CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:31:07

Tu sais quoi M.K, je viens juste de t´envoyer un message avec ma Wii, juste avant de lire ce que tu viens de poster >_< :lol:
Biensur qu´on te pardonne ^^
Sometimes, on a vraiment besoin d´évacuer :snif:
Bonne nuit

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:46:56

Bonne nouvelle, chers amis :-d

Je vous ai fait une copie d´écran de mon futur site (la page de présentation). Vous remarquerez qu´il n´a pas d´url internet, mais c´est une url qui dit que c´est dans mon disque dur, donc je l´affirme, il ne se trouve que chez moi pour le moment (c´est un peu normal non, je suis le webmaster :p) ).

J´espère que je l´aurai bientot terminé (j´avais prévu vers Juillet)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:47:59

Mince j´ai oublié le lien :desole:
http://img515.imageshack.us/img515/2584/site4af2.th.png

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:49:22

sorru pour le triple post, mais je n´ai pas pu faire plus grand pour l´image.
A bientot :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:47:37

C´est pas grave, Merci Trunks.
Cependant j´ai une question,
J´ai fait une fois une prise d´écran, mais je n´ai pas pu coller l´image car elle n´a aucun format.
Faut-il un logiciel, ou sinon, comment fais-tu merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 10:51:22

Aucun format ? :gne:

peut être une fausse manip non ?

marche à suivre :

Impr écran + ouvrir paint (ou un logiciel qui peut ouvrir une image) et appuyé sur CTRL+V ensutie il suffit d´enregistrer l´image et de changer le format en dessous de la barre ou on donne le nom à l´image :ok:

sinon ba je vois pas c´est bizarre ton problème

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:25:38

Okkk merci Mtr :ok:
En fait, je faisais impr écran et CTRL+V sur le bureau c´est pour ça, je vais faire maintenant faire ça dans paint, merci beaucoup :-)

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:27:56

Oui je fais ça aussi :ok:
Sinon l´ordi va rouspeter et dire que c´est un fichier "bribe", donc un morceau de fichier, ou pire, il ne va rien faire, et là ben y a aucun format :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:59:48

C´est exactemetn ça trunks, j´ai réussi, merci Mtr.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:56:27

j´aime les jours ferriers! :hap:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:16:41

Moi aussi, ça m´a permis de ne rien faire... ah si, j´ai pu redimensionner toutes les images de mes fourrures trouvées, j´hésite si je les postes en un seul fichier de 103 Mo ou si je vous post les liens en imageshack.us ...
Je suis sûr que les liens imageshack vous ferez plaisir :gni:
C´est juste qu´il y a près d´un centaine d´images... attendez je vais compter.

:ouch: Il y a 170 images :ouch:

Docn en lien mégaupload, il me faudrait un sacré bout de temps pour tout poster, maius ça serait plus pratique et je pense que vous préfèreriez n´est-ce pa :gni: ? :lol:
:mort:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:20:08

Rectifications :lol:

Donc en liens imageshack, il me faudait un sacré bout de temps pour tout poster. etc etc

J´hésite si je post en un seul fichier de 132 Mo, pas 103 :ok:

Les images d´origines, les 170 images dans un seul fichier compressé ça fait 1,59 Go, sacahnt que leurs résolutions étaient de 2800 et quelques de largeur par 3340 de hauteur soit 23,5 Mo l´unité :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:40:06

Oh non encore des maths!!! :lol:

Mon compte-rendu de Spiderman 3 arrive!!Mais avant,petit récit de mon combat pour avoir une place!! :lol:
Arrivé à 13h40 pour la séance de 14h,il y avait déjà tellement de monde qu´on a du attendre dehors!!!Mais après une attente pas trop longue et un suspense de la mort (tu crois qu´il reste des places???) on a réussi à passer.Direction salle 8.Les bandes-annonces ont déjà commencé,du coup j´ai pas vu Shrek 3 et Pirates Des Caraibes 3!! :snif2:
Enfin,le film commence!!
Synopsis:Peter Parker,notre araignée préférée,est l´homme le plus heureux du monde:il poursuit brillament ses études et vit un parfait amour avec Mary Jane,tout en continuant de déchaîner des foules sous le costume de Spiderman!!
Mais par une belle nuit,les ennuis commencent:une entitité extraterrestre suit Peter jusque chez lui avant de fusionner avec son costume.De plus,le meutrier de son oncle court toujours et il est maintenant devenu l´homme sable.Quant à Harry son ex-meilleur ami,il cherche toujours à le tuer,croyant que c´est lui qui a tué son père.
Le côté maléfique de Peter commence alors à prendre le dessus,entraînant la perte de celle qu´il aime et de sa popularité...

Euh,comment dire....Ce film est....GENIAL!!!De l´action,de l´amour,de l´émotion et du super casting,tout y est!!!L´ultime épisode des aventures de l´araignée aura le mérite de nous faire passer les 2h19 les plus intenses de notre vie!!Et Spidey est so sexy....euh,je m´égare,là!! :lol:

Verdict:18/20

La prochaine fois,mon avis sur Pirates des Caraibes 3 en avant-première!!! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:02:27

:merci: M.K

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 12:55:21

J´ai vu Spider man 3 hier je peux donc donenr mon avis sur l´avis de M.K : super, ça retrace bien l´histoire du film :ok:

Timtris avec tout les fichier énormes que tu nous fait téléchargé j´aurais bientôt plus de palce sur mon disque dur :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:06:57

Mer☆☆
Tant pis pour vous alors, d´ici 1 semaine ou moins si possible, vous aurez 170 liens :lol:
PS: Mtr, moi non plus :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:31:59

J´avais la vu la bande annonce de Pirates des caraïbes 3 en allant voir Mr Bean : Ca va faire très mal !! ! Par contre , celle de Shrek 3 m´a moins fait d´effet que celle de Shrek 2 (daube victime d´un markenting excessif en vue ?)
Au fait , est-ce que Spiderman 3 est innovant par rapport aux 2 précédents ? Je dis ça car de nos jours , avec le marketing , on fait du copier/coller avec de jolis effets spéciaux pour tromper le spectateur sur le vide du scénario .
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:39:28

Bonne question cyrius, mais l´innovation n´est pas non plus la clef du succès mais... Tu n´as pas tort non plus...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:11:15

Graah mais pourquoi vous vous posez tant de questions???? :lol:
Vous croyez qu´avec le budjet record de 250 millions de dollars ils se sont amusé à copier-coller?Bon d´accord c´est un peu comme les deux précédents volets,il se bat contre les méchants,mais moi j´aime quand ca bouge,et dans Spiderman 3,ca n´arrête pas!!! :-d

Finalement j´peux pas aller voir ce formidable film qu´est Pirates Des Caraibes 3 en avant première parce que "ca fait tard et c´est en semaine" dixit ma mère ou mes potes.
Tant pis si j´dois y aller à pied,mais JE VEUX ALLER VOIR CE FILM EN AVANT-PREMIERE!!! :bave: :lol:

Comme l´a si bien dit Cyrius,ca va faire très mal!!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:29:38

AIE !! !!!!
Pourquoi c´est sur moi que ça tombeeuuuhhh !! !!!! :snif2:
:o))

La vidéo du moment