CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:13:58

mrd! j´suis bloqué au village ligfoot,je sais comment on fait l´épreuve de force mais y´a le dino qui gagne toujour! quelqun a une astuce?
ou quelqun peut me dire combien de fois faut poussé le méga-ligfoot au bord?

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:19:24

Puréé Cyrius, il m´arrive presque la meme chose que toi !
Dès qu´il y a une connerie chez moi c´est à cause de moi parceque j´ai pas surveillé et j´ai pas une bonne moyenne en maths non plus et ma mère veurt me punir d´ordi mais je force donc je vais quand meme sur l´ordi. Ca fait 3 jours que déprime aussi. Cyrius je te comprend...Courage, et espère que ce mauvais moment passe vite et...tente de trouver des trucs positifs malgré que tout soit négatifs. tes parents sont méchants avec toi, je ne le supporte pas !! ! T´a 16, tu vas sur tes 17 ans et ils te gueulent dessus comme du poisson pourris. moi quand je parle à mé mère quand elle s´énerve et qu´elle me gueule dessus soi disant c´est moi sui lui parle mal et je m´en pr´end plein la face. Aussi kan ma soeur geuele pareceque ça fait trois jours qu´elle a pas fait le lave vaisselle et que j´ai pas ratrappé ces conneries elle gueule et je prend tout. pareille, je pose un dessert à mon p´tit frere qui est assi à coté d´elle , elle à cru que c´était pour elle alirs elle me gueule dessus et je m´énerve elorsz elle gueule plus fort et elle me demande de "lui foutre la paix " alors qu´elle me fait ièche... Bref...
Cyrius, pense bien à ta femme et à ta fille... kiss

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:49:03

eh ben,vous avez du courage les gars,à votre place il y a longtemps que j´aurais fugué!!! :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:51:01

phrase du jour:
"on va sodomiser ta grand-mêre!!!"
:lol:
j´ai plané sur cette phrase pendant toute la journée^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:38:25

oups: j´ai oublié de dire un truc!
bon je recomence:

mrd! j´suis bloqué au village ligfoot,je sais comment on fait l´épreuve de force mais y´a le dino qui gagne toujour! quelqun a une astuce?
ou quelqun peut me dire combien de fois faut poussé le méga-ligfoot au bord?

quelqun pourai me dire la meilleur façon de tenir la manette pour appuier le plus vite possibe sur A et la manière qu´il faut si prendre pour éjecter le méga ligfoot?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:56:19

Oùlà!!!C´est la fête au village,là!!!!! :lol:
Moi aussi je m´en suis pris plein la te-tê aujourd´hui!!!!! :mort:
Pfff...Vive le week-end,mais je dois quand même bosser sur les maths,j´ai un contrôle qui a l´air super dur!!!!
Faut que je remonte,sinon je suis mouruuuuu!!! :lol:

ninten_1,il te suffit d´appuyer sur A avec le pouce ou l´index comme un malade (faut avoir les articulations étendues!!!! :lol: ),et en 3 secondes,t´as fini!!!
Comme moi,quoi!!!! :fier: :lol:

civic92
civic92
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:00:42

salut tout le monde!!!!

JB

civic92
civic92
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:05:37

bah salut mk(si tes encore la...)

JB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 18:16:30

lol la phrase du jour :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:09:12

Bon,sinon,je me dois de me confesser:
Pardon Mon Père Cyrius,j´ai pêché!!! :lol:
Je suis infidèle à Starfox,et surtout à Nintendo!!! :snif2:
Je suis tombée en admiration devant un jeu de PS2,Kingdom Hearts 2!!!Il n´est pas encore sorti,mais je compte l´avoir!!!Il me faut donc acheter aussi la PS2!!!
Ca ve me coûter très cher,et je suis obligée d´annoncer que je ne vais finalement pas acheter Starfox:Assault pour cyrius....
J´m´en veux,c´est horrible!!!!! :snif2:

Est-ce que vous pourrez me pardonner un jour? :snif2:
Sur ce,je peux pas m´en empêcher,je vais regarder des vidéos!!!! :lol:

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:42:34

Moi je suis tomber amoureux de Final Fantasy X sur playstation 2, un jeu magnifique mais là c´est soulant c´est trop dur !! !
Mais j´oublie que comme je suis le best boss et vais rééssayer et réussir !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:43:43

Au fait, je reviens de chez l´orthodentiste et j´ai les élastiques qui écarte mes dents et la semaine prichaine j´aurais les bagues sur les dents. Donc j´ai bientot mon appareil dentaire hahah chui content, je l´angui d´avoir de belles dents !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 08:45:13

:D je suis en bouche bée devant les screens d´oblivion mais :snif: MA CONFIGURATION N´EST PAS BONNE , FAUT QUE J´ACHETE UNE NOUVELLES CARTE GRAPHIQUE !! !

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:35:09

T´es sur que tu dois en cahcter une ? ma g téléchargé...enfin non mais j´ai le logiciel nvidia, ma carte c´est Gerforce...bref ouais.

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:45:40

Les trucs fun qu´on peut faire avec l´action replay dans starfox c´est btrop marrant :

http://images.google.fr/images?q=Picture+of+krystal+of+starfox&svnum=10&hl=fr&lr=&start=20&sa=N&filter=0

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:40:03

La blague du jour:

"Quant on aime la vie, on aime sarkozy "
:rire: :rire: :rire: :rire:

Pour ceux qui n´ont pas compris, dans la pub président, quand on aime la vie, on aime préseident, le fromage. :rire: :rire:

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:01:50

Mince le site predalia ne répond pas...

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:15:49

j´ai fait une vidéo avec des échantillons de vidéos de sexyfur. mais ce n´est que pour les garçons. alors pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui veulent savoir ce que c´est, vous me le dites je vous l´envoie par mail , elle fait a peu près 14 Mo non compresssé alors comprdessé elle fera 12Mo un truc comme ça, voila :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:34:13

Oki , merci Timtris , je la téléchargerais dès que possible et merci aussi pour ton soutien , car entre pote , faut s´entraider dans de telles situations .
Soeur MK , je vous pardonne , votre générosité est immense mais ne vous en faites pas , je m´achèterais Assault moi même , lorsque le prix aura bien baissé , et tant pis s´il faut attendre l´an prochain .

Au fait , qui a reçu ma lettre ? :-)

timtris120
timtris120
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:38:39

Pas moi...je l´ai pas encore reçu

My friend, au plaisir de te soutenir :ok:
C´est sur, il faut se soutenir, c´est important, surtout quand on déprime !

Predalia à changé, plutot que d´appuyer 10000 fois sur augmenter, tu choisis le nombr que tu veux augmenter et c bon. c´est plus pratique :ok:

La vidéo du moment