CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 juin 2011 à 17:05:39

"le passage avec les bouteille Coca Cola c'est du grand n'importe quoi""

Ouais, jerry à ce passage.
Non sinon oui j'ai bien aimé, je le trouve bien foutu, les effets, faut pas abuser, ça le fait et ça reste agréable à regarder. Pour le reste j'ai trouvé ça sympa.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 juin 2011 à 17:09:19

Et si on arrêtait de parler des Ricains ?

Le monde est déjà en phase d'une uniformisation Américaine donc je veux bien qu'on se re concentre sur la France et ses valeurs :noel:

Oui uniformisation, je vous signal qu'un est claffits de séries Américaines, de polars, de scènes de crimes, d'experts et moi perso j'en ai plus le c*l !!!!

Entre les experts de la côte EST à la WEST cost, les pauvres petits Français qui essaient de pomper avec la charmante Thouzet, déjà qu'on en avait marre de Lescaut, même si je sais que c'est pas tout à fait pareil, pour moi c'est toujours le policer qui cours après le voleur...

A votre avis, pourquoi je regarde pas la télé hein ? Si, je regarde game one et discovery channel et les chaines musicales, mais les films sont soit vus et revus soit de la daube...

Bref, parlons de quelque chose de constructif et surtout terre à terre avec les gens de notre âge: On joue aux pogs ?

Je dec, vous jouez à quoi en ce moment ? Je cherche désespérément un bon jeu, j'hésite entre FF13, Dead Space 2, Burnout Hot poursuit... Tiens la pub de Zelda ocarina of time sur 3DS à la télé... Les graphismes à peine mieux que de la N64... Et dire qu'on pouvait lire avant sa sortie que la console proposerait des graphismes à la hauteur de la xbox 360 :rire:

Qu'est-ce que je suis dessus euh... déçu bon sang !

Nintendo DS, superbe console innovatrice. DS Lite, format slim de la console avec une meilleur luminosité, ce que j'apprécie. DS Lite XL, une DS Lite avec un écran plus grand. Mouaif, pourquoi pas pour les vieux.
DSi une DS Lite XXL avec plein de gadget, dont 2 appareils photo me semble-t-il
DSi XL no comment...

3DS, une DS avec un stick directionnel, encore appareil photo, 3D sans lunette, street pass, house pass, by pass, file ou pass ( pile ou face à l'envers ), fuck pass, applications, gyroscopie... bref, gadgets en tout genre.
Batterie 2 - 3h, lamentable.

Ludothèque: remake, remake, reremake, rererererereremake, remakere, makerere, reremakere etc...

Graphismes... N64 x 1,5.

Bref, il aura fallu environ 6 DS différentes pour qu'au final la console reste une DS avec plus de gadgets...

Bon, je dis ça, je parle pas de la PSP et de ses jeux dématérialisés avec la PSP Go et dernièrement annoncée la PSP vita qui ressemble à une PSP slip normale, mais avec du tactile mis surtout de bons graphismes.

Je ne dis pas que les graphismes font tout, mais bordel, qu'est-ce que ça fait du bien un jeu bien fait !
Quand je suis passé de la Wii et de ses graphismes Game cube x 1,3 à la Xbox 360 et la PS3, bon sang qu'est-ce que ça fait du bien !

Je vous rassure, je joue pas à COD, j'aime pas c'te série et j'aime pas les jeux de guerres de ce genre.

Par contre la trilogie Halo fut un plaisir et Reach un de plus.
Forza 3 me régal toujours et est incomparable à côté de Gran Turismo 5 qui est une véritable daube, pas graphique mais sonore et au niveau de la maniabilité, j'appelle pas du tout ça de la simulation...

Bref... Tous mes espoirs restent fragilement fondés sur la Wii-Wii-tchou-tchou et ses éventuels bon graphismes et éventuels bons jeux...

D'après Game one, Nintendo va se concentrer sur les jeux étant donné que les coûts de la console seront élevés et notamment de la manette je cite " manette-tablette " qui ressemble à une DS préhistorique.

Soit disant, toujours d'après cette chaine de télé, la Wii U "afficherait" ou en reformulant correctement " se pourrait que peut-être afficherait " des graphismes un tout petit peu supérieur à la 360 et PS3.
D'ailleurs il semblerait que les éditeurs tiers soient très intéressés par la console car elle "supporterait" ou plutôt " se pourrait que peut-être supporterait " les moteurs graphiques de Crysis et aussi Mass Effect.

Du haut niveau n'est-ce pas ?

Tiens un game clip de Need for Speed Shift 2.

A l'origine, need for speed très arcade, et voilà qu'après le succès de Forza ils se décident à se mettre à la simulation. J'ai vu des vidéos mais j'ai pas testé, je sais pas ce que ça vaut, mais rien n'est mieux que Forza III pour moi à ce jour.

Bon pour en revenir à la Wii U, d'après beaucoup de rumeurs elle serait très... bien graphiquement et réconcilierait les fidèles de la société Nintendo avec de "bons" jeux.

Eh bien comme on l'a toujours dit... " let's wait and see ".

Pour en revenir à NFS, j'ai beaucoup aimé Underground 1 et 2 car c'était des courses de rue, du tuning au taqué et des récompenses au fur et à mesure qu'on gagnait les courses.
Du drift, du drag, des courses... et Une ville entière à disposition.

Bref, c'était il fut un temps et de toute façon je suis plus penché côté simulation en ce qui concerne les voitures que arcade.

Voila, merci de m'avoir écouté.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 juin 2011 à 17:30:04

Ben mince je venais juste de retrouver mes pogs "Indiana Jones" et "Pokemon"!

Moi perso en ce moment je télécharge des films introuvables en DVD chez nous et j’essaie de finir ce putain de "Dino Crisis"!!

Je pense vraiment que mon prochain achat sera soit le remake d'Halo 1 ou le nouveau Zelda... J'ai pas encore décider

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 juin 2011 à 17:40:54

"Soit disant, toujours d'après cette chaine de télé, la Wii U "afficherait" ou en reformulant correctement " se pourrait que peut-être afficherait " des graphismes un tout petit peu supérieur à la 360 et PS3.
D'ailleurs il semblerait que les éditeurs tiers soient très intéressés par la console car elle "supporterait" ou plutôt " se pourrait que peut-être supporterait " les moteurs graphiques de Crysis et aussi Mass Effect."

Merci, j'en ai déja parlé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9620506-36-0-1-0-0.htm#message_9695175

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 juin 2011 à 19:18:19

De rien.

Je tenais juste à m'exprimer, je me disais bien que j'avais aussi lu ça quelque part.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:38:17

Timtris a raison, la 3DS est une belle arnaque ! :oui:
Pour le reste, pas le temps de m'exprimer, je dois aller retirer la pizza du four avant qu'elle ne crame.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:45:25

Alors Tim, ça fait du bien de pousser la gueulante non ? :-)))

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 juin 2011 à 21:46:34

Huuuuum... Pizza... :bave:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 juin 2011 à 22:12:09

Ouais exact, merci, je suis tellement frustré...
Ouais une bonne pizza !!!
D'ailleurs je vais en faire une... au micro-onde parce que j'ai pas de four xD

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 juin 2011 à 22:30:52

"Timtris a raison, la 3DS est une belle arnaque"

Ca fera une chose de moins que je n'acheterai jamais :oui:
Tiens j'y pense... vous avez déja pensé à ce que vous n'acheterez jamais vous ? :ouch:

Parenthèse : Je viens de voir Présumé Coupable (2009), Thriller américain. Un journaliste soupçonne un procureur sur le meutre d'une femme avec comme seule et unique motif un mégot de cigarette. Commence alors une enquête très intéressante. Bien qu'il y ait des moments sans profondeur, le film tient en haleine et je trouve le jeu des acteurs plutôt bon, peut-être le rôle de Corey Finley qui manque de contenance. Un film qui suit ceux qui sont de la lignée de ma soudaine envie cinéastique :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 juin 2011 à 22:45:37

Moi je regarde "Espèce en voie de disparition"... Et non ce n'est pas un documentaire mais bien un film américain de 1982 trés peu connu et c'est bien dommage car ce film est vraiment pas mal! :ok:

Si vous connaissez le premier épisode de south parck avec les vache mutilées et bien c'est une parodie de ce film.

"À Buffalo, Colorado, depuis 14 ans l’épouvante règne autour d’un mystère que nul ne peut éclaircir. Ruben Castle, un ancien détective new-yorkais, dur et cynique, s’est retiré dans la campagne du Colorado où ont lieu des curieuses mutilations du bétail. On retrouve régulièrement des bêtes atrocement dépecées, la peau arrachée, la chair exsangue, avec des marques étranges sur la carcasse. On croit tout d’abord que les animaux ont été foudroyés, puis dévorés par des prédateurs. Mais le rancher propriétaire pense plutôt à une secte cherchant des ingrédients pour un culte rituel au diable ! Progressivement, les cas de mutilation se multiplient, se répandent à travers les Etats américains, puis traversent l’Atlantique pour contaminer près de 30 pays dans le monde. Le mystère demeure entier. Le shérif qui enquête sur l’affaire est une femme à qui on met de nombreux bâtons dans les roues. L’ex-détective Castle et la jolie shérif vont faire équipe face à un terrible danger qui menace leur vie et celle de la planète toute entière."

Bref ce film c'est un peu l’ancêtre de X-files :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:07:57

Moi aujourd'hui, j'ai regardé Délire Express.
Un film où deux mecs ringards constamment défoncés (car trop portés sur cette charmante petite chose qu'on nomme "joint") doivent échapper aux sbires du baron de la drogue après avoir été témoins d'un meurtre. Les gags sont d'une débilité extrême et s'enchaînent à toute vitesse, rien ne tient debout, et pourtant, le scénario est vraiment génial. Le film fait preuve d'un tel niveau de connerie que seuls les spectateurs possédant un cerveau partiellement névrosé apprécieront le film à sa juste valeur, c'est à dire parfaitement psychédélique du genre : "boueuhhh, regarde mon doigt, quand je le passe à travers ma braguette, on dirait vraiment que c'est ma bite, ololol".
Bref, j'ai trouvé ça tordant. :hap:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:50:38

Moi je sort d'une semaine de peinture de Warhammer 40000 (des Tau) et j'ai pas fini :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:02:13

Voilà, DNF, c'est terminé (oui je sais, déjà...).
Je vais rédiger mon verdict mais il est vrai qu'il y a beaucoup de choses à dire la dessus, bien plus que ne peut contenir un avis lecteur, alors je ferais au mieux.
:)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
18 juin 2011 à 13:22:06

Je suis surpris que t'ais pas parlé de la barre de vie et du fait qu'on puisse plus avoir toutes les armes, ce sont quand même des points importants en ce qui concerne Duke! :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:00:05

A un moment, j'ai parlé de "gameplay de FPS moderne".

Ca veut dire ce que ça veut dire : régénération automatique, deux armes seulement... bref, que des gadgets pompés à COD.
:ok:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:29:26

... Pompés à Halo...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:32:09

Une pompe à eau ? C'est vrai, c'est pas faux, le coup de l'armure qui se recharge toute seule, j'avais trouvé ça bizzare.
:noel:

Et maintenant, une petite pub d'un de nos sponsors :
http://www.youtube.com/watch?v=F6pPMVIGHyw&feature=related
:hap:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:49:45

:lol:

j'espère que pour Half-life episode 3 ils vont pas nous pondre ce type de gadget (2 armes max) même si je suis plutôt en confiance à ce niveau là...

Shark999
Shark999
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:11:10

Avec Gabe Newell, on n'est jamais à l'abri d'une (mauvaise) surprise :noel:

La vidéo du moment