Et si on arrêtait de parler des Ricains ?
Le monde est déjà en phase d'une uniformisation Américaine donc je veux bien qu'on se re concentre sur la France et ses valeurs
Oui uniformisation, je vous signal qu'un est claffits de séries Américaines, de polars, de scènes de crimes, d'experts et moi perso j'en ai plus le c*l !!!!
Entre les experts de la côte EST à la WEST cost, les pauvres petits Français qui essaient de pomper avec la charmante Thouzet, déjà qu'on en avait marre de Lescaut, même si je sais que c'est pas tout à fait pareil, pour moi c'est toujours le policer qui cours après le voleur...
A votre avis, pourquoi je regarde pas la télé hein ? Si, je regarde game one et discovery channel et les chaines musicales, mais les films sont soit vus et revus soit de la daube...
Bref, parlons de quelque chose de constructif et surtout terre à terre avec les gens de notre âge: On joue aux pogs ?
Je dec, vous jouez à quoi en ce moment ? Je cherche désespérément un bon jeu, j'hésite entre FF13, Dead Space 2, Burnout Hot poursuit... Tiens la pub de Zelda ocarina of time sur 3DS à la télé... Les graphismes à peine mieux que de la N64... Et dire qu'on pouvait lire avant sa sortie que la console proposerait des graphismes à la hauteur de la xbox 360
Qu'est-ce que je suis dessus euh... déçu bon sang !
Nintendo DS, superbe console innovatrice. DS Lite, format slim de la console avec une meilleur luminosité, ce que j'apprécie. DS Lite XL, une DS Lite avec un écran plus grand. Mouaif, pourquoi pas pour les vieux.
DSi une DS Lite XXL avec plein de gadget, dont 2 appareils photo me semble-t-il
DSi XL no comment...
3DS, une DS avec un stick directionnel, encore appareil photo, 3D sans lunette, street pass, house pass, by pass, file ou pass ( pile ou face à l'envers ), fuck pass, applications, gyroscopie... bref, gadgets en tout genre.
Batterie 2 - 3h, lamentable.
Ludothèque: remake, remake, reremake, rererererereremake, remakere, makerere, reremakere etc...
Graphismes... N64 x 1,5.
Bref, il aura fallu environ 6 DS différentes pour qu'au final la console reste une DS avec plus de gadgets...
Bon, je dis ça, je parle pas de la PSP et de ses jeux dématérialisés avec la PSP Go et dernièrement annoncée la PSP vita qui ressemble à une PSP slip normale, mais avec du tactile mis surtout de bons graphismes.
Je ne dis pas que les graphismes font tout, mais bordel, qu'est-ce que ça fait du bien un jeu bien fait !
Quand je suis passé de la Wii et de ses graphismes Game cube x 1,3 à la Xbox 360 et la PS3, bon sang qu'est-ce que ça fait du bien !
Je vous rassure, je joue pas à COD, j'aime pas c'te série et j'aime pas les jeux de guerres de ce genre.
Par contre la trilogie Halo fut un plaisir et Reach un de plus.
Forza 3 me régal toujours et est incomparable à côté de Gran Turismo 5 qui est une véritable daube, pas graphique mais sonore et au niveau de la maniabilité, j'appelle pas du tout ça de la simulation...
Bref... Tous mes espoirs restent fragilement fondés sur la Wii-Wii-tchou-tchou et ses éventuels bon graphismes et éventuels bons jeux...
D'après Game one, Nintendo va se concentrer sur les jeux étant donné que les coûts de la console seront élevés et notamment de la manette je cite " manette-tablette " qui ressemble à une DS préhistorique.
Soit disant, toujours d'après cette chaine de télé, la Wii U "afficherait" ou en reformulant correctement " se pourrait que peut-être afficherait " des graphismes un tout petit peu supérieur à la 360 et PS3.
D'ailleurs il semblerait que les éditeurs tiers soient très intéressés par la console car elle "supporterait" ou plutôt " se pourrait que peut-être supporterait " les moteurs graphiques de Crysis et aussi Mass Effect.
Du haut niveau n'est-ce pas ?
Tiens un game clip de Need for Speed Shift 2.
A l'origine, need for speed très arcade, et voilà qu'après le succès de Forza ils se décident à se mettre à la simulation. J'ai vu des vidéos mais j'ai pas testé, je sais pas ce que ça vaut, mais rien n'est mieux que Forza III pour moi à ce jour.
Bon pour en revenir à la Wii U, d'après beaucoup de rumeurs elle serait très... bien graphiquement et réconcilierait les fidèles de la société Nintendo avec de "bons" jeux.
Eh bien comme on l'a toujours dit... " let's wait and see ".
Pour en revenir à NFS, j'ai beaucoup aimé Underground 1 et 2 car c'était des courses de rue, du tuning au taqué et des récompenses au fur et à mesure qu'on gagnait les courses.
Du drift, du drag, des courses... et Une ville entière à disposition.
Bref, c'était il fut un temps et de toute façon je suis plus penché côté simulation en ce qui concerne les voitures que arcade.
Voila, merci de m'avoir écouté.