Ok , merci Timtris pour XP , cé super cool !! !
M-K , au niveau de mon "Top 10 des plus belles filles" (50 cé trop et de toute façon , il n´y a que 2 filles) j´inclus Krystal en 1 et toi en 2 , mais pas Alexia (jsuis pas pédophile , lol !! !) .
Pour ta proposition de m´envoyer "SF assault" par la poste , c´est très gentil de ta part et je me demande si tu n´es pas un petit peu trop généreuse car assault coute encore cher même en occasion , alors pour ne pas que tu dépenses ton argent de poche , je me l´achèterais lorsqu´il descendra à 15 ou 20 E (dans 2 ans , quoi !! !) . Mais si tu tiens vraiment à me faire plaisir , bon , bin , j´accepte , surtout venant de la part de ma meilleure copine !! !
Pour MSN , j´essaierais de le télécharger dans la semaine .
Bonne nouvelle pour tous !! ! Je vous disais que j´allais tenter de créer un mod Starfox pour half-life 1 et le projet (théorique) avançe . Je vais prendre des "cours" de mapping , et tenter de concevoir le jeu . J´ai déja téléchargé les outils nécéssaires et pris l´aide d´un magazine informatique (si , si !! !)
Mais comme je suis seul à le concevoir , ça va être long , très long . Et qui me dit que je n´aurais pas jeté l´éponge avant d´avoir fini ?
Bref , prions pour que la patience , le courage et l´ingéniosité soit avc moi !! !