CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:34:53

Je sais, la vérité fait mal à entendre !!! :-p

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 mars 2010 à 15:42:08

On baise pas Chuck Norris, on le prend par derriayre :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
04 mars 2010 à 18:23:16

Ca se fait pas ! Cyrius t'es qu'un monstre :noel:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
04 mars 2010 à 20:11:46

Apparament si, puisque c'est un monnnnnnnnnsstre :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:40:22

Attends un peu qu'il débarque chez toi dans son gros 4x4, on verra si tu feras encore le malin :noel:

Profite bien de tes dernières heures, mon cher empereur :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
04 mars 2010 à 22:07:04

Et si il crève une roue, ce sera le 4x4 qui arrivera dans le gros Chuck Norris ? :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:45:22

Ok je l'attend de pied ferme le Texas Ranger !
Mais aujourd'hui, évènement spécial !
LA PS2 FETE SES 10 ANS !!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
05 mars 2010 à 16:30:13

M'en fou, suis pro Nitendo moi :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
05 mars 2010 à 18:45:19

On peut brûler une PS3 pour fêter tout de même l'événement ? :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:57:52

Non non, je suis infidèle alors j'en achèterai une dans probablement 1 an :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:45:43

Y a The last guardian et spyro dessus :(

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
05 mars 2010 à 21:33:32

Spyro j'ais déja :noel:

Arrétez de me traiter d'infidéle

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:37:37

Bien spyro (et Cynder)? :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:54:20

Seuls les Spyros sur PS1 sont géniaux. Les autres, c'est pour les gosses ou les frustrés.
:-p

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:03:30

Ca va, je suis suffisament frustré, ça devrait aller. :snif:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
06 mars 2010 à 00:32:05

D'accord avec toi Cyrius sauf que le tout dernier Spyro est bien aussi (mais pour ce qui est des autre je suis entiérement d'accord avec toi ) et moi j'aime bien Cynder :-)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
06 mars 2010 à 18:59:16

Bon eh bien je suis un très frustré puisque j'aime les 3 derniers Spyros qui n'ont pas du tout été blairés par les fans.
Le jeu en lui-même est nul, mais on est plus proche de Spyro que jamais.

J'ai bien aimé le fait de pouvoir améliorer les souffles, petit coté RPG, ensuite le 2, le générique de fin m'a fait pleuré 2, 3 fois tellement la chanson est belle et que la fin du 2 attriste profondément.
Et on attend de ce fait impatiemment le 3 qui est le meilleur de la trilogie, avec deux dragons plus grands.
Cynder est attachante et Spyro l'est encore plus qu'avant.

Bref, c'est mon eaupisgnyon :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:37:25

Moi j'ai décidé d'arrêter les jeux vidéos, ça va pas ma faire de mal, je prendrai encore quelques jeux seulement tel qu'alan wake ou encore mass effect 3, mais ça sera tout :noel:

Pourquoi me demanderez vous ? C'est simple : j'ai une école à 5000€ à me payer, je dois me faire tatouer et je dois me reprendre une cuite avec Tim and co, alors j'ai pas le temps de dépenser du fric pour rien :lol:

Vive les champignons !

:dehors:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:47:12

5000€ ? :ouch:
C'est quoi le nom de ton école ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:05:24

Ateliers de l'image et du son à Marseille, l'audiovisuel ça coute un max vu qu'elles sont toutes privées les écoles :noel:

La vidéo du moment