CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:03:19

Bin j'entâme la dernière partie de mes vacances et tout va bien.

Je viens de regarder la vidéo de Sonic à l'instant ("C'est ainsi que Sonic découvrira le monde merveilleux du roi Arthur", un peu comme "c'est ainsi que Fox McCloud découvrira le monde merveilleux de Dr House"). Mdr ! Pauvre Sonic ! Depuis son passage à la 3D, le pauvre est surexploité jusqu'a l'écoeurement.
:lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:31:17

ça va être quoi après ? Sonic aux chiottes ? Sonic et la petite maison dans la prairie ?? SONIC CHEZ LES CH'TIS ????!!
Faudrait arrêter les délire, Sonic par complétement à côté là :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:32:56

Même Fox au pays de Dr House, ça paraît plus réaliste. :noel:
Ça pourrait arriver, suffit d'imaginer que Slippy est malade et qu'on essaye de le soigner.
Comment ça, c'est toujours Slippy qui prend ? Pas ma faute, s'il a la tête de l'emploi. :noel:

En tout cas, ils viennent de tuer Sonic avec cet épisode.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:35:17

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Dr House de ce soir justement. J'adore l'humour de ce psycopathe :
"Oui, y a la CIA qui a un satellite branché sur le vagin de Cuddy mais je te rassure, y a aucun risque d'invasion de ce coté-là !" ou encore "C'est vrai ? vous avez lu mon bouquin ? Non, il sert à caler mon piano."
:rire:

lightbird
lightbird
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:17:04

Si t'as regardé le portable de house dans l'épisode de la CIA, quand Cudy l'apelle, il est marqué: "L'abominable Cudy" :rire:

c'est clair que Grégory House à un Humour désopilant, mais tellement drôle !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:05:50

Perso j'adore Sonic moi alors c'est pour vous dire à quel point ils me gonflent les développeurs à faire que les co**, parce que déjà sonic the hedgehog sur nex gen fait parti des 50 pires jeux de l'histoire avec justement shadow the hedgehog, ces vrais qu'ils ont réussi à le faire un peu remnter grâce à sonic unleashed mais ce n'est pas non plus son meilleur épisode alors si ils nous le collent chez Arthur.... M'enfin qui sait même avec un scénario ridicule au départ on peut peut être avoir une excellente surprise alors restons sur nos gardes !! :-(

SONIC ON T'AIME !!! :coeur: (oui toi aussi Fox :lol: )

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:09:13

Rectification Light : Cuddy, elle s'appelle l'"abominable garce". Le coup du satellite était pas mal aussi.
Mais mon moment préféré, c'est la réaction de Cuddy lorsqu'il lui apprend que ses pilules n'en sont pas, dans le premier épisode. :rire:

HOUSE ON T'AIME !!! :-d

lightbird
lightbird
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:25:34

xD moi le premier :lol
OKay j'ai du lire trop vite ce qu'il y avait sur le portable. honte sur moi...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:37:19
Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
05 mars 2009 à 15:20:44

Bonjour tout le monde, je suis enfin de retour!
Je vous raconterer bien ce qui c'est passé mais je ne me souvien de rien ou presque depuis deux jour
Mais je sui encore entier c'est ce qui compte...
en plus j'ai gagné 10 jours de vacs en rab

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
05 mars 2009 à 15:54:44

Moi j'ai le jeu shadow sur GameCube et je trouve qu'il est pas si mal au niveau gameplay et puis c'est fait quand on veut pas réfléchir et passer un bon moment :lol:

Mis à part ça je me suis acheter Layton sur DS, il est vraiment bien foutu je m'attendait pas à ça sur une console du genre.Et puis ça me rassure, je suis pas si bête que ça au final ^^ :lol:

Shark999
Shark999
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:31:26

Professeur Layton ? Je l'ai déjà fini, et j'adore les cinématiques, dignes d'un dessin animé :coeur:

D'ailleurs, il parait qu'ils vont l'adapter au ciné en tant que long métrage :bave:

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:33:55

L'abomminable garce c'est pas la blonde qui essaie de l'appeler plusieurs fois ? Il me semblait que c'était pas Cudy...

Sinon ils étaient excellents ceux d'hiers, comme les précédents xD :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:38:33

Ah... Maintenant que Tim le dit, j'ai un doute...
Bon j'vérifie ça tout de suite et j'vous dis le fin mot de cette histoire d'insultes ! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:44:59

Je confirme la version de Tim ! "Cuthroat bitch", traduit par "abominable garce" dans la VF, c'est bien la blonde insupportable, Amber.
Grâce à Tim, on est tous revenus dans le droit chemin ! :ange:
Et en plus on a appris une injure supplémentaire en anglais !

lightbird
lightbird
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:50:49

:lol:

pourtant c'est Cuddy qui apelle House, et c'est à ce moment là qu'il décroche son portable.... ou alors j'ai encore rien pigé, eh bé,....

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:55:24

layton? huuuum.... euuuuh... jamais entendu parler... :rouge: c'est quoi :question:

en ce qui me concerne, je ne sait trop que penser de Dr House... il me fait cracher les poumons à chaque vanne, mais il ressemble trait pour trait (je déconne pas! tête, humour, tout sauf la canne) à mon execrable prof de musique! ah, non! en effet, mon prof n'a pas l'efficacité du précédent...

non mais sans rire! la teinture, la voix, l'humour, la tête longue et creusée de shouté à l'éro, la barbe de trois jours, TOUT!!! c'en est presque effrayant! XD

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:22:20

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaa excellent Ninten, tu dois être fier et ravi :-) :ok:

Ouais la ché pas quoi de Bitch c'est bien la blonde, je n'ai aucun doute là-dessus :ok:

Je vous aime :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:17:21

Corneria fmmmmmm !!!!!

Aujourd'hui, vendredi 6 mars sur le planète Terre, les terriens auront la possibilité de tenter leur chance a " euromillions " pour tenter de gagner quelques 100 petits millions d'euros.

Bonne chance à tous les joueurs :ok:

Corneria fmmmmm !!!!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:47:51

Hé Dave ! En rentrant de chez le coiffeur, j'ai rencontré un pote gotik dans le bus avec une de ses potes et devine quoi ? C'était une magnifik gotik rousse aux yeux verts, raaaah, dommage que t'es pas vu cette beauté, t'aurait été trop jaloux !!!
:bave:

La vidéo du moment