je vous préviens que tout ce que je vais dire ici est MON avis et que les autres ne sont pas responsable.je vais essayer de dire tout ce que je pense sans utiliser des mots grossier.
pour cyrius:
houla,faut vous calmer.c´était mon avis personelle et je l´ai partagé,apres c´est à vous de le prendre en compte ou pas.quand je dis "relation"je veux bien sur dire "bisoux bisoux",pas plus.mais c´est à vous de voir si vous voulez allez plus loin.
quand tu sort cette phrase:
"LB,ça se fait pas de révéler les secrets des autres comme ça,alors t´est gentil,tu recommence pas"
tu te fous de moi?non sérieux parce que si c´était un secret il était pas bien gardé!!!
de plus,tout ce que j´ai dit sont des choses que vous avez laisser paraitre.je m´explique:
je n´ai pas inventer tout cela,tout le monde aurait pu faire la même analyse que moi rien qu´en relisant les postes du forum.
pour marion:
je me mêle peut-etre de ce qui ne me regarde pas,mais en écrivant ce message s´était juste pour m´amuser et souligner certaines choses que tout le monde avait déja remarqué!!!
c´est entre toi et cyrius?ben j´ai jamais dit le contraire.mais t´est obligée de nous faire partager les messages que tu lui envoie?
faut t´attendre à des réactions si tu permet aux autres de lire tes messages!!!
tu nous croyais moins gamin que ça?
désolé mais j´ai 12 ans.je suis peut-être un gamin,et je suis fiere de l´être.
c´est sur que toi t´est pas une gamine de temps en temps!!
je suis désolé de pas être pafait.
tu nous compare aux gamines de ta classe?merci c´est tres simpa.remarque est-ce qu´on pouvait s´attendre à autre chose venant de quelqu´un qui traite ses "soi-disant amis" de gamins?
des amis digne de confiance?
jusqu´a preuve du contraire je ne suis pas allé divulgué les choses que tu m´a dites.
moi aussi je te croyait digne de confiance,mais vu ta réaction...
pour tim:
ouais,à force d´écouter les autres j´ai pris l´habitude de faire des "rapports"puis apres c´est l´habitude qui me permet de faire ça.
merci de remarquer que j´ai à peu pres raison.puisque ce que j´ai dit est basé sur des phrases dies par eux mêmes!!!
sur ce,a+