je suis encore aller au cinéma aujourd´hui (j´y vais toute les semaines lol) et je suis aller voir La pantere rose !
il est très drôle comme film , on voit l´évolution d´un commissaire débile qui résoud une affaire de très haute apportance (un meurtre et soit disant le vol d´un diamant d´une valeur inestimable) bourré de gags et de rebondissements , j´ai trouvé que c´était un film super !
!
PS: je me suis acheter Counter Strike : Source et Day of Defeat : ce sont des jeux en lignes , très bien fait et très réalistes ils sont vraiment super !! De plus j´ai des potes qui l´ont (counter strike source) donc à fait une équipe "l´équipe SG1"
!
je revient au jeux , Counter strike soruce , vous incarnez soit des terroristes ( vous avez le choix entre 3 groupes terroristes) ou les antiterroristes ( 3 groupes dont le GIGN )
heuresement ce n´est pas un jeu ou vous avez un super héros de la mort qui résiste au balles comme dans médal of honor , mais vous pouvez mourir d´une balle bien placé (organe vital ou la tête) le sang est bien fait (il gicle sur le mur ou sur le sol , ça prouve que vous avez touché l´ennemis lol ! C´est le jeu en ligne le plus jouer dans le monde entier , donc vous ne risquez pas d´être tout seul sur l´un des 20 000 serveurs
Prix : 34 euros (counter strike et Day of defeat)
ps : Day of defeat je l´ai pas essayer , je vous donneraiss mon avis plus tard
bon je pense que le messages est assez grand
sur ce , @+