Moi aussi j'aime bien les jeux poétiques, néanmoins j'aime aussi l'inverse, d'ailleurs j'ai commencer Condemned (à 19h) et... je viens de le finir ! Bouclé en 7h d'affilée (au lieu des 12h indiquées dans le test).
Si vous aimez avoir peur en jouant dans le noir, ça devrait vous plaire, bien que les 4 premiers niveaux (sur 10) ne sont pas trop terrifiants, mais les autres vous réserveront des moments de frayeurs d'anthologie (je ne vous en dis pas plus mais je confirme que même pour un gars pas trop peureux comme moi, j'ai bien flippé par moments). Maintenant, je vais essayer de dormir en chassant de mes pensées toutes les horreurs que j'ai vues cette nuit. Encore heureux que j'ai pas cours demain matin (pour une fois !).
