CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:20:08

Etant un énorme fan d'halo depuis le tout premier (mon premier FPS en somme), reach m'a assez déçu par sa mise en scène un peu molle et son manque de tragique. On ne se rend pas vraiment compte que c'est l’annihilation totale d'un monde qu'on vit... C'est vraiment dommage, malgré toutes les bonnes idées, et les excellentes notes, le jeu est bon certes, mais il méritait une vraie ambiance apocalyptique et tragique à la mass effect. Mais Halo 4, j'attend tout de lui o__o

Après half life, jamais pu y jouer réellement hélas...

Pour Doom, je suis un fan du 3, alors j'attend le 4 avec impatience :p)

Sinon y'a pas que les FPS qui subissent les renouvellement ratés, y'a qu'à voir les survival horror : Resident evil est devenu un jeu d'action, et silent hill ne fait plus flipper et est même bâclé...

Aller les développeurs, ne flanchissez pas, on compte sur vous tous !

ET BORDEL FAITES NOUS UN NOUVEAU STARFOX, UNE SUITE UNE VRAIE !!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2011 à 19:22:36

Dave t'es vraiment un fan d'Halo ou c'est juste pour te moquer de moi? :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:22:40

Moi ce que j'espère c'est l'apparition de nouvelles licences provoquées par le dégoût des FPS actuels, prêtes à durer dans le temps et capables de nous transporter comme l'ont fait les anciennes.

En version next-gen quoi ! Laisser la place aux jeunes, permettre à l'univers vidéoludique de se renouveler !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2011 à 19:30:56

Rêve pas... Avec les FPS, les nouveaus sont toujours pareil: les américains (ou mercenaires américain, ou héros américain!) doivent sauver le monde (ou leur pays) d'une menace communiste (ou arabes, ou extraterrestre, ou terroriste)! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:38:44

Bin justement, t'en a pas plein le cul ??

Alors fait comme Crunch®, bouge les choses ! Et j'espère que sur cette foutu planète, il y a des programmeurs compétents qui ont la même hargne que nous et qui EUX vont faire avancer les choses dans le monde du JV !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2011 à 19:42:18

Ça me plairai un FPS avec un héros français!

Qui a dit Rayman dans les lapins crétins?!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:43:55

Non je dec pas, Halo a été mon premier FPS et mon premier jeu sur xbox quand j'ai acheté celle ci, à l'époque où le 2 venait juste de sortir et que j'ai trouvé un pack les réunissant, ce qui fait que j'ai fait les 2 d'affilé avant d'attendre 4 ans pour le 3 (assez décevant, mais mieux que reach je trouve), j'ai aussi fait ODST que j'ai vraiment apprécié, et Wars =)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2011 à 19:48:00

Ok c'est que j'avais cru que te moquer moi parce que j'aime Halo! :noel:

J'ai pas testé Wars par contre!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:07:23

J'y ai touché.

A part ici pour les cinématiques, un STR n'a absolument rien à foutre sur une console !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:16:39

Sombre : Tu rêve d'un FPS avec pour héros un français ? :hap:
Réjouis toi, ton voeux a été exaucé par les brillants développeurs de City Interactive !
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025237-code-of-honor-2-conspiracy-island.htm

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:23:47

Claude Boulet, vive la France !! xD

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2011 à 23:27:46

Fait par des américains... C'est pour ça que c'est cliché! :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:24:47

De toute façon, les américains sont devenus eux-mêmes des clichés vivants, alors bon...

En parlant de clichés, mon petit Duke Nukem continue de massacrer des aliens à tour de bras et de sauver des babes aussi idiotes que bien foutues. Mon opinion du jeu remonte sur certains points, vous aurez les détails lors du verdict final.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 juin 2011 à 12:42:52

Pour moi le personnage y est... Mais pas le reste! :oui:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:34:20

"Vas te faire voir tes tentacules au Japon, connard !"

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 juin 2011 à 13:44:07

En parlant des américains et des japonais, ça me fait penser à Pearl Habor que j'ai regardé hier. J'ai trouvé le film intéressant hormis une réaction/vengeance américaine assez inexistante (ils détruisent diverses installations et bâtiments) comparée à l'attaque des japs (Plusieurs navires de guerres, des avions, des entrepôts de carburants et 3000 morts). L'impression d'impuissance s'est par contre vraiment fait ressentir. Un bon film au final :)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:19:52

oulàlà, faut que je passe plus souvent moi!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:23:11

Attends Raptor... T'as aimé un film de Michael Bay ?

Tu es maudit !!!!!

Nous prierons pour ton âme vieux...

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
17 juin 2011 à 15:25:03

Ben y a pas que celui-là, y a aussi Transformers :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
17 juin 2011 à 16:37:12

Je tien a spécifié Raptor que t'as tout a fait le droit d'aimer ce film, ce n'est que mon avis! :-p

Mais si tu aime bien ce genre de film, je te conseil vraiment "l'Aube rouge" (qui a dit Call of Duty?) qui arrive là ou "Pearl Harbor" n'arrive pas,être divertissant (t'as même plus d'émotion en prime... Enfin c'est pas non plus "Lorenzo" :noel: )! :oui:

La vidéo du moment