CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 février 2010 à 18:08:25

Et ? :noel:

Y a une chute à cette histoire quand même ? :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
28 février 2010 à 21:16:44

Coool Cyrius, ça me fait plaisir pour toi, c'est sympa, les filles aiment les gars câlins, je pense que ça pourrait marcher héhé :ok:

Sinon, voilà de quoi rigoler un peu: http://www.youtube.com/watch?v=s0oI4wDxkxM

:lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:36:56

sur le refrain, au moment où il dit "et ceux qui se sont pendus", il montrent des vêtements de mineurs accrochés sur des "casiers" suspendus, et bien moi je suis allé sur place! je reconnais: c'est une mine désaffectée et ouverte ouverte au public dans le Nord pas de Calais!

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
01 mars 2010 à 20:43:54

Excellent mouahahahah :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:10:56

Je suis moi aussi allé dans la mine en question Ninten ! :ok:
Sinon la chanson est très drôle, limite tragique car après tout, tout ce qui est chanté est pourtant vrai !!!

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
01 mars 2010 à 21:43:04

Eh ouais :-(
Vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais quand on sait que des gens se sont suicidés...
Que des enfoirés s'en sont sorti avec une montagne de pognon quand d'autres vont se serrer la ceinture pour joindre les deux bouts...

Ils ont bien joué ces jeunes :D

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:09:44

Ouais, les agriculteurs, France Télécom, Renault, Total, Cera et tant d'autres... Visiblement, le gouvernement s'en fout.
On laisse mourir le peuple Francais pour une question d'argent. Comment se fait t'il que la vie elle même ait moins de valeur que l'argent ? Est-ce normal ? A t'on le droit de bafouer cette si belle notion sur l'autel du capitalisme ? A en juger les plus puissants, oui...
:snif2:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
02 mars 2010 à 12:14:47

Tu parle d'un choix : comunisme ou capitalisme ...Aucun des deux ce valent !

L'UMP qui donne tous aux riches ou le PS qui devient gamins ?...

Non franchement je pense que j'irai voté blanc pour les régionnales

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
02 mars 2010 à 17:31:55

C'est sûr...

J'irai voter Starfox :lol:

Alors là, franchement, ça m'étonne qu'ils soient aussi bêtes: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041007-la-journee-noire-de-la-ps3.htm

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:14:51

Autant je plane completement en politique, autant l'avenir des technologies de l'information me préoccupe.. C'est rare de voir un article engagé sur JV.com, qui apporte une certaine analyse. Et c'est vrai.. Je ne veut pas de steam pour cette raison là, a savoir m'accrocher un boulet au pied. Keep It Small & Simply est une philosophie du monde du logiciel libre, et la philosophie unix mentionne un système utilisable par une seule personne a la fois et equipée d'une multitude d'outils effectuant une seule tache, pour eviter ce probleme d'interdépendance et de contrôle etouffant.. l'avenir numérique me préoccupe vraiment, car on va droit vers une dead end..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:34:10

Le 29 février 2010 = le bug de la PS3 !!!
Génial, nan ? :lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 mars 2010 à 13:19:21

Oh mon dieu ! :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 mars 2010 à 18:27:06

Ouais, on va finir par créer un black hole avec tous nos appareils électroniques, connectés à internet et compagnie, on va finir par créer une faille entre différents mondes :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:16:32

Ou une entité cybernetique autonome qui s'appellera le PuppetMaster..

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 mars 2010 à 20:49:27

Mais oui ! Mais c'est bien sur ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! La fin du monde va se produire à cause ... d'Internet ... Explorer ...

Une connexion simultanée sur le Web des 90% de la population mondiale va figer notre planète sur le coup, et ainsi exploser son noyau pour nous anéantir tous ... Telle est ma prédiction ...

Parole de RaptorWright, votre médium ... à mi-temps ...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 mars 2010 à 20:55:03

... thérapeutique :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:16:05

Mais nooon, la fin du monde surviendra quand on parviendra à cloner Chuck Norris. La puissance de 2 round-house kicks en simultané provoquera la fin du monde :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 mars 2010 à 21:34:32

Meuhh nonnn, loin de là, laissez le temps à un pays riche de créer une bonne bombe H et la test sur l'Afrique, quand le continent aura migré jusqu'à l'océan pacifique, que les saisons du monde seront altérés et qu'on aura droit à du -50 l'hiver et du +50 l'été, on en reparlera :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:37:08

Hé ça me rappelle un truc !
En ce moment, je joue à Freelancer (excellent RPG/Space-opera), et y'a des missions secondaires où on nous demande de dégommer des pilotes d'élite. La base de données contient pleins de noms américains repris au hasard pour les noms des pilotes en question (sachant que ces missions sont en nombre infinis). Et à un moment, devinez quoi ? Après avoir dégommé des types comme "Tim Carmichael", "John Tobias" ou "Robin Sanchez" (on voit bien que les noms sont pris au hasard ! XD), je suis tombé sur... devinez qui ? Chuck Norris !!! (j'vous jure !). Sur le coup, je l'ai défoncé en 20 secondes à tout casser (et hop, 2500$ en poche ^^). Alors Chuck Norris, maître de l'univers, faudra déja qu'il me batte à Freelancer !!!

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
03 mars 2010 à 22:27:35

ON BAISE PAS CHUCK NORRIS !!!
d'abord... :noel: