Bon eh bien je suis un très frustré puisque j'aime les 3 derniers Spyros qui n'ont pas du tout été blairés par les fans.
Le jeu en lui-même est nul, mais on est plus proche de Spyro que jamais.
J'ai bien aimé le fait de pouvoir améliorer les souffles, petit coté RPG, ensuite le 2, le générique de fin m'a fait pleuré 2, 3 fois tellement la chanson est belle et que la fin du 2 attriste profondément.
Et on attend de ce fait impatiemment le 3 qui est le meilleur de la trilogie, avec deux dragons plus grands.
Cynder est attachante et Spyro l'est encore plus qu'avant.
Bref, c'est mon eaupisgnyon 