Bon,sinon,je me dois de me confesser:
Pardon Mon Père Cyrius,j´ai pêché!!! 
Je suis infidèle à Starfox,et surtout à Nintendo!!! 
Je suis tombée en admiration devant un jeu de PS2,Kingdom Hearts 2!!!Il n´est pas encore sorti,mais je compte l´avoir!!!Il me faut donc acheter aussi la PS2!!!
Ca ve me coûter très cher,et je suis obligée d´annoncer que je ne vais finalement pas acheter Starfox:Assault pour cyrius....
J´m´en veux,c´est horrible!!!!!
Est-ce que vous pourrez me pardonner un jour? 
Sur ce,je peux pas m´en empêcher,je vais regarder des vidéos!!!! 