CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corneria FM

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:59:24

Enfin si il veut bien m´ouvrir la page,il me dit que je me suis trompée!!!! :snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:16:13

Merci à tout ceux qui vont signer et à ceux qui l´ont déja fait !! ! Mais si la page ne s´ouvre pas ou vous marque qu´y a une erreur alors laissez tomber .

romain271111
romain271111
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:42:08

signer :ok:

link201
link201
Niveau 3
15 mars 2006 à 15:38:09

sinon tous le monde va bien(c´est paradox201)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:58:15

C´est bon,il a bien voulu!!! :ok:

J´ai mis:I love Stargate!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:59:08

Et pendant que j´y pense!!!
Dans un mois,c´est mon anniversaire!!!! :fete:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:03:41

Ca yé tite bibounette , j´ai reçu ton colis , ça me fait très très plaisir !! ! T´es la seule fille qui s´intéresse à moi comme ça alors quand je lis ce que tu as marqué je suis tout content . Tout à l´heure , je vais essayé de faire fonctionner le CD sur mon ordi , si mes parents ne me collent pas trop (m´ont bien énervée tt à l´heure car ma mère baragouine qqchose que je comprend pas et ça me retombe dessus , faut que je fasse la vaisselle , grrr) .
Par contre , en échange je sais pas quoi t´envoyer ... zut , c´est bête . Au moins , je te renverrais une pitite lettre pour te donner de mes nouvelles .
Je vais essayer de t´inviter pendant les grandes vacances , mais ça va être dur car ma mère veut me forcer à trouver un job d´été pdt 1 mois et le mois restant , je devrais partir dans un trou paumé avec mon père et ma belle-mère ... pfff ...

Bref , pour finir , cet aprém , j´ai été à la piscine avec ma frangine , krystal et Alexia , mes deux ptites renardes restaient dans le petit bain . Krystal tenait Alexia qui s´amusait à tapoter dans l´eau , cété mignon . :coeur:

timtris120
timtris120
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:33:42

...bibounette...

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:44:22

En fait si j´ai écris " ...bibounette... "
C´est que... enfin c´est pas pour faire d´histoire et encore moins avec mon meilleur ami mais...
Voila, cyrius, quand tu dis bibounette je ressens quelque chose comme si tu me volais quelque chose de mon existence...je sais pas commetn dire, du fait que ce soit moi qui ai inventén du moins sorti bibounette au fond de moi ça me fait chier que tu l´utilise.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:25:24

Hein ? Ah bon ? T´es jaloux ? T´es amoureux de MK et t´aime pas que j´emploie ce ptit surnom affectif ?
T´es bizzare toi . J´attends de voir ce qu´en pense MK .

Au fait , Mk , j´essaierais de te faire une diapo comique sur la "superbe" ville de Reims que je t´enverrais par courrier , mais ça risque de prendre du temps .
Un de mes rêves , ce serait de créer un mod Starfox en FPS pour Half-life 1 , avec krystal comme perso principal , mais tout seul , cé impossible , dommage ...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:30:25

Nan , bon , cé pas grave , j´arrête d´utiliser ce terme si tu veux , Tim .
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 16:40:48

Cyrius , c´est possible de faire un module pour halflife 1 (pour half life 2 ce serait mieu) mais le seul probleme , c´est qu´il faut modéliser les personnage , c´est dur et ca prend beacoup de temps , mais c´est pas impossible , ensuite il faut faire les décors (c´est galère) et les Scripts (ouin , je suis nul en script mais heuresement que je prend des cours :D grâce a un pote)

donc c´est très peu problabe

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:15:11

Cé vré ce que tu dis , mais est-ce que tu sais ou on peut télécharger le "kit" pour en faire un de mod pour half-life version Starfox (juste pour essayer) ?

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:46:18

Chui pas amoureux, chui déprimé... Enfin je me demande si ce n´est pas toi qui est amoureux héhéhé, quand je dis bibounette à M.K c´est assez rare, mais je le vois assez souvent employé chez toi, je suis désolé de te gêner mon best friend...
Mon grand frère c´est pareil, il n´aime pas qu´on dise des trucs qu´il sort...
désolé de t´embêter avec mes bêtises...

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:48:36

Oh non !! !!! Trisky m´a tué sur predalia chui dégouté quel enculé j´avais mon cacnon à, plasama amélioré... Putrain, déja que je déprime mais alors la je suis énervé et je déprime, de quoi chialer... mais je vais me changer les idées sin possible vu que ma mère m´engueule...vivement que ce dur moment passe...

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:50:55

Il y a aussi une certaine jalousie eu fond de moi je pense... Vous pairaissez vous éclater, presque amoureux...c´est pas bien, je suis envieux...je suis désolé...excusez-moi...

timtris120
timtris120
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:57:55

euh M.K j´ai perdu ton adresse postale, je l´avait enregistrée dans mon portable sur ma carte sim et ça a disparu, tu veux bien me la redonner stp ?

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:58:47

T´inquiètes pas Tim , je te comprends . C´est vrai que moi et MK on est plus que copains-copines , mais de là à dire qu´on est amoureux ... pas vraiment . M-K cé plutôt ma "ptite copine" internaute (si elle accepte que je l´appelle comme ça !! ! :rouge: ) , ta remarque correspond au fait que tu te sens seul ... mais ne t´en fais pas trop , tu finiras par rencontrer une fille aussi bien que M-K toi aussi !! !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:26:27

Salut tout le monde!!!Je vois que ca bouge pas mal en ce moment!!!Merci de pas m´attendre!!! :lol:

Désolée de pas être venue hier,j´ai fini à 16h,pour une fois,et après on est allé faire du shopping,je me suis acheté un maillot de bain,et voilà,quoi!!! :rouge: :lol:

Bon,primo:Cyrius,je suis contente que ca te fasse plaisir,mon CD!!!!Mais fais gaffe,sur mon ordi il fonctionne que sur le lecteur graveur,et je suis plus très sûre d´avoir précisé dans la lettre,j´avais plus de place!!! :lol:

Deuxio:Ici,c´est pas les feux de l´amour!! :lol:
Je suis la petite (1m60 :lol: ) amie de Cyrius,encore via Internet,y´a rien de grave!!!! :-)))

Tertio:Tim,mon adresse est:
42 rue des châtaigniers
76430 La Remuée
Et pour le nom de famille si tu t´en rappelles plus,je te le dirai ailleurs que sur le forum,vaut mieux être prudente!!!! :-)))

Quarto:Euh...Je me rappelle plus!!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:28:44

C´est bon!!!! :lol:

De toute façon,la seule qui compte amoureusement pour vous,c´est une certaine renarde bleue... :lol:
Moi,chui après!!!! :snif: :lol:

La vidéo du moment