloubl clb brldel.
tim regagna la surface, prit la planche de surf et regagne la plage:
Falco: Mais qu´est-ce-que c´était !! !!
Peppy: ça venait de dessous l´eau !
Fox: Mais où est krystal !
tim: KRYSTAAAAAALLLL (
)
Krystal: ........
tim: Tricky, va voir dans la foret !! !! Je vais faire le tour de la plage !! !!
10 minutes plud tard sur le plage, à 5 kilomètres du camp:
tim: Krystal !! !!!
Krystal moitié inconsciente: huummm......
tim: J´arrive, tiens bon !! !!
Krystal: Je.....je......
Tim arriva auprès d´elle:
tim: Tu vas bien....?
Krystal: Je.....j´ignorais......
tim: Ce pouvoir....ça venait du krystal...euh...du cristal sur ton front 
Krystal:.......Oui....ça à utilisé mon énergie physique.....ça m´a téléporté....
tim: Ouais apparemment, mais pourquoi je n´est pas était téléporté avec toi...
Krystal: C´est parce´que tu m´a laché au dernier moment, et la tentacule bizzarre aussi...
tim: Bon, je te ramène au camp, on verra ce qu´en pense peppy, mais avant ça, un petit bisous s´impose.......
krystal ( soulagement ): aaaahhhhh tu embrasses si bien...
tim:
ben.......merci, toi aussi....
Krystal: 
tim prit krystal dans ses bras puis retrouna au camp.
Une fois au camp, la nuit allait tomber:
Peppy: Ah vous voila enfin !
Tricky: Je...ah tu l´a trouvée !
Krystal: Je me suis téléportée....
Peppy:..........
Krystal: j´étais sous l´eau, attiré par cete tentacule, j´avais si peur, puis tout à coup mon cristal s´est mit à briller et j´ai cru que je mourrait, puis je voyais tout blanc et j´ai eu des vertiges... dans cet espèce de flash blanc, je voyais tout défiler devant moi..... mon coeur s´arrettait de battre mais je vivais toujours....c´était tellement étrange, puis j´ai fini par me poser sur la plage.....je pense que je peux conrtoler ma destination mais.....je me sens si faible....
tim: Repose toi.....
La nuit tomba, krystal était allongé, sa tete était contre mon torse, elle regardait le feu, meme tout le monde....regardait le feu, quand Katt dit:
Katt: C´est bientôt la fin....
Slippy paniquant: Hein ?? ?!!!! La fin ?? ?!!!!
Slippette que j´avais complètement oublié : La fin de quoi....?
Tricky: Oh non j´ai pas encore eu le temps de s******** Fox ! Mince......j´ai rien dit !
Fox: Chut !! !!!
Katt: Des vacances.
Falco: Ah ouais....c´est vrai dommage...
Peppy: Et ben, je peux vous dire que je prendrai pas ma retraite d´aussitôt.
Tricky: Ben......
Krystal paraissait toute triste, mais pas de la fin de vacances, enfin si en parti mais pour quelque chose d´autres....
tim: Euh.....il reste trois semaines......C´est pas grave si.....Moi et krystal on part avant....?
Krystal: Mais pourquoi....? ( krystal espèrait que c´était ce dont elle pensait )
tim: Parceque si krystal le veut on.... SE MARIE !! !!!!
Krystal: C´est vrai ?? ??? T´a pas oublié ?? ??
tim: Comment oublier !! !!
Krystal m´embrassa et sourit toute la soirée.
Fox à voix basse: J´aime pas les voir s´embrasser....
Tricky: Alors embrasse moi !
Fox:
Nous passâmes la nuit et le lendemain, le GreatFox nous récupéra ( krystal et moi ).
Nous préparâmes le mariage, le smoindres petit détails. Une fois la journée passée, krystal et moi prirent 15 minutes pour rédiger la liste des invités:
- Falco
- Slippy
- Peppy
- Katt
- Pas slipette car elle à décider de rester sur son île ( en gros on la veut pas mdr )
maintenant c´est plus "tim" c´est "moi" parceque c´est mon mariage !! !
Donc moi: Tiens j´ai des amis en France que je veut inviter !
- Cyrius
- M.K
- Helpi
- chachix
- lightbird
- romain
- mtr
- Trunks
- war boy
- Lion bleu
et la suite on verra. 
Je t´aime mon amouuuuuurrr !! !!!!!!!!!!!!!!!