CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 février 2009 à 10:52:50

Merci de ton soutien et n'oubliez pas on est une radio alors faut donnez de l'espoir ici !!!!

Et de la musique aussi !!! http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bX2xbqWtyJU

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2009 à 12:45:51

Salut tt le monde ! Aujourd'hui, cété la journée porte ouverte de mon lycée, je me suis porté volontaire de 9h à 11h. Je me ramène donc en belle chemise et pantalons noirs, bracelets or et argent, chaussures urbaines, je plais à la prof et tout et tout... et je réussis à obtenir le numéro d'une autre fille !!!
Elle est loin d'être belle, mais vu qu'on s'entend super bien depuis un certain temps, peut-être que ça pourrait coller. En plus, je pense pas qu'elle ait déja un copain, parce qu'aujourd'hui, vu que les mecs ne voient que la beauté extérieure chez la femme...
C'est comme un de mes potes gothikes (depuis que je fréquente ceux du centre-ville, je suis beaucoup moins timide, ils ont changés ma vie !!!) qui a une copine assez moche, mais quand il me raconte sa vie amoureuse (et surtout sexuelle, ca va sans dire, entre gothikes), on se rend compte que l'amour compte plus que la beauté.
Voilà, voilà, c'était mon speech du midi.
A vous, chers auditeurs.
:cool:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 février 2009 à 13:04:06

T'as bien raison tonton Cyrius mais moi perso je vais faire une pause parce que les filles ces derniers temps ça me fatigue grave.... Surtout que je suis dans un lycée rempli de fashion, de racailles et de poufs alors c'est pas pratique pour trouver des skateuses, des gothiks ou encore des emos.... M'enfin en cherchant bien j'en trouverai une un jour et pis au pire je peux tenter de convertir une jolie fashion et skateuse :p)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2009 à 16:00:33

Wouah ! Y viens d'y avoir un début d'incendie chez mes voisins, je suis allé voir avec mon beau-père si on pouvait aider, il a éteint les départs de flammes, jvous dit pas toute la fumée kil y avait (et surtout le père et la mère du gosse maladroit qui étaient dans un sale état). Pour peu, on ce serait cru sur un champ de bataille !!!
:ouch:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
14 février 2009 à 16:36:18

Timtris :d) peut importe l'un ou l'autre(ou les deux ^^)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2009 à 17:00:08

Beuahhh, j'viens d'apprendre que la fille dont j'ai obtenu le numéro ce matin a déja un copain. C'est fou ça, qu'elles soient belles ou moins belles, elles sont toutes prises !!!
:snif:
Franchement, Dave, toi et moi, on est maudits.
:snif2:
Il me reste pour l'instant une dernière cible en vue, je vous dirais ce qu'il en sera.

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 février 2009 à 17:13:47

Cadeau, les deux :-) : http://www.megaupload.com/fr/?d=B2QVMOT9 :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 février 2009 à 17:14:37

Et moi les gens, vous m'oubliez ? xD

De toute façon, je ne cherche plus, ras le bol des frustrations extrêmes :-(

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
14 février 2009 à 17:22:13

Merci Timtris je vais pouvoir poster ma vidéo ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
14 février 2009 à 17:57:23

J'suis bien du même avis que Tim !
Toute façon, on peut pas désirer dans souffrir alors... Ouais j'ai eu mon bac blanc de philo ce matin, c'est pour ça que je réfléchis beaucoup plus que d'habitude.

Bref, puisqu'on est dans les liens de la Saint Valentin, je vous offre les 25 plus beaux "je t'aime" du cinéma.
Régalez-vous !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18447174&page=2.html

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2009 à 19:43:54

Je viens de regarder l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "Postal" et bienn entendue signé par le merveilleux, le magistral, l'inégalable Uwe Boll !!!

C'est l'histoire d'un type qui a pas de bol dans la vie, son oncle est un gourou, sa femme une grosse sal*** et il est un peu à cours d'argent. Pendant ce temps-là, Ben Laden projette de détruire l'Amérique avec des peluches en forme de bite (accompagnée de talibans débiles qui se préoccupent plus de leurs futures vierges que de leurs sainte mission). Mais c'est aussi l'histoire d'un flic pourri qui malmène les handicapés et des hippies néo-nazis qui passent leur temps à faire des partouses. Tout ce petit monde va se retrouver à Paradise City et s'entretuer dans la joie et la bonne humeur pendant que Georges W. Bush envoie des missiles nucléaires un peu partout dans le monde jusqu'a ce que ça lui retombe dessus, le tuant ainsi que Ben Laden au passage (zut, j'ai dévoilé la fin !).
Je préviens tout de suite que j'ai eu un peu du mal à capter l'histoire, ayant vu une version allemande sous-titrée en espagnol, mais dans l'ensemble, le scénario est tellement nul qu'on pourrait carrément voir le film sans le son.
Seul Uwe Boll pouvait nous inventer un film au scénario aussi tordu (d'ailleurs, il apparaît réellement dans le film, jouant son propre rôle de réalisateur martyrisé et on le voit flinguer des enfants dans le film, ce qui est vraiment scandaleux, de toute façon, il meurt deux secondes plus tard d'une balle dans les testicules, ce qui suffit à calmer ceux qui le détestent).
Les décors sont devenus suffisamments convaincant pour dire qu'Uwe a encore progréssé en terme de mise en scène. La caméra filme comme il faut et les acteurs se marrent bien.
Mais alors, pourquoi je ne lui filerait pas la moyenne à ce film ?
C'est simple, les gunfights font partis des plus mous que j'ai jamais vu dans un film (les pistolets font des bruits débiles comme les armes en plastoc de chez Fisher Price), le mauvais goût à outrance écoeure n'importe qui (une blondasse néo-nazi se fait chi** dans la bouche par un garde qu'elle a elle-même allumé, ou on citera encore les enfants qui meurent à cause d'Uwe Boll, et encore l'invasion des peluches en forme de bites...) et bien que le film se laisse regarder la première demi-heure, il devient assez ennuyeux après, surtout quand on ne comprend pas les dialogues.
Je ne sais pas si ça a un quelqonque rapport avec le jeu d'origine, mais ce qui est sûr, c'ezst que celui-ci n'e'st jamais sorti en france (trop violent selon les autorités de la censure).
C'est bien Uwe Boll, continues comme ça, peut-être que je te donnerais la moyenne un jour.
NOTE : 09/20
:malade:

PS : Ne regardez pas ce film, je ne veut pas êtres tenu responsable des dommages qu'il pourrait causer à votre cerveau.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2009 à 20:22:32

Je viens de jouer à la démo de Postal 2. Il semblerait bien que Boll soit resté plutôt fidèle au jeu d'origine. En effet, la démo est aussi bête et méchante que le film. Par contre, on a une grande liberté d'action, un peu comme un FPS de GTA.
:fou:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 février 2009 à 20:27:04

Hé bah dire que c'était censé etre son meilleur film... Pauvre gars va je critique plus moi au point où il en est mais qui sait peut etre un jour nous pondra-t-il un vrai chef d'oeuvre et là on pourra dire que c'est un vrai réalisateur !!!!!! Comme quoi les miracles peuvent exister !!

M'enfin nous sommes samedi soir et tandis que toute notre chère génération sort s'amuser en ville ou chez leurs amis, et que les couples sortent ensembles au ciné ou encore au resto, nous, nous sommes là devant nos PC à nous soutenir dans notre solitude et notre céliba, nous sommes meme les enfants de la solitude, en guerre et en depression mais vivants et ensembles, notre guerre est spirituelle et notre depression c'est nos vies comme dirait l'autre mais bon que voulez vous un jour peut être trouverons nous une raison à tout ce qui nous arrive, peut etre sauverons nous l'univers en donnant nos vies !!!!! :sarcastic:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
14 février 2009 à 20:52:14

Tu sais qu'en france il y a plus de célibataires de couples, faut pas croire ce qu'on voit et ce qu'on entend. Et puis de toute façon vaut mieux être seul que mal accompagné chercher une fille à tout prix, ca va pas vous aider et ca va être pire encore (ya des filles qui sont pires que le diable qui n'hésiteront pas à vous faire tourner en bourrique durant le temps que vous les divertissez).

Si vous voulez des conseils tapez French Touch Seduction dans google, vous verrez que les filles ne veulent pas forcement ce que vous pensez qu'elles veulent (ca m'a étonné moi-même)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2009 à 21:33:16

Merci pour ces belles paroles. J'irais voir ça dès que possible.
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
14 février 2009 à 22:27:39

En parlant de Postal, oui c'est le meilleur film d'Uwe Boll à ce jour, mais vous le savez, ce gars reste assez incompétent dans le domaine du cinéma. Bien que le film m'est entousiasmé dans la première demi-heure, je trouve qu'il se dégonfle ensuite faute à un ryhthme mal mené. Sinon, je lui aurai mis au moins 10, malgré les scènes à scandale.
:)

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
14 février 2009 à 23:52:45

Complètement d'accord avec toi Bilwithkrystal ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 février 2009 à 11:33:27

Bon bah voilà la pire journée des célibataires tels que nous est passée et on va enfin pouvoir respirer !!! Aller les gars (et les filles) on a 364 jours pour se trouver quelqu'un !!!!! :fou:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
15 février 2009 à 16:26:14

Ma seconde vidéo de TM en arwing est publiée!
(elle dure environ 8 minutes)
On y voit ce cher Fox et son arwing courir sur des pistes solo,dans une course online et sur un de mes circuits.
Pour les musiques ont retrouve Pirates des Caraïbes et les génériques des SF Adventures et Assault (merci Tim ^^).
Voila c'est pour vous, enjoy!

http://www.dailymotion.com/search/TM%252Barwing/video/x8deob_video-tm-arwing-20001_videogames

Shark999
Shark999
Niveau 10
15 février 2009 à 20:52:03

jolie vidéo ^^
Allez, la méchante St valentruc est derrière nous, on oublie cette pseudo fête ultra commerciale et on pense à autre chose (a krystal par exemple) :lol:

La vidéo du moment