vu mon manque total de choses intéressantes a faire, je vous met encore des stats, cette fois ce sont celles du topic de la fanfic de Tim, Les gros chiffres
Timtris120 est soit stupide soit trop curieux(se)... 33.8% de ses posts contiennent une question !
Star_dinosaurus n´en connait pas davantage, 16.7% de ses posts étaient des questions.
Le/La plus bruyant(e) est Mk4ever qui gueule 96.9% du temps !
Timtris120 est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 74.4% du temps !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Mtr3, qui écrit en majuscule 10.0% du temps.
Romain27111 a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 5.4% du temps.
Mk4ever apporte un peu de gaieté dans le monde, 59.4% de ses posts contiennent un smiley 
Arduck n´est pas triste non plus, qui sourit 50.0% du temps.
Timtris120 semble un peu déprimé(e) en ce moment, 12.5% de ses posts contiennent un smiley 
Romain27111 est aussi bien triste, en pleurant 10.8% du temps.
Timtris120 a écrit des posts bien longs ! 988.0 lettres par post !
Arduck est bavard lui aussi, avec 153.2 caractères par post.
Romain27111 a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 38.8 lettres par post...
Mtr3 n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 45.5.
Timtris120 a dit un total de 29963 mots !
Et juste derrière, Mk4ever avec quand même : 621 mots à son actif.
Timtris120 écrit en moyenne 187.27 mots par post...
Arduck quant à lui/elle, a une moyenne de 31.69 mots par post.
lisez ceci, sa en dit beaucoup sur les autres, et sur vous aussi...Le/La plus bruyant(e) est Mk4ever qui gueule 96.9% du temps ! <--
dsl MK mais c´est trop drole
je regarde encore les stats, je vous reviens avec d´autres choses drole(tk moi je trouve sa drole...) si yen a...
JB
JB