Info !! !
Cyrius, rentrant chez lui ce midi, lis la lettre qu´il a reçu de M.K.
Sa mère et sa soeur commencent des ja à l´empecher de lire et de le faire chier. (désolé mais c vrrai ).
Il s´enferme donc dans sa chambre pour lire tgranquille et sa mère et son beaupère geuelent en choeur en lui disdant qu´ol se conduit comme un caïde. A l´école aussi, il se torune et son voisdin de devant lui gribouille sa feuille. bref que des trucs salaud lui arrivent, alors je vosu demandent s´il vous plait chers conériens d´écrire un mot gentil à Cyrius qui déprime complètement le pauvre. Ces enculés de parents s´acharnent sur lui, les salent enfoirés !! !! Ma mère est super gentille avec moi. C´est dégueulasse ce que font ses parents.
Donc jecommence et vous écrivez à votre tour un gentil mot.
Cyrius, prend ton courae à deux mains, dis toi que quadn tu auras ton métier, tu te cassearas de chez toi. Dis toi que tu peux aussi vivre chez ton père. Ne fais pas de bétises. On pense tous à toi et on t´aime tous !! !
Ma mère a dis qu´elle voulais bien t´adopter si tu voulais. Ma mère à perdu ses deux grandes filles et son grand garçon. reste plus que moi comme moyen grand garçon. ses deux grandes dfilles que sont mes soeurs sont paties vivres che zmon père et mon grand frère aussi. Ma mère t´accueillerai les bras ouverts. J´aimerais que l´on se voit cet été. Si il le faut je viens en train. Mais le problème c´est où je dormirais. je ne pens epas que tes parents veuillent de moi...
Sinon ma mère veut bien que tu viennet chez moi cet été si tu veux aussi. tu dormirais chez moi aussi si tu veux. je t´aime beaucoup cyrius et courage. Pense à ta femme et à ta fille qui t´aiment aussi. Kiss mon best friend. je tiens à toi !! !
Kiss