CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
01 mars 2009 à 17:42:08

Je compatit,moi non plus il m'arrive pas grand chose...
En plus j'ai pas de quoi sauter dans tout les sens car je vaire un court sejour a l'hopital cette semaine (rassurez-vous rien de grave...).Tu parles de vacances...

Shark999
Shark999
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:22:51

Et moi je reprends les cours demain :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:43:27

Bonne reprise a toi Shark et désolé pour toi Night, au fait que t'est-il arrivé ?

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
02 mars 2009 à 15:17:37

Bin, un petit truc désagreable que je traîne depuis 1 ans...
Mais bon je préfère ne pas trop en parler ça , j'essaye de penser a autre chose et de pas trop stresser ^^.

Shark999
Shark999
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:47:15

Bon séjour à l'hosto alors (même si ça doit pas être gai :-( )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:15:28

Les hôpitaux sont dangereux, les médecins sont tous perfides et sournois !!!!!! Il faut faire gaffe dans ce genre d'endroit car sinon tu en ressors avec ton cerveau en moins ou un testicule en plus !!!! Surtout si tu vois un long tunnel à un moment, n'approches pas de la lumière !!!!! :fou:

Sinon bah bonne chance une fois là bas, j'espere que ça ira et que tu pourras garder tout tes membres ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 mars 2009 à 08:20:59

RRRRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAA! RONONTUJU! les couurs! :snif2: ARGH

bonjour Nigthwishfan !

lightbird
lightbird
Niveau 10
03 mars 2009 à 11:47:35

:lol:

Et j'espère aussi que tu passeras un bon séjour, même si c'est à l'hôpital...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:14:05

Ouaip t'inquiète pas ça ira et tu nous raconteras comment ça s'est passé :p)

Tenez en attendant une petite chanson pour faire tenir notre radio en éveil !!! pleurez pas en la traduisant car elle est bien triste http://www.youtube.com/watch?v=TmFi2snLr7o

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:57:39

Trop triste !!! :snif2:

Shark999
Shark999
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:03:11

Au fait Night, j'espère que t'as pas joué à Dementium sur DS, sinon, tu voudras jamais aller à l'hôpital :peur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:30:59

Moi j'ai fini pour la troisième fois Deus Ex 2 !!!
En 6h seulement et pendant trois jours !!!
Je le trouve excellent meme si beaucoup de fans ont étés déçus par cette suite !!!
:fete:

PS : J'ai envie de commencer une 4ème partie, c'est grave docteur ?
:malade:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
03 mars 2009 à 23:42:56

Moi j'ai pas du tout aimé ce jeu, je l'ai jeté après avoir passé une demi-heure dessus.

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 mars 2009 à 08:48:28

Si tu aimes ce jeu, permission accordée cyrius, personnellement j'ai bien joué 7 fois à Crysis alors :peur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:35:15

Une 4e partie ? Biensur que tu peux, après-tout, j'en suis bien a ma 22e partie de Starfox adventures :lol:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
04 mars 2009 à 16:43:23

Triple doses de Krystal pour toi Tim :lol: faut vraiment que t'arrête de refaire des parties ou le disque va rayer.

Shark999
Shark999
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:25:49

Pire, sa gamecube va fondre :rire:

lightbird
lightbird
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:23:46

:rire: moi j'ai terminé Halo 3 en légandaire ! troop content, enfin ! :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:39:33

Cet aprèm, j'ai finit ma 4ème partie de Ratchet Gladiator (je l'avais laissé en suspens depuis quelques jours) en mode Exterminator (très difficile). Chuis happy !
:cool:

PS : Starfox Adventures, je l'ai finit... que 3 fois seulement !
Je sais je mérite d'être fouetté pour un tel blasphème.
:mort:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:49:33

hey! vous avez vu la bande annonce du dernier sonic (chevalier noir...)? déjà que j'acrocha pas à la boule-à-cure-dent-bleue, en plus le voilà encore propulsé dans un scénar' qui tien pas debout! sonic est propulsé dans le monde monde médiéval (1 :ouch2: ) du roi arthur (2 :ouch2: ) possédé par son épée (3 MEGA :ouch2: ) PAR LA FILLE DU PRéCéDENT (AARGH! première nouvelle :peur: ). déja il pourrissent le patrimoine culturel européen, mais en plus ils ont pas l'air de s'en rendre compte. en lisant la partie gameplay, j'ai vu les controles. sonic se verra afublé d'une épée, le nunchuk sert à se déplacer et la wiimote à tailler de la cuirasse obscure. vous remarquerez qu'avec son passage chez nintendo, la série (Z) se raproche de plus en plus d'un mauvais zelda. comme quoi, sur wii, on peu plus rien esperer...

mais bon, je suis pas là pour me plaindre, je suis le premier à dire que je n'attendais pas ce jeu. j'ai juste ri devant la vidéo...

Vous avez passés de bonnes vacances?

La vidéo du moment