CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 19:34:24

La gourde et le gourdin ... Bayrou c´est quoi lui ? Le juste milieu des 2 la gourdine :rire: :lol: haha je suis trop drôle hum

Bien fait pour Bayrou je ne le sens pas encore pret à être président !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:38:40

Bin , dsl , mais Bayrou pour moi , c´était le meilleur .

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:43:48

Ne parlons pas de sujets qui fâches, c´est encore les vacances :lol:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
30 avril 2007 à 10:45:34

Bonjour, chers camarades :)
Je tiens à préciser que je suis en train de créer un site web, je pense en être à la moitié du boulot :-) . Sur mon site, on apprend à faire plein de trucs ^^, donc comme depuis février je fais mon site et qu´à mai ça fait la moitié, je pense terminer en Juillet/Aout.

Si vous voyez un site web
http://www.lesunshine.fr , allez-y :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
30 avril 2007 à 10:46:26

(bien sur je précise que le site n´existe pas encore :lol: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:43:39

Je me disais aussi :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:16:06

Bon courage Trunks!!! :ok:
Est-ce que ton site apprend à faire des trucs comme tisser des toiles comme Spiderman,se battre à la Keyblade,se téléporter et faire des spaghettis bolognaise sauce piquante?
Ca serait vachement cool!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:20:29

Et j´ai encore posté quelquechose que je venais pas poster au départ!! :lol:

En fait je venais pour vous prévenir que vu le retour des cours je vais me remettre sérieusement au travail vu que je me suis un peu relâchée au mois d´avril.
J´espère que vous ne m´oublierez pas,les amis!!

Alors "Joyeux Anniversaire" à tous ceux qui vont l´avoir,Joyeux 14 Juillet,Happy Halloween,Joyeux Noël et Bonne Année 2012!! :lol:

:dehors:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:35:01

:lol: mk, sur mon site on apprendra à faire des choses "réelles", je ne crois pas qu´un jour on verra un tutorial "Tissez vos toiles d´araignée" mdr. Par contre, dans la rubrique cuisine pourquoi pas un tutorial sur la sauce bolognaise :ok:
Bon sinon y´aura pour le moment catégorie site web, jeux, (cuisine, je sais pas finalement :lol: ), programmation (oui car sans me vanter je programme aussi, pas des jeux en 3D désolé, mais des petits mini-jeu en console), langues, et d´autre qui arriveront :ok:

Je pense être bien partit en plus, j´ai déjà fait ben l´accueil, inscription (et encore c´est hier que j´ai empêché d´entré un pseudo déjà existant), livre d´or.
Maintenant il faut faire un systeme de rédaction de tutorial, une petite liste des membres inscrits (tiens au fait, vous vous inscrirez sur mon site :p) ), et un ou plusieurs forums.

Je vous remercie de votre soutien :-)))

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:51:45

tes jeux, on peutles téléchargés sur ds?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 17:53:08

marche pas le site (peut être en maintenance !)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:51:10

mais non :lol: il est en construction (jlavais dit plus haut mdr)
Enfin les jeux, désolé de vous décevoir, mais je faisais allusion aux jeux mais pas "vidéo", à moins bien sur qu´un des membres de mon FUTUR (je reprécise :lol: ) site fassent un tutorial sur les solutions d´un jeu ET mettent en meme temps des liens téléchargements, je sais pas...

Quoi qu´il en soit, à la base, mon site est fait pour apprendre des choses diverses :) (on peut aussi apprendre à jouer aux dames, c´est à des trucs comme ça que je pensais).
Enfin bref, j´ai prévu la fin vers Juillet/Aout.

PS: Le code source de mon site, je l´écris moi-meme, car maintenant il y a des trucs pour aider... tatata, mon j´ai juste bloc-note, ça me suffit largement :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:53:42

(désolé pour de double post, mais je disais : c´est à des trucs comme ça que je pensais *quand je parlais de la section jeux.)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:16:21

ouais pas mal! mais je sais déja jouer au dames :lol:
tu sais comment réussir un soufflet aux hommar :question:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
02 mai 2007 à 10:47:33

moi non :lol: , c´est pour ça que les membres de mon site eux créeront aussi leurs tutoriaux.

(je précise aussi que on apprend à faire plein de trucs... car on apprend plein de trucs, comme la fusion nucléaire on s´en fou lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 11:12:29

J´aurais de bonne idée à poster :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:00:44

Oh fait, faviez-vous que Gregory Lemarchal était mort hier d´une maladie qui le guettait depuis longtemps ? C´était le gagnant de la Starac 2006.
Il était bourré de talent et chantez très bien ( perso je m´en fou, c´est histoire de faire des éloge sur lui ).

Il est mort à 23 ans, il n´a pas pu assurer sa descendance......et il était très jeune, c´est dommage.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:06:39

Il a pas pu assurer sa descendance....?
C´est tout ce que tu éprouves quand tu postes un message comme ça?
Pffff...
Il avait 23 ans,ca veut dire qu´il avait à peine commencé sa vie qu´il avait encore trop de choses à vivre pour partir comme ça.Ca veut dire aussi qu´il est pas mort de n´importe quelle maladie et qu´on devrait même pas parler de ce genre d´évènements à notre époque.
On est au 21e siècle,on est modernes mais on est même pas foutus de soigner les 200 000 bébés qui naissent chaque année avec la muco!!

Que tu t´en foutes,ca passe encore tant que tu le gardes pour toi,t´es en train de dire que ce genre d´injustice ne t´émeut même pas!!
Ce que tu sais peut-être pas c´est qu´il était malade mais qu´il le montrait pas,ca faisait des années qu´il se battait contre cette saleté en silence.
Ce truc-là ca me dépasse plus que tout et ta réaction me choque plus que tout!!! :-((

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:38:47

Allons MK , Tim a tenu à faire rapide , donc forcément , il n´a pas fait un long discours , ce qui explique que l´on puisse ressentir une certaine indifférence à la vue de ses courtes phrases , mais je sais que Tim exprime tout de même une certaine forme de tristesse car en effet , cela ne plairait ni à moi , ni à lui de mourir si tôt , à 23 ans et sans avoir d´enfants (qui , je le rappelle , est un des principaux buts de la vie en général , voire le principal but de la vie de Tim , raison pour laquelle il l´a avancé comme ça). Ne le traite pas en barbare alors qu´il ne l´est pas , svp .
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:46:27

CINEMA :

Les vacances de Mr Bean :

Comme à son habitude , là ou Mr Bean passe , il y a toujours de la casse . Cette fois , après avoir gagné un voyage à Cannes lors d´une tombola , il se rend à Paris pour embarquer dans le train qui le mènera au bord de la mer . Mr Bean aurait tellement aimé aller à la plage pour y faire trempette ... malheureusement , dès le débarquement à Paris, les choses se gatent , et le voilà sans bagages et sans papiers ... perdu dans un pays qu´il ne connait pas et dont il sait à peine parler la langue . La cerise sur le gateau , c´est qu´il est accusé d´avoir enlevé le fils d´un réalisateur de film (alors qu´il a même pas fait exprès) , et là , tout les flics francais se mettent à sa poursuite .
Autant dire qu´il faut apprécier l´humour anglais et surtout ce drole de zèbre de Rowan Atkinson pour aller voir ce film car c´est du Mr Bean tout craché . On rit à quelques très bonnes scènes , on se force à rire sur d´autres plus navrantes et même si le scénario est abracadabrantesque donc peu crédible , c´est un réel plaisir de retrouver notre anglais préféré , à condition de l´aimer !! !
NOTE : 14/20
:)

La vidéo du moment