Joli ton dessin MK.
Hé vous tous ! Sachez que hier soir, j'ai enfin trouvé sur le net le moyen de télécharger le plus grand nanar de tout les temps, j'ai nommé : TURKISH STAR WARS !!!
Je l'ai regardé une demi-heure avant d'aller manger et j'étais mort de rire pendant tout ce temps non-stop ! A coté de ça, les films d'Uwe Boll sont des chefs d'oeuvre !
TST, c'est des vrais stocks-shots de Star Wars mixé sur la musique d'Indiana Jones, le tout sur un montage foireux et une bande son... monopiste !!! Vous vous rendez-compte ? Un vrai massacre pour les oreilles !!! De plus, la bande vidéo est tellement mauvaise que l'étoile noire Turque de "Darth Vadur" vire au jaune sur certains plans. Ajouter à cela le célèbre Cuneyt Arkin (quoi ? vous le connaissez pas ?) dans le rôle de Turkish Luke Skywalker et vous obtenez le plus grand nanar de l'histoire du 7ème art !!! Entre des stormtroopers en mousse, des stock-shots de pyramides égyptiennes et des chewbacca en papier maché (si,si, jvous jure, regardez le film pour vous en rendre compte !) je suis impatient de connaître la fin ! Affreux mais irrésistible !
NOTE : 500/20
Pour le télécharger :
http://www.dupemonkey.com/film-11609.html
ATTENTION : Si par malheur, vous veniez à vous suicidez pendant la diffusion du film, je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable.