CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

-_Lolissimo_-
-_Lolissimo_-
Niveau 9
04 juin 2011 à 01:18:05

Lolissimo: :hum:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
04 juin 2011 à 10:24:38

En même temps, si le jeu vidéo est "fait pour les hommes", cela signifie que les hommes sont jugés plus abrutis que les femmes pour les acheter. Donc même quand on leur fait des compliments, les femmes se plaignent, c'est dingue :hap:

Après, y a des jeux avec des filles comme héroïnes hein (Metroid, Lara Croft...), et pour les créateurs, on aurait pas fait toute cette polémique si les femmes avaient pris les rennes à l'aube du jeu vidéo, donc faut pas abuser au disant que le jeu vidéo est mysogine.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:48:05

Se réveille difficilement...

"Gnnn... hum... oh ! En effet, Kaatan a dit un truc super intelligent ! Ca vous dirait qu'on aille tous faire ça pour la future sortie de MW3 ?"
:hap:

Sympa ton dossier Kaatan !
:ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:49:36

OOOOUUUPS, désolé de l'absence :rouge: , j'ai loupé un truc :question:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:52:17

Oui Ninten, tu as loupé une magnifique scène de crise !
:oui:

Pour ceux qui s'intéresse à la décadence du jeu vidéo :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-75982-1-0-1-0-0.htm#commentaires
:ok:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:29:22

Pas mal celle là.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 juin 2011 à 12:57:39

:bave:

"Je cache mon indifférence sous un masque de stupidité..."

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 juin 2011 à 16:06:38

Bon c'est pas tout, mais je fais quoi avec mon bâton ?

Raptor ? Qu'est-ce que j'en fais, je vais pas rester avec ça toute la journée non ?

Et ne t'avises pas de re jeter ce bâton ! Je serai contraint d'aller le re chercher sinon.

Ouaif, le Je vidéo est en déca-danse depuis des A-nez.
Il père de sa VA l'heure et on se retrouve avec des remeillkes et des Je con-plaitement bas-clefs où de traits maux-vèses K-leetés.

é We, fort-cément, Arg-en FA-cils...

Allah pro-chaîne les co-pains kikoo à toux le monde et sur-tous L-O-L !

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 juin 2011 à 16:07:41

Ah au fait, E3 Nintendo J-3 !

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 juin 2011 à 16:23:13

Désolé pour le triple post mais je reviens avec des news fraiches, comme on les aime: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081011.html

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081012.html

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081013.html

Je brûle d'impatience pour mardi !!!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 juin 2011 à 18:49:30

:bave:

"Par pitié, brancher moi a un ordi comme Stephen Hawking pour que je puisse communiquer!!!"

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:06:40

:rire2:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:29:59

Je me posais une question...
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais j'ai plein de contributions à mon actif, je me demandait si ça vous arrive de les lire ?
Bien entendu, vous remarquerez que je suis particulièrement sévère avec certains blockbusters qui reçoivent en général des "20/20 ololol kom ce jeu il é tro bi1".
D'ailleurs, ne vous étonnez pas si vous tombez sur un jeu que je massacre alors que je vous en avait dit du bien avant : y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
:oui:

PS : Je précise que tout les jeux notés par moi-même se sont retrouvés entre mes mains et que donc je n'invente rien pour le plaisir de glorifier ou de démolir !
:)

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:43:44

Tiens d'ailleurs, si on lançait un appel à toutes les personnes motivées pour conseiller les acheteurs à se détourner de MW3 à sa sortie partout en France, dans le cas où il serait encore infâme ?

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:44:10

Avouez qu'on a des arguments pertinents à faire valoir !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:11:43

Ce serait une très bonne idée, il faudra qu'on s'organise pour ça, mais ça ne répond pas à ma question ! :p)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 juin 2011 à 19:52:26

:bave:

"Merci Cyrius! Grace a toi j'ai eu de la lecture... Et je suis d'accord avec toi pour la plupart de tes notes (mais je trouve que t'a été un peu trop dur avec MGS, je lui aurais mis au moin 10 perso.)... Bref maintenant que je t'ai donné mon avis... Tu peux retirer ces critiques de ma figure!!!"

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
06 juin 2011 à 17:55:23

Vous vous prenez trop la tête avec vos jeux xD

E3 J-1 !

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 juin 2011 à 18:58:19

"E3 J-1 !"

OMG, j'avais complètement oublié ça :ouch2: :rire:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:30:13

http://www.dailymotion.com/video/xj51du_modern-warfare-3-trailer-e3_videogames#from=embediframe&start=2

Halala, j'ai hâte qu'il sorte en salle ce prochain Call of Movie !

Hein ? Quoi ? Comment ça "c'est un jeu" ?

Ha bin je me disais bien aussi, 70 € le DVD ça fait un peu mal au cul...

La vidéo du moment