CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:31:29

Allo , madame ?
Oui cé qui ?
C´est RTL , dites-moi , vous savez ce qu´il y a dans la valise RTL ?
Bin , euh ... 48923 E .
Ah , non , dsl , vous avez perdu madame , ça c´était la somme qu´il y avait y a 5 minutes .
Mais j´étais parti au toilettes !! !
Oui , m

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:34:23

Oui , mais , fallait écouter RTL quand même !! !
Mais j´étais aux t...
Oui , je sais , mais c´est tant pis pour vous !! !
J´ai mon mari dans le coma à l´hopital et mon ptit garçon qui s´estfait amputé des deux jambes alors tout cet argent ça nous serait bien utile .
Hooo ... bon . Vous avez une dernire chance .
euh... 48926 ?
Quoi , vous avez bien dit ... euh ...
Oh !! ! Quel dommage , c´était 48928 !! !
C´est ballot , hein ?

Ca c´était un vieux classique de Bigard .
:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:36:30

Tim , pour créer des persos pour half-life , faut le logiciel ... euh ... je sais meme pas , dsl .
De toutes façons , une modélisation d´un seul perso plus sa voix et ses mouvements , ça te prend une semaine entière , alors , faut avoir une super patience ...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:15:13

Cyrius,tu pourrais nous donner ton adresse?
Ca irait plus vite!!! :ok:

Parce que tu ne m´as toujours pas entré,et j´ai envie de dormir... :sleep: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:18:50

Beuh ... ça doit être cyrius122@hotmail.com ou cyrius122@free.com , je dis ça car j´ mon bo père a tenter de formater l´ordi hier soir et ça a été un fiasco , donc pour venir vous postez des messages maintenant , faut que je lutte dur contre l´ordi qui devient un peu cinglé !! !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:19:56

Je voulais dire que j´ai pas eu le temps d´enregistrer ma bonne adresse MSN mais c´est une des deux .

timtris120
timtris120
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:19:40

Ben ok, m´en fou que ça prenne du temps, du moment que y´a du résultat je m´en fous, dites moi quel logiciel, dite moi ce que je dois savoir pour vous aider bordel svp merci :ok:
Je me procurerais le jeu et je vous aiderais ne me dites pas non !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:45:04

Aie aie aie!!!!! :malade:

Je pense que ton adresse serait plutôt cyrius122@hotmail.fr
C´est comme ça pour toutes les nouvelles adresses depuis que j´ai MSN (c´est à dire 2 ans)!!!
Bref,j´attends de voir si tu vas te connecter.... :ange:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:31:39

Ok , je verrais pour réinsaller MSN après un formatage complet .
Tiens , d´ailleurs je viens de me couper le menton avec mon rasoir électrique et ça fait mal .
J´ai fini y a 1 heure environ un autre mod pour HL : Azure Sheep (mouton azur ? jvois pas le rapport) . Je l´ai trouvé très bien fait et je pense qu´Azure Sheep est ce qu´aurait dû être le décevant Blue-shift (ouais , c´est encore l´histoire d´un Barney qui s´échappe de Black Mesa , mais cette fois , avec sa ptite copine (qu´est moche d´ailleurs)) . Je vais pas vous décrire mon test en détail , mais sachez que pour moi , Azure Sheep est un des meilleurs pour HL .
Note : 17/20
Maintenant , je vais m´essayer au mod "natural selection" qui m´a l´air d´être bien étrange et au mod "Wanted" (c´est l´histoire d´un cow-boy shériff qui descend des indiens et des méchants gringos de l´ouest) ...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:26:37

eh ben!!!moi je vais me mettre devant la télé...puis je vais la regarder!!! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:46:08

"Natural selection" est uniquement multijoueur , beuh ... "Wanted" est sympa , mais j´en suis qu´au début .

Timtris , je crois pas qu´il existe de logiciels gratuits pour faire de la modélisation de persos , mais si tu veux tout les renseignements pour faire du mapping pour HL , vas sur ce site , c´est très bien fait : http://www.siteduzero.com/

Tim et MK , je vous ait écrits à tout les deux une lettre ce soir , mes parents disent qu´ils vont les poster demain matin . Espérons que vous les recevrez rapidement et que mes parents ne les perdront pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 22:22:15

lol je voulais modéliser un troll de la Moria avec un pote pour faire un modules sur Morrowind , sauf que le modélisme c´est pas nôtre notre truc , c´est trop chiant , deja faire la hache :malade: faut bien mettre les textures , faire du "relief" enfin bref la galère :lol: on a arreté le projet

alors , je suis pas un grand terroriste ou un kamizaze pour me lancer dans ce genre de truc ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 22:31:54

INFO : vidéo d´oblivion (enfin poru le moment juste une , mais je vais en mettre pleins !) est disponible sur mon blog (page 6)

ps : bonne nuit :-d

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:57:20

tu fais peur mtr3!!

timtris120
timtris120
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:50:14

Ok, Merci cyrius !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:52:35

De rien , mon pote , tu me le diras quand t´auras reçu ma lettre ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:07:20

Cyrius, j´ai laché le matos !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:24:08

Ok , je l´ai récupéré , merci , commandant Darkpoun !! ! Je vais tenter de ne plus jouer avec ma vie comme je le faisait avant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 19:09:39

demain je serais trop content ! Oblivion sera dispo en France :fete: :fete: :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:04:25

Tant mieux pour toi , car moi , je viens de passer une horrible soirée . D´abord la bouteille de coca qui explose et les parents qui me gueulent dessus sous prétexte que c´est de ma faute et sous prétexte que je m´énerve contre eux (alors que cé pas vrai) , puis , les revoilà qui me gueulent dessus car j´ai pas une super moyenne en maths , et donc ils m´interdisent de venir vous voir lorsqu´ils pas rentrés du boulot (ben voyons ...) , de toute façon je suis pas fait pour les maths mais ils refusent de l´admettre .
Ca me fait penser , j´ai lu qqpart que les parents ont tendance à sur-estimer leurs enfants et lorsqu´ils s´en rendent compte , ils en viennent à le sous-estimer et à lui gueuler dessus , c´est un peu mon cas . Pfff , je déprime ...

La vidéo du moment