CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
23 mars 2010 à 22:38:37

... Ou épileptiques :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:33:38

Ouais, c'est sûr, vaut mieux ne pas être épileptiques, surtout quand on voit le dégré de malsainité de certains niveaux (je vous passe les détails, je ne veux pas que vous fassiez de cauchemar à cause de moi).
:malade:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:34:13

Prochain poste, le 15600ème message ! Honneur au prochain !
:ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
24 mars 2010 à 10:11:02

Je suis de passage, alors, pourquoi pas, 15600 :fete: :fete: :fete:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:23:09

looooool! 15600 messages! :fete:

vous avez vu le test ou les vidéos de Fragile Dreams ? ce jeu a l'air super triste!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:10:46

15600 ! :fete:
Ouais, j'ai vu pour Fragile Dreams, ce jeu a l'air empreint de poésie noire, ça peut le faire niveau ambiance.
:)

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
25 mars 2010 à 03:39:45

yaaaayyyy 15600 à notre Timmy!!!!

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
25 mars 2010 à 16:40:11

Merci Vicky :coeur:

A propos de fragile, je compte vraiment "l'avoir" car des jeux comme ça, c'est rare et ça vaut le coup de de découvrir ce qui se cache derrière ces pixels.

J'aime les beaux jeux de ce genre :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:46:05

Moi aussi j'aime bien les jeux poétiques, néanmoins j'aime aussi l'inverse, d'ailleurs j'ai commencer Condemned (à 19h) et... je viens de le finir ! Bouclé en 7h d'affilée (au lieu des 12h indiquées dans le test).
Si vous aimez avoir peur en jouant dans le noir, ça devrait vous plaire, bien que les 4 premiers niveaux (sur 10) ne sont pas trop terrifiants, mais les autres vous réserveront des moments de frayeurs d'anthologie (je ne vous en dis pas plus mais je confirme que même pour un gars pas trop peureux comme moi, j'ai bien flippé par moments). Maintenant, je vais essayer de dormir en chassant de mes pensées toutes les horreurs que j'ai vues cette nuit. Encore heureux que j'ai pas cours demain matin (pour une fois !).
:malade:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:27:24

Oh la vache ! Après Condemned, j'ai aujourd'hui assisté à un spectacle d'une horreur rarement atteinte ! Birdemic !!! La nouvelle chronique de Nanarland.
Vous ne me croyez pas ? Regardez les vidéos de la chronique pour vous convaincre ! Des aigles en FX hyper mal animés qui explosent comme des bombes et qui lâchent des excréments radioactifs sur des figurants qui ne savent meme pas jouer !
Sérieux, il me faut ce film !!!
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=birdemic
:fou:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
26 mars 2010 à 17:13:32

Ahaha je l'avait déja lut cette critique :noel:

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:40:52

Sympa la nouvelle MÀJ de Firefox avec les Personas, maintenant j'ai un p'tit métroïde en fond de page internet :coeur:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
26 mars 2010 à 21:30:46

Sympa ! Je vais vouère ça :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:49:09

http://www.getpersonas.com/en-US/

la totalité des personas :-)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 mars 2010 à 17:19:02

Sympa !
Mais moi j'utilise AmbientFox, je trouve ça bien réalisé et très sympatochement ficelé :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:58:55

La vengeance des zombies partouzeurs :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=tcPJnp4iHkc

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:43:27

N'importe quoi... Y a des gens qui ont que ça à faire !

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
28 mars 2010 à 20:43:00

Et y'a des gens qui ont que ça à regarder ... Hein Cyrius ? :noel:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:12:14

C'était juste histoire de passer le temps ! ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:12:46

MDR! le seul truc que je me demande en regardant ce test de nanarland c'est: comment ces producteurs (de merdes) trouvent des fonds pour tourner leurs scénars (de merde) pour faire un film (de meeeeeeerde)!

La vidéo du moment