Oh non encore des maths!!!
Mon compte-rendu de Spiderman 3 arrive!!Mais avant,petit récit de mon combat pour avoir une place!! 
Arrivé à 13h40 pour la séance de 14h,il y avait déjà tellement de monde qu´on a du attendre dehors!!!Mais après une attente pas trop longue et un suspense de la mort (tu crois qu´il reste des places???) on a réussi à passer.Direction salle 8.Les bandes-annonces ont déjà commencé,du coup j´ai pas vu Shrek 3 et Pirates Des Caraibes 3!! 
Enfin,le film commence!!
Synopsis:Peter Parker,notre araignée préférée,est l´homme le plus heureux du monde:il poursuit brillament ses études et vit un parfait amour avec Mary Jane,tout en continuant de déchaîner des foules sous le costume de Spiderman!!
Mais par une belle nuit,les ennuis commencent:une entitité extraterrestre suit Peter jusque chez lui avant de fusionner avec son costume.De plus,le meutrier de son oncle court toujours et il est maintenant devenu l´homme sable.Quant à Harry son ex-meilleur ami,il cherche toujours à le tuer,croyant que c´est lui qui a tué son père.
Le côté maléfique de Peter commence alors à prendre le dessus,entraînant la perte de celle qu´il aime et de sa popularité...
Euh,comment dire....Ce film est....GENIAL!!!De l´action,de l´amour,de l´émotion et du super casting,tout y est!!!L´ultime épisode des aventures de l´araignée aura le mérite de nous faire passer les 2h19 les plus intenses de notre vie!!Et Spidey est so sexy....euh,je m´égare,là!!
Verdict:18/20
La prochaine fois,mon avis sur Pirates des Caraibes 3 en avant-première!!!