Stargate , c´est tout les samedis sur M6 à 20h50 .
Alors Tim , maintenant que t´as la PS2 , je te conseille te d´acheter Predator Concrete jungle (PCJ pour les intimes !! !) vu que t´as l´air d´aimer autant que moi les Preds . J´attends ta lettre avec impatience !! !
Ma ptite poupoune MK
, t´as reçu la mienne ?
Au fait , pour les vacances , MK t´es dispo pour le mois de juillet ( car c´est à ce moment là que je suis à la maison (je bosserais pas , niak niak)) ? tu pourras dormir dans la chambre de ma soeur , vu que normalement , elle sera en colo . J´espère que tes parents voudront bien . Et je pense que t´éloigner de ta ptite soeur pendant 1 ou 2 semaines ne peut pas te faire de mal !! ! 
Sinon , je pourrais inviter Tim .
Et même , on pourra p´tet alterner !! ! 1 semaine toi puis la semaine d´après j´invite Tim à Reims !! !
Vous en dites quoi les amis ?