Bon j'ai du retard je sais, mais putain il a raison le Cyrius u_u
Quake, Wolfenstein, Duke, les rois du FPS sont morts, et tout ça pour quoi ?? Pour asseoir la puissance de CoD ?? Et ces abrutis ils nous sortent "ouais vous voyez bien que niveau graphismes CoD c'est le meilleur surtout par rapport à Duke". Donc en gros, avoir de bons graphismes suffit à justifier le fait qu'on décide de rejoindre les beaux grands forts américains pour tuer les méchants moches russes... Et s'amuser à s'entretuer sur le live, dont la plupart des gosses de 14 ans même pas en âge de jouer à halo... Mais quel monde... Aller, on croit en Rage, on croit en Doom 4 et on espère un VRAI come back de Duke et Wolfenstein !!
En attendant vais jouer à Crysis, ça au moind c'est assez sympa...