Oh my...
J'ai retrouvé la femme de ma vie sur facebook ( fille réelle ) et j'ai vu sa photo, avec son gars qu'elle aime...
Je me trouvais moche, mais à côté je suis un beau gosse, comment qu'elle a fait pour tomber amoureuse d'un minot pas beau bordel !!!
Un râleur, je ne suis qu'un râleur, je passe mon temps à brailler comme un gosse parce que je suis frustré...
Mais mer** c'était la femme de ma vie, elle a surpassé Krystal ( elle est l'élément déclencheur, perturbateur de mon couple virtuel avec Krystal ) et je l'attirais pas...
Mais c'est quoi ce monde pourri, je suis pas né à la bonne époque, je sais pas, faut que je me fasse refaire le portrait... mais ça servirait à rien, puisqu'elle aime un autre franchement pas potable...
Je sais, la beauté c'est relatif mais... Les boules quoi, la seule fille, The one...
Pourquoi si je suis pas beau j'ai pas de chance ?
L'autre qui est pire que moi est avec la plus belle..
C'est pas logique, ce monde est pas logique, irrationnel et injuste... Ca donne vraiment pas envie de vivre.
M'enfin, si je suis moche comme le gonz, je vais forcément attirer THE really ONE...
Bref, merci d'avoir écouté mon coup de gueule en direct sur Corneria fm.
A vous les studios, et merci pour le tabouret, manque plus que la corde.
Bonne journée à tous et attention aux basses températures, il fait froid dehors.
Le gasoil est à 1.079€, parfois 1.075€, roulez doucement, économiquement, ce sera bon pour la planète, votre voiture et surtout votre porte-feuille.
Ne jetez pas vos détritus dans la nature, pensez à votre environnement, vos bonnes manière, l'éducation que vos parents voulaient vous donner, votre conscience et votre étiquette.
Portez une écharpe, un bon manteau, soyez prudent sur la route, soyez vigilants, vous couchez pas trop tard, pensez à vous divertir, à écouter de la musique relaxante, une fois dans la journée, mangez des mandarines, oranges, clémentines, source de vitamine C.
La fin de l'hiver est bientôt là, les vacances de printemps aussi, n'oubliez pas qu'on change d'heure dans la nuit du 28 au 29 mars, à 2h du matin, il sera 3h, ou à 3h du matin, il sera en fait 4h.
Nous perdons donc une heure à en ajouter une.
La temps cette semaine devrait être mitigé, dans toute la France, à savoir un temps très nuageux globalement, avec courtes éclaircies.
De la neige est attendue dans le massif central, et jusqu'au nord est de la France demain jeudi, tandis qu'aujourd'hui ils se contenteront de mauvais temps, et que dans les autres régions de France, un temps très mitigé entre temps nuageux et courtes éclaircies.
Vendredi, les candidats à la neige et au mauvais temps se verront récompensés d'un soleil radieux tandis que la Bretagne et le ch'nord ouest de la France, Bretagne, Basse-Normandie, Haute Normandie et le Nord-Pas-De-Calais seront sous les gouttes. Les autres régions auront un temps plutôt ensoleillé avec quelques nuages persistants.
Les températures seront entre 6 et 10, allant du Nord au Sud.
Et malheureusement, Météo-France annonce un Week-end pluvieux ou très peu ensoleillé pour la globalité de la France.
Passez une bonne journée, don't worry, be happy et hasta la vista mi amor quien no existe, et.... Peace and Love... Quand bien même la Peace vous protège et le Love vienne à vous...