CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:13

1 message ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:22:55

7000ème message !! !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:29:05

Vulpa !! ! Euh Champagne !! !! Vive le 7000e message !! !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 19:46:54

J´ai vu Alien 1 hier soir: j´ai été étonné de voir que la mechante bestiole était en faite ... SUPERMAN !

et oui ! déjà à l´état de face hugger :
http://boutique.annees-laser.com/images/egg&facehugger.jpg

qui s´aggripe ainsi au visage:
http://shop.e-knd.com/5/img/1964-1.jpg

puisse on ne sait pas comment transpercé la visière d´un cosmonaute... lorsqu´ilest amené à l´infirmerie de la base spatial, il tente d´enlever la bestiole du visage du gars en lui coupant les patte SAUF QUE !! Super-face-hugger à de l´acide au lieu d´avoir du sang : résultat le sol du vaisseau percé sur plusieur niveau ...

Bon après avoir pondu un alien dans le ventre de l´humain la face hugger meurt ... (encore heureux)

ensuite L´alien (version tout petit parceque c´est encore un bébé)) explose les côtes de son hote et sort de son ventre par le moyen le plus simple: lui faure pété le bidon en exerçant une grande pression, bref le premier passager meurt, ensuite les gars 2 de tensions laisse filer le bébé alien qui se barre à toute vitesse ...

en un jour l´alien atteind son âge adulte (rapide hein ?) le truc fait déjà 3 mètre de hauteur et est super agile, bref après avoir tué 2 trois personnes on tente de lui faire sa fête en le bloquant dans les conduit d´aération du vaisseau et en essayant de l´ejecté dnas l´espace ...

à la fin tout le monde meurt sauf une femme de l´équipage qui réussit à se barrer grâce à un viasseau de secours, mais là on ne sait pas comment : elle se déshabille puis une main gluante sort de nulle part : l´alien s´est infiltré dans le vaisseau: elle ouvre la porte du vaisseau après s´être mise dnas une combinaison spatial (l´alien étant on en sait pas comment bléssé) donc il bouge presque pas et ne tente pas de la tuer maintenant... Discretos la survivante ouvre donc la porte du vaisseau, l´air est brutalement expulsé l´alien se retient même avec le souffle puissant et le froid (genre -200°) s´aggripe à l paroie de vaisseau puis avec sa queue perce un réacteur et entre dans celui ci: la survivante active les réacteur pleine puissance: l´alien est ejecté mais n´est aps mort (enfin on le sait pas)

Voila le film était excellent mais l´alien ressemblait trop à un super-man résultat fallait une équipe d´américain pour pouvoir le vaincre (la moyenne c´est 2 ricain pour vaincre les mencaces :lol: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:10:08

:lol:

Falait préciser que la psyckpate vivante à fait péter le vaisseau mère :lol: ça aurait fait encore plus dingue :fou:

Fanchement, je les trouves très beaux les films Alien, vivement AVP 2 :-p

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:22:24

Grace à votre participation, Krystal est en tête :fete: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-276893-3-0-1-0-0.htm

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:28:21

Youhouuuuuuuuu
http://www.dvdrama.com/news.php?18439
AVP 2 promet beaucoup, il sort le 26 décembre :snif: Je suis trop impatient argh !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 10:21:04

Mort de rire je croyais que AvP 3 était déjà sorti (le 2 d´ailleur) bon tant pis je l´attend avec impatience !! le temps de voir tout les Prédator et le reste des Aliens :glagla:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:18:53

Me revoilàààààààààààààà!!!Ah,mais vous postez trop maintenant je suis plus riiiien!!!! :lol:
Bref,Vicky,je te conseille de lui envoyer ton poing dans sa face en guise de cadeau d´adieu à la fin de l´année,ca fait un bien fou!!! :lol:

Laissez-moi vous raconter une histoire plus qu´incroyable,si c´est pas extrêmement conne... :lol:
Depuis quelques jours,notre vénéré ordinateur avait quelques problèmes (comme s´il en avait pas tout le temps....).En effet,on était connectés,mais impossible de se rendre sur les pages web!!
Soucieux de trouver le souci,nous réinstallâmes tout le système wi-fi.Sans succès.
Nous décidâmes alors d´appeler France Télécom.Après 10 minutes de musique douce et de pireautage,une opératrice a la gentillesse de nous répondre.
Résultat des courses:Internet Explorer est mort,sans doute à cause de l´orage,alors qu´il n´y a RIEN eu ici,en Normandie.
Faute de nouvel explorateur,un ami nous télécharge Mozilla Firefox,et me voici maintenant,à rattraper toute une semaine de non web et je suis débordée!!
En plus,MSN ne fonctionne plus!!Je suis donc obligée d´avoir recours à Web Messenger.C´est mieux que rien,mais c´est quand même bien soulant!!

Sur ce,bon ap´,moi j´vais manger!!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 12:23:00

Ba il était temps de passer à Mozilla FireFox parceque la plupars des site vont être crées et pourront être vu qu´avec ce navigateur !! en plus il est rapide et bloque tous les spams :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:25:42

Toutes mes condoléances M.K
Très intéressant ce que tu racontes Mtr, en effet, je suis harcelé par les spams et popups infernaux, je crois que je vais adopter le renard de feu :lol: :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:11:12

c´est quoi la différense entre fir fox et orange?
pourquoi les sites ne seraient pas accessible avec un autre navigateur?

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:42:27

Bonne question en effet.

tanyan122
tanyan122
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:42:25

Hé Tim , tu vas rire , j´ai ressorti mon horrible ancien pseudo de "tanyan122" pour faire encore progresser Krystal !! !
:)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:52:39

Zut , j´avais oublié de changer mon pseudo ...
:-)

SONDAGE : D´après vous , le propre de l´homme est :

1) L´intelligence
2) La générosité
3) L´humilité
4) La connerie
5) La sociabilité
6) Le courage
7) L´orgueil
8) La fainéantise
9) La perfection

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:14:38

INFO :
J´ai récemment remarqué que les Chinois se prennent dans la pub dans les yeux en plein reportage pendant le journal télévisé . Ca donne un truc du genre :

L´avion s´est crashé mais le pilote et son associé s´en sont sortis sains et sauf grâce à leur parachute. Tout les matins, je bois du café Jiyiang car ses arômes à base de chocolat de soja sont très bons pour stimuer mon corps dès le réveil. Le jeune associé , visiblement choqué par l´incident, a été placé en cellule psychologique.

:lol: :lol: :lol:
Ils s´arrangent pas les Chinois !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:41:43

J´aime le renard de feu,parce qu´il est cool!!! :lol:
Mtr a raison,je ne suis plus harcelée par les pop-ups!!!
MERCI MOZILLA FIREFOX!!!! :lol:

Euh...voyons,je pensais que le propre de l´homme était la perversité,mais étant donné qu´il n´est pas proposé dans le sondage,je dirais plutôt la connerie pure et dure!!!!
La preuve avec les Chinois!!!! :oui: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:50:22

Mais les chinois sont aussi des pervers purs et durs :lol:

Merci Tanyan122 euh.... tonton cyrius :lol:
Bien joué !! :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:52:20

En toute logique, le propre de l´homme est l´intelligence :oui:

Ps: J´ai décidé de reprendre du service sur predalia :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:33:38

Voici voici:

Une nouvelle version de Metroid RPG, la version 3.0 :ok:

http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=fans&sub=metroidrpg&page=telechargement

La vidéo du moment