CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:02:19

"J'ai bien aimé le fait de pouvoir améliorer les souffles, petit coté RPG, ensuite le 2, le générique de fin m'a fait pleuré 2, 3 fois tellement la chanson est belle et que la fin du 2 attriste profondément. "

Carrément! :ouch: je sais pas, j'ose pas m'y mettre. Déja que je peut même plus jouer aux episodes PS1 pour cause de blocage (c'est des jeux pour les enfants quoi.. Pas que ça m'ennuie mais si en fait, je supporte pas d'y jouer avec le son et les voix), parait que les fans les aiment pas.. Ce serait un suicide vidéoludique :( mais d'un autre coté, vu ce que tu dis..

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 mars 2010 à 00:04:57

Moi j'ais rejouer au 2 sur PS1 ya pas longtemps et j'ais pas trouver que le jeu faisait gamin (d'ailleur c'est le plus compliquer des 3 premier :oui: ) et je suis toujours fan de Spyro malgré tout :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:47:02

Moi j'ai plus été du côté de Crash Bandicoot :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:20:31

D'ailleurs c'etait cool les démos de spyro dans crash&vice versa. :snif: Dans crash bandicoot 2, la démo de spyro 1, avec le premier monde et ses portes murées..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:06:49

Ouais je m'en souviens du coup des démos cachées, je trouvais ça très sympa de la part des développeurs !
:ok:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
07 mars 2010 à 22:12:26

C'est normale puisque "Insomniac" (Spyro) et Naughtydog" (Crash Bandicoot) sont des rivaux amicaux :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:24:28

Oui, j'avais compris ça depuis très longtemps ! :-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:56:44

Je viens de regarder Borat ! Vraiment, c'est tout simplement l'une des meilleures comédies que j'ai jamais vues, j'étais plié en quatre pendant tout le film ! Si vous l'avez pas vu, eh bien foncez !
:rire:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
09 mars 2010 à 15:26:17

Une petite trouvaille sympa les amis :-)

http://www.youtube.com/watch?v=84EsrskDhbU

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
09 mars 2010 à 18:19:06

:bave:

Shark999
Shark999
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:57:04

Cool ! :bave:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
10 mars 2010 à 10:20:00

Oh my...
J'ai retrouvé la femme de ma vie sur facebook ( fille réelle ) et j'ai vu sa photo, avec son gars qu'elle aime...
Je me trouvais moche, mais à côté je suis un beau gosse, comment qu'elle a fait pour tomber amoureuse d'un minot pas beau bordel !!!

Un râleur, je ne suis qu'un râleur, je passe mon temps à brailler comme un gosse parce que je suis frustré...
Mais mer** c'était la femme de ma vie, elle a surpassé Krystal ( elle est l'élément déclencheur, perturbateur de mon couple virtuel avec Krystal ) et je l'attirais pas...
Mais c'est quoi ce monde pourri, je suis pas né à la bonne époque, je sais pas, faut que je me fasse refaire le portrait... mais ça servirait à rien, puisqu'elle aime un autre franchement pas potable...

Je sais, la beauté c'est relatif mais... Les boules quoi, la seule fille, The one...
Pourquoi si je suis pas beau j'ai pas de chance ?
L'autre qui est pire que moi est avec la plus belle..
C'est pas logique, ce monde est pas logique, irrationnel et injuste... Ca donne vraiment pas envie de vivre.

M'enfin, si je suis moche comme le gonz, je vais forcément attirer THE really ONE...

Bref, merci d'avoir écouté mon coup de gueule en direct sur Corneria fm.

A vous les studios, et merci pour le tabouret, manque plus que la corde.

Bonne journée à tous et attention aux basses températures, il fait froid dehors.

Le gasoil est à 1.079€, parfois 1.075€, roulez doucement, économiquement, ce sera bon pour la planète, votre voiture et surtout votre porte-feuille.

Ne jetez pas vos détritus dans la nature, pensez à votre environnement, vos bonnes manière, l'éducation que vos parents voulaient vous donner, votre conscience et votre étiquette.

Portez une écharpe, un bon manteau, soyez prudent sur la route, soyez vigilants, vous couchez pas trop tard, pensez à vous divertir, à écouter de la musique relaxante, une fois dans la journée, mangez des mandarines, oranges, clémentines, source de vitamine C.
La fin de l'hiver est bientôt là, les vacances de printemps aussi, n'oubliez pas qu'on change d'heure dans la nuit du 28 au 29 mars, à 2h du matin, il sera 3h, ou à 3h du matin, il sera en fait 4h.
Nous perdons donc une heure à en ajouter une.

La temps cette semaine devrait être mitigé, dans toute la France, à savoir un temps très nuageux globalement, avec courtes éclaircies.
De la neige est attendue dans le massif central, et jusqu'au nord est de la France demain jeudi, tandis qu'aujourd'hui ils se contenteront de mauvais temps, et que dans les autres régions de France, un temps très mitigé entre temps nuageux et courtes éclaircies.

Vendredi, les candidats à la neige et au mauvais temps se verront récompensés d'un soleil radieux tandis que la Bretagne et le ch'nord ouest de la France, Bretagne, Basse-Normandie, Haute Normandie et le Nord-Pas-De-Calais seront sous les gouttes. Les autres régions auront un temps plutôt ensoleillé avec quelques nuages persistants.

Les températures seront entre 6 et 10, allant du Nord au Sud.

Et malheureusement, Météo-France annonce un Week-end pluvieux ou très peu ensoleillé pour la globalité de la France.

Passez une bonne journée, don't worry, be happy et hasta la vista mi amor quien no existe, et.... Peace and Love... Quand bien même la Peace vous protège et le Love vienne à vous...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:16:53

Merci pour ce coup de gueule et pour ces actualités, Tim !
:ok:
A part ça, un anime Starfox, ça me ferait bien plaisir !!!
:-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:28:20

http://www.noelshack.com/1/1/how20to20spot20a20rich20guy-54b72fe389.jpg :oui:

Et bon courage pour te remettre de ces emotions. :snif: chier le changement d'heure sinon, va falloir se lever tôt..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
11 mars 2010 à 17:32:24

Merci les amis.
Et oui, on va perdre une heure de sommeil, les boules, quelle arnaque xD

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
11 mars 2010 à 17:41:17

Certes Nintendo fait des jeux de marde, mis à part les bonnes vieilles licences, mais en attendant, les deux autres veulent faire la même chose que la Wii: http://www.itespresso.fr/playstation-move-sony-veut-rattraper-la-wii-34122.html

Alors qui est si intelligent que ça ?

Sony et Microsoft qui ont proposé de la qualité et qui se doivent de copier pour rattraper la concurrence ?
Ou Nintendo qui a déballé de la marde à 80% mais qui se voit copié par ses concurrents ?

Sony et Microsoft dont de la qualité, mais Nintendo, qui en est de moindre s'est vu en fin de compte plus intelligent qu'eux en les dépassant largement à l'avance, non en avancée de puissance technologique ( graphismes, processeurs etc ) mais en avancée innovatrice technologique.

Les 3 ont leur part de raison et de torts, conclusion, ils ont tous raisons, et ils ont tous tort :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:36:26

Marrant la télécommande Sony, on dirait presque un sextoy (ptêt qu'il vibre aussi) :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
11 mars 2010 à 19:41:21

:rire: :rire: :rire:

Le bide !!!

GG Sharky :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
11 mars 2010 à 19:45:43

Autre news, high-tech: https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-41252-14-0-1-0-0.htm

D'ici quelques années on aura peut-être assez pour en acheter une :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
11 mars 2010 à 20:02:21

Je te parris que d'ici deux trois ans on en aura tous une :noel:

La vidéo du moment