CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:06:46

M.K ? C´est toi....? T´es sûr qe t´es pas possédée...?

Mais enfin, t´es folle ou quoi ! Tu crois que je suis indifférent ?S i j´étais indifférent, je e me serais pas fait chi** à poser voyons, biensu que ca m´émeut, je ne suis ps indifférent du tout !

Quand j´ai mit " (perso je m´enfou ) je parlais pas de sa mort, je le suivait à la télé, j´ai écris ça pour faire style que je regardais pas la starac parceque c´est une émission de ne gonzesse putain de merde !
Ben ouais, quand je pouvais, enfin c´état à l´occase, je suis pas un fan, je trouvais qu´il chantait superbe, j´ai meme précis qu´il était bourré de talent, j´ai pas dit qu je m´en foutait de sa mort :-((

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:11:31

GGRAAAAA Putain chui vénère !! !!!
Désolé d´écrire si mal, et de faire autant de fautes, je suis tellement énervé !
Je sais que je me suis très mal exprimé, mais que tu me prenne pour quelqu´un que je ne suis pas, ça me fait très chier !! !
Je suis quelqu´un de très sensible, et peu importe le sujet !
Ca m´a fait plus que de la peine que ce jeune homme qui démarrais sa vie soit emporté pas la maladie d´autant plus que comme tu l´as dit il ne s´en était jamais pleint, je ne le savais pas non plus, j´ai su qu´il était malade que qand j´ai appris mort, merde !

Désolé de m´etre mal exprimé fait chier :dehors:

lightbird
lightbird
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:42:45

il est mort? le gagnant de strac ac´ 2006? le pauvre...

23 ans c´est à peu près un quart de la vie d´un être humain normal...
il a même pas eu le temps de profiter de sa vie... il a juste eu le temps de deveni célèbre pour un an... c´est triste..
je suis triste pour lui... :snif:

c´est une honte pour la médecine française...
être même pas encore capable de guérir des maladies alors que le gouvernement est bourré de pognon !!

Au lieu de penser qu´a l´Elysée, il feraient mieux de penser au autres, oui !

c´est pas normal tout ça...

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:13:00

C´est clair, c´est exactement ce que j´ai pensé.
Désolé M.K si je me suis emporté, mais j´ai pas compris ta réaction, tu peut etre idigné de ma réaction, bien que ce n´était pas celle que tu croyais, mais alors m´en vouloir, j´étais loin de penser que ça pouvait venir de toi.
Encore si tu avais mit un :snif: mais alors :-(( ça m´a fait mal.....

N´en parlons plus, ça m´énerve de nouveau, oublions oublions.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:04:42

M.K tu abuse fortement sur ce coup, Greg on le connais pas comme un membre de famille, Timtris n´était pas indifférent (en tout cas j´ai pas perçu ça comme ça) tu veux qu´on fasse quoi ?C ´est fait c´est fait les gens meurt à l´autre bout de la Terre on peut pas rester indifférent mais on peut rien y faire il a eu énormement de malchance mais c´est la vie !

Le coup d´assurer sa descendance était vague, pourquoi t´a direct pensé au plaisir de tu sais quoi ? Pourquoi ne pas s´être dis il n´aura pas d´enfant qu´il aurait pu chérir de tout son être ? de plus 23 c´est l´âge moyen pour avoir un enfant son fils où sa fille qui ne verra jamais le jour !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:58:35

Bon , ok , svp , parlons d´autre chose , car là , ça dégénère un peu ...

Vous avez regardé le débat entre Sarko et Ségo hier soir ? Moi , juste un ´tit bout . Je trouve que Ségo s´est très bien defendue . Par contre , Sarko a été pris de cours et a donc sember chancellé sur ses propos à certains moments , surtout lorsque Ségo lui a balancé : Mais oui , Mr Sarkozy , avec vous , tout deviens possible , surtout le pire (tiens , comme au Groland !)
Bref , c´est passé à deux doigts de la baston parfois ...
:-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:22:09

J´ai regardé, je suis autant d´accord avec Ségo que Sarko. Ce que je n´ai pas apprécie c´est la semi insolence de Ségo, elle est montée sur ses grands chevaux et a directement attaqué Sarko, verbalement biensur et a tenue des propos offensants, blessants.

Cependant ça va etre très chaud, ils sont tous les deux très convaincants :)

M.K, je suis sincèrement désolé de t´avoir parlé ainsi, et je te présente mes excuses :snif:

Ps: J´ai vu trois fois la pub indiquant l´émssion qui aura lieu en hommage à Gregory. Sa voix me fais des frissons, et de savoir qu´il est mort ça fait froid dans le dos et dans le coeur, le titre va très bien avec lui, la voix d´un ange " :snif:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:50:25

ben en fait,en une minute dans le monde y´a environ 2600 de personnes qui meurent mais aussi 2600 personnes qui naissent :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:54:18

C´est vrai que cela inquiète , car en effet , lorsque Ségo semble nerveuse ou fait face à une grande épreuve , elle a tendance à se la jouer agressive . Si jamais elle a bien ce caractère là et qu´elle arrive au pouvoir , elle vaudra ptet pas mieux que Sarko !! !
:ouch2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:31:55

:lol: Mouais... Ca va être serré.....Nous connaitrons le/la prochain(e) dictateur/trice :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 17:49:30

Personnelement je trouve que Sarkozy à été excellent, très précis dans ses propos, très clair, d´excellente idée sur tous les sujets, un très bon sérieux, du calme et du sang froid

Ségolène à vite perdue son calme face à ce bon candidat et a commencée à s´énerver, a dire des choses débile : "Non monsieur Sarkozy je ne suis pas énervé, je suis en colère" :honte: De plus elle à plusieurs fois coupé la parole à Sarkozy autant d´impolitesse n´est pas digne d´un président de la république ! Certaine des idée de Sego étaient débiles : raccompagné toute les fonctionnaires, Ce n´est pas une idée débile en soit mais avec quel argent payer les gardes du corp ? Les autres idée de Sego étaient intérrésantes mais parfois irréalisables !

Bref je trouve que Sarkozy s´en ai très bien tiré Segolène un peu moins

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:17:26

Mouais, je suis d´accord :ok:
Tu as oublié de dire que c´était une colère "saine" :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:29:12

Cependant, n´oublions pas une chose:

Ce ne sont que des promesses, attendons de voir ce qui va advenir de la France.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:15:31

JEU-CONCOURS : Gagnez une Playstation 3 grâce à tonton Cyrius et Corneria FM !! !
Pour gagner , rien de plus simple , répondez à ces questions !! !

1) A qui appartient cet oeil
?http://www.lesacacias.net/photos/181-oeil-boeuf-g
ros-plan.jpg

2) De quel jeu est- il tiré et quel est son nom ?
http://www.playingzone.com/images/jeux/psp/tekken_dark_resurrection_sc31.jpg

3) Quel est le nom du chef cuisiner de l´Elysée , donc , de Jacques Chirac (cette question est sérieuse , si, si !! !) ?

4) Qu´est-ce qu´une matamata ?

5) Dans le jeu original Doom , combien de munitions au maximum pouvait contenir le fusil à pompe ?

6) Qui est l´être le plus intelligent de l´univers ?

7) Quel fut le 1er FPS au monde ?

Je déciderais de la date d´arrêt du concours et enverrais le cadeau par "Chronopost" au gagnant .
Bonne chance à tous et bondissez sur vos claviers !! !
:ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:14:52

:hello:
Vous vous rappelez de mon projet de mon site? Et bien j´ai un ami qui lui aussi fait un site et il vient de s´inscrire aujourd´hui sur jv.com.

Si vous voyez un certain lolop53 qui essaie de se familiarisé avec ce forum, c´est lui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 15:13:05

Aujourd´hui se fait l´élection du président de la république, je suis éxcité ! Ha troop de sussspeennnse !

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:10:09

C´est clair, on aura je crois les résultat à 20h00 précise :mort:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:52:21

Au fait, j´ai lamentablement oublié de vous dire qu´il fallait fêter l´anniversaire de Starfox assault qui a fêté ses 2 ans le 29 avril dernier :fete: :fete: :fete: :fete:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:31

:youpi:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:44:29

Cet aprèm , j´ai été mon beau-père a béché dans le jardin , c´était marrant mais ultra-fatigant , mais bon , mes muscles ont triplés de volume !! ! hahaha !! !
:cool: :cool: :cool:

Plus que 15 minutes avnt la fin du monde , alors , la gourde ou le gourdin ? Je vais vous avouer un truc : J´ai peur !! ! (Ohhh !! ! Un hedoth qui a peur !! !)
:fou: :fou: :fou:

PS : Pour Assault !! !
:fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment