CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
15 juin 2011 à 19:29:44

Wé mais en 68 c'était un vrai malaise de société!

Là c'est carrément du foutage de gueules! Perso, ça m’incite plutôt au téléchargement illégale ce genre de pub!

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:46:17

Pareil, et plutôt deux fois qu'une s'il faut ça pour éviter qu'Emma Leprince et ses potes nous cassent les b*rnes en 2022 !

Sauvegardons notre patrimoine musical ! Dites merde à Hadopipi ! Téléchargeons les artistes qu'on aime pas et allons aux concerts des bons !

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:48:20

Le téléchargement serait-il devenu un acte de désobéissance civile, quand on pense que seuls les gros "artistes" pétés de tune se font téléchargé au détriment de vente des autres ?..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:45:05

Youpi, j'ai réussi à lancer mon Duke semi-légal en bidouillant des commandes !
Au bout d'1h30 de jeu, mes impressions sont franchement mitigés.
Le verdict tombera quand j'aurais fini le jeu... ou pas.
:p)

Sympa la pub complètement naze pour Hadopipi, ça me rappelle les pubs pour les décodeurs TNT avec les deux bonshommes rouges et bleus et leurs vannes qui ne font rire personne.
http://www.youtube.com/watch?v=SYwJK3ukB7s

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 juin 2011 à 01:45:02

J'ai pas vu une seule fois la pub sur la loi Hadopi.
Puis bon, ils ont raison sur le fond.

Ca veut pas forcément dire que je suis les règles :doute:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 juin 2011 à 09:38:33

Mes frères et soeurs, enfin la Bible divine est arrivée ! Oui, vous ne rêvez pas ! Ce Saint-Graal, plein d'humour et de torgnoles à gogo, est enfin parvenu dans nos contrées les plus reculées. Dès demain, partez au marchand de livres du coin avec une bourse pleine d'or, pour acheter la Saison 5 du Donjon de Naheulbeuk : Le Conseil de Suak !

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Vive Notre Seigneur Pen Of Chaos !! :ange:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 juin 2011 à 09:40:14

En fait c'est aujourd'hui mes frères !! Vite, courrez !!!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2011 à 11:14:27

Je crois que Kaatan là déjà! :noel:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:27:09

IL est sorti mardi chez nous, z'êtes un peu en retard...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2011 à 13:31:44

Désolé mais je te rappel que le Finistère est un département retardataire... :rire:

Et en plus il pleut!!!

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 juin 2011 à 14:05:40

J'attendais la date officielle, Môsieur Kaatan, je suis désolé d'habiter dans la cambrousse contrairement à Môsieur Kaatan.
:noel:

'Chier, ma librairie ets fermée entre midi et 14 heures 30... normal me direz vous ? Pas quand on attend l'ouvrage de l'année :-((

Vivement cette après-midi !! :ange:

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:41:03

Passke la Lorraine c'est pas la Cambrousse ??

Quidam : Plus depuis que le centre Pompidou a ouvert, ducon.
Et tu devrais pas être en train de réviser ton Bac ?

Kaatan : :dehors:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
16 juin 2011 à 15:04:44

T'es en Lorraine aussi ? KOPAIN !
Ben écoute moi mon libraire l'a même pas aujourd'hui, y en a qui ont plus de chances que d'autres :nah:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2011 à 16:07:40

Si j'avais "acheté" DNF tu crois que les actions auraient remonté? :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:06:45

Et si on l'avait acheté nous deux, les actions auraient explosées !
Tu imagines ? Corneria FM, partenaire officiel de DNF !
Avec ça, on ce serait fait, non pas des Balls of Steel, mais des Balls of Gold !
:p)

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:09:39

Lol.

Robert a une voix de merde, btw.

Kaatan
Kaatan
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:19:06

Des nouvelles de Doc : http://www.joueurdugrenier.fr/ressources/fanart/609.jpg

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:53:01

Bon j'ai du retard je sais, mais putain il a raison le Cyrius u_u

Quake, Wolfenstein, Duke, les rois du FPS sont morts, et tout ça pour quoi ?? Pour asseoir la puissance de CoD ?? Et ces abrutis ils nous sortent "ouais vous voyez bien que niveau graphismes CoD c'est le meilleur surtout par rapport à Duke". Donc en gros, avoir de bons graphismes suffit à justifier le fait qu'on décide de rejoindre les beaux grands forts américains pour tuer les méchants moches russes... Et s'amuser à s'entretuer sur le live, dont la plupart des gosses de 14 ans même pas en âge de jouer à halo... Mais quel monde... Aller, on croit en Rage, on croit en Doom 4 et on espère un VRAI come back de Duke et Wolfenstein !!

En attendant vais jouer à Crysis, ça au moind c'est assez sympa...

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
16 juin 2011 à 19:07:48

Ben le come back de Duke il est déjà vraiment mal parti... Et Doom 4... Ben le 3 était pas mal... Mais perso j'ai pas beaucoup d'espoirs, on verrat :-p

Pour Wolfenstein, moi je vois comme pour Quake et Duke Nukem, c'est des licence finies! Et c'est vraiment triste! :snif:

Moi ce que j'espére comme retour FPS, c'est Half life (le 2 m'avait un peu déçu car trop court et les phases en véhicules trop répétitivent), le nouveau Bioshock (que j'attend de voir) et le remake d'Halo 1... ben oui j'aime Halo (surtout le 2) et je l'avoue Halo Reach m'a déçue!

La vidéo du moment