VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE (ceci m´est réellement arrivé):
Ce matin , je vais au lycée pour avoir histoire et sciences politiques , comme d´hab , mais y a toujours ce fichu blocus et là , j´ai plus ma convocation TPE pour me permettre d´entrer .
Pourtant , je veux aller en cours .
Je passe à l´arrière du lycée , qq gars surveillent leur barricades . Ils s´éclipsent qq instants et j´en profite pour démonter rapidement la barricade la moins bien gardée , puis je saute sur la benne à ordures , puis au dessus du grillage tranchant (en y laissant un petit bout de peau de mon pouce droit
)
mais , une fois de l´autr coté du grillageet donc , à l´arrière du gymnase !! ! Horreur !! ! Une deuxième porte vérrouillée , et je ne peut même plus revenir en arrière !! ! 
Prenant mon courage à deux mains (et la chance qui s´est heureusement présentée à moi) , je saisis deux barrières en acier qui n´avait rien à faire là , les placent au dessus de la porte grillagée vérrouillée et me plaçant en équilibre dessus , arrive à sauter au dessus de l´obstacle et chute de deux mètres , néanmoins bien réceptionnée . Mon calvaire est fini mais je viens de me faire repérer par les manifestants qui gardaient la barricade , je cours donc me réfugier dans l´enceinte du lycée et sur un tableau qu´est-ce que je voit !! ! TOUT MES PROFS SONT ABSENTS !! ! 
Ce qui signifie que j´ai failli me faire coincer et empaler pour rien !! ! 
Ohhh , la honte .