"Natural selection" est uniquement multijoueur , beuh ... "Wanted" est sympa , mais j´en suis qu´au début .
Timtris , je crois pas qu´il existe de logiciels gratuits pour faire de la modélisation de persos , mais si tu veux tout les renseignements pour faire du mapping pour HL , vas sur ce site , c´est très bien fait : http://www.siteduzero.com/
Tim et MK , je vous ait écrits à tout les deux une lettre ce soir , mes parents disent qu´ils vont les poster demain matin . Espérons que vous les recevrez rapidement et que mes parents ne les perdront pas .