hey! vous avez vu la bande annonce du dernier sonic (chevalier noir...)? déjà que j'acrocha pas à la boule-à-cure-dent-bleue, en plus le voilà encore propulsé dans un scénar' qui tien pas debout! sonic est propulsé dans le monde monde médiéval (1
) du roi arthur (2
) possédé par son épée (3 MEGA
) PAR LA FILLE DU PRéCéDENT (AARGH! première nouvelle
). déja il pourrissent le patrimoine culturel européen, mais en plus ils ont pas l'air de s'en rendre compte. en lisant la partie gameplay, j'ai vu les controles. sonic se verra afublé d'une épée, le nunchuk sert à se déplacer et la wiimote à tailler de la cuirasse obscure. vous remarquerez qu'avec son passage chez nintendo, la série (Z) se raproche de plus en plus d'un mauvais zelda. comme quoi, sur wii, on peu plus rien esperer...
mais bon, je suis pas là pour me plaindre, je suis le premier à dire que je n'attendais pas ce jeu. j'ai juste ri devant la vidéo...
Vous avez passés de bonnes vacances?