Etant un énorme fan d'halo depuis le tout premier (mon premier FPS en somme), reach m'a assez déçu par sa mise en scène un peu molle et son manque de tragique. On ne se rend pas vraiment compte que c'est l’annihilation totale d'un monde qu'on vit... C'est vraiment dommage, malgré toutes les bonnes idées, et les excellentes notes, le jeu est bon certes, mais il méritait une vraie ambiance apocalyptique et tragique à la mass effect. Mais Halo 4, j'attend tout de lui o__o
Après half life, jamais pu y jouer réellement hélas...
Pour Doom, je suis un fan du 3, alors j'attend le 4 avec impatience
Sinon y'a pas que les FPS qui subissent les renouvellement ratés, y'a qu'à voir les survival horror : Resident evil est devenu un jeu d'action, et silent hill ne fait plus flipper et est même bâclé...
Aller les développeurs, ne flanchissez pas, on compte sur vous tous !
ET BORDEL FAITES NOUS UN NOUVEAU STARFOX, UNE SUITE UNE VRAIE !!