CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
17 février 2009 à 18:51:28

Au niveau des jeu de scènes et des rôles ca ira,étant donné que je suis un fana de jeu de rôles (vous avez dit "Donjon et Dragons"?).En ma qualité de maitre de jeu il me doit d'avoir un bon rôleplay ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 février 2009 à 19:02:31

Bah n'empêche que je m'en suis bien sortie avec mon indigne capacité d'oratrice !!
D'abord.
Puisque c'est ça j'dirai plus rien.

:dehors:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 février 2009 à 19:02:51

Dire que j'avais rien fait l'an dernier vu que c'était un autre gars de mon groupe qui s'était tapé tout le boulot et maintenant il a fallut que je redouble et le type avec qui je suis fout que dalle =_=.... Le pire c'est qu'on rend ça le 13 mars et on a juste écrit une page et demi sur les 10 qu'on doit faire.... :hum:

Vive les rousses !!!! (surtout celles aux yeux verts :coeur: ) :p)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
17 février 2009 à 19:23:17

Lol Davefox les rousses aux yeux vert d'ailleurs ma furry est comme ça ^^.

Shark999
Shark999
Niveau 10
17 février 2009 à 20:08:52

J'ai fini Crisis Core, même si je sais comment ça finit, c'est toujours aussi triste la fin :snif2:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
17 février 2009 à 20:42:48

Eh bien un grand bravo a toi Shark ^^.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 février 2009 à 11:36:40

C'est fou ce que ça fait du bien de rester chez soi un mercredi ! Pour la peine je me suis remise au dessin, mais c'est pas miraculeux.
En voici un !

http://img4.imageshack.usus/my.php?image=1000478km5.jpg

Au départ je voulais essayer de refaire Katy Perry mais devant mon incompétence, j'ai remixé le personnage. xD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 février 2009 à 12:18:52

Joli ton dessin MK. :ok:

Hé vous tous ! Sachez que hier soir, j'ai enfin trouvé sur le net le moyen de télécharger le plus grand nanar de tout les temps, j'ai nommé : TURKISH STAR WARS !!!
Je l'ai regardé une demi-heure avant d'aller manger et j'étais mort de rire pendant tout ce temps non-stop ! A coté de ça, les films d'Uwe Boll sont des chefs d'oeuvre !
TST, c'est des vrais stocks-shots de Star Wars mixé sur la musique d'Indiana Jones, le tout sur un montage foireux et une bande son... monopiste !!! Vous vous rendez-compte ? Un vrai massacre pour les oreilles !!! De plus, la bande vidéo est tellement mauvaise que l'étoile noire Turque de "Darth Vadur" vire au jaune sur certains plans. Ajouter à cela le célèbre Cuneyt Arkin (quoi ? vous le connaissez pas ?) dans le rôle de Turkish Luke Skywalker et vous obtenez le plus grand nanar de l'histoire du 7ème art !!! Entre des stormtroopers en mousse, des stock-shots de pyramides égyptiennes et des chewbacca en papier maché (si,si, jvous jure, regardez le film pour vous en rendre compte !) je suis impatient de connaître la fin ! Affreux mais irrésistible !
NOTE : 500/20

Pour le télécharger :
http://www.dupemonkey.com/film-11609.html

ATTENTION : Si par malheur, vous veniez à vous suicidez pendant la diffusion du film, je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable.

Shark999
Shark999
Niveau 10
18 février 2009 à 12:43:52

ça m'a l'air d'être un sacré massacre ce film :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 février 2009 à 12:57:19

Oh oui ! Et d'ailleurs, on comprendra pourquoi il a jamais été diffusé ailleurs qu'au moyen-orient (ou il a rencontré un grand succès), une histoire de massacre cinématographique et de propriété intellectuelle... forcément, les stocks-shots de Star Wars... Lucas aurait porté plainte !!! ^^

Petite précision pour ceux qui seraient récalcitrants à l'idée de le télécharger :

1) Je l'ai testé, y a pas de virus à ma connaissance.
2) Le film est en VO Turque sous-titrée en francais, donc pas de problème de compréhension du scénario (bizzare, je croyais qu'il n'y en avait pas)
3) Je vous ordonne de le télécharger, c'est pour le bien de votre culture générale. Tout ceux qui refuseront seront assassiner dans leur prochain sommeil.

Alors convaincus ? :gni:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 février 2009 à 13:37:16

J'essaierai peut etre de le voir dans ce cas là XD

Sinon bah bientot les vacances pour moi alors faut encore tenir un petit peu !!!!! En attendant je vais aller calmer Alma parce que sinon ça va mal finir :p)

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 février 2009 à 13:48:44

Pas mal M.K :ok:

" You're hot and you're cold lalalalalalaaaaa xD "

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 février 2009 à 14:04:48

Merci les gars !! ^___^
Par contre je regarderai pas Turkish Star Wars, ce serait faire un énorme déshonneur à George Lucas.

Quitte à aller en enfer...
Je me ferai belle sur mon lit de mort. :lol:
En attendant, j'admire...
The Dark Knight ! *__*

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 février 2009 à 14:12:33

Enfin tu regarde the dark knight !!!!! Voilà une fille qui ira loin (quand je vous disais qu'elles nous surpasserons en intelligence un jour !!!!). Bah bon film alors vu que c'est the film de l'année pour moi !!!

En attendant si jamais vous avez des enfants un jour ou bien que vos petit(e)s frères/soeurs vous ennuient parce qu'ils ne dorment pas voilà une petite comptine à leur chantonner pour les calmer croyez moi ça leur fera de l'effet :lol:

« One-two...Freddy's coming for you.
Three-four...better lock your doors.
Five-six...get a crucifix.
Seven-eight...better stay up late.
Nine-ten...never sleep again. » :mort:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
18 février 2009 à 14:13:36

Il y a d'autre parodie de Star Wars qui existent... dont l'incontournable "folle histoire de l'espace"
Film assez sympa je vous le conseille^^.
avec les personnages phare de la premiere trilogie comme Casque Noir,Yop solo ou encore maitre Soda...

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
18 février 2009 à 14:16:43

par exemple un extrait
http://www.dailymotion.com/search/folle%252Bhistoire%252Bde%252Bl%252527espace/video/x3y48h_parodie-star-wars-la-folle-histoire_shortfilms

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 février 2009 à 14:39:18

Pour moi, il n'y a pas de meilleure version de Star Wars que celle des Minikeums !!
Que de souvenirs !
Malheureusement, j'ai pas trouvé de vidéo sur Youtube, du moins pas Star Wars.

PS: Ce soir, retour de notre enfoiré de médecin préféré.
Docteur House président !!! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 février 2009 à 14:42:13

Jl'ai en dvd la folle histoire de l'espace, c'est vrai qu'il est marrant mais je m'attendais à mieux quand je l'ai vu la première fois :-)

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
18 février 2009 à 14:42:40

Ah ce cher Docteur House,si irascible et misanthrope,pourtant génial ^^
J'essairai de regarder si j'oublie pas :-)

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
18 février 2009 à 16:13:08

Pfiuuu! après 10 heures de travail(mes yeux...) j'ai réussi a concoter un bon diaporama et une vidéo d'images choc sur la tempete Klaus.
Si j'ai pas une bonne note a mes TPE...je saute par la fenêtre.

La vidéo du moment