Aujourd´hui , j´ai été voir Spider-Man 3 . Verdict:
CINEMA : Spider-Man 3
Vous connaissez le synopsis , pas la peine que je vous le raconte !
Je dirais juste que l´histoire prend un autre tournant cette fois , Peter dévoile sa face noire et c´est un thème récurrent chez les super-héros ; l´histoire est mouvementée sur tout les plans ; et on se rend bien vite compte que les apparences sont souvent trompeuses et que certains évènements nous poussent parfois à dire ou à faire des choses qu´on ne voudrait pas en temps normal ; Bref , Spider-Man 3 reprend la recette habituelle mais en ajoutant un ptit lot d´innovations scénaristiques très intéressantes , agrémentées d´effets spéciaux toujours aussi réussis , et avec une mise en scène très soignée , c´est un vrai bonheur !! !
Notons toutefois quelques petits défauts comme la présence d´un extraterrestre qui fait perdre au film de sa crédibilité ainsi que plusieurs incohérences pendant le film (suis-je le seul à les avoir remarquer ?)
En clair , que vous soyez fan ou non de l´araignée humaine , allez la voir , vous ne serez pas déçus !! ! Aussi réussi que les deux premiers volets !! !
NOTE : 17/20