CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

grudu
grudu
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:07:57

Oui, d'où humour(qui vole pas haut je reconnais :p) )

Et voici mes 2 derniers dessins:
http://grudu.deviantart.com/#/d32m9nq
http://grudu.deviantart.com/#/d32ma0z

J'ai fait ça en environ une heure et ça se voit, j'avais vaguement l'idée en tête mais j'ai pas mal improvisé et j'ai voulu dessiner sans gommer tout le temps.
Du coup bah ça donne ça, ça vaut ce que ça vaut.

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
11 novembre 2010 à 19:58:06

"Oui, d'où humour(qui vole pas haut je reconnais :p) ) "

Quel humour ? Tu ne l'a même pas fait exprès car tu es incapable de connaître l'anatomie féminine.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:09:59

Ah pardon, mais a la loupe, je pense qu'on peut détecter un pixel d'anatomie interne et que de fait, grudu a bel et bien raison :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:30:22

N'empeche avec ta rapidité a dessiner Grudu, tu pourrais faire une BD.

grudu
grudu
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:20:41

"Tu ne l'a même pas fait exprès car tu es incapable de connaître l'anatomie féminine."

Qu'est ce que t'en sais? Arrête un peu de juger les gens aussi brutalement, au début c'est marrant mais là ça devient vraiment pénible! :(

"N'empêche avec ta rapidité a dessiner Grudu, tu pourrais faire une BD."

Je pourrais, mais encore une fois même si je peux être assez rapide à dessiner la qualité en prend un coup, et une BD ça implique de redessiner plusieurs fois des mêmes persos et ça quand t'as juste un crayon et une gomme c'est plombant!
Et si je dessine bien des persos à une case et qu'à la suivante c'est moche ça le fait pas.
Donc soit je fais des BD mais avec des Worms parce que c'est plus facile à dessiner, soit je fais juste des arrêts sur image avec des persos plus travaillés où c'est à celui qui voit le dessin d'imaginer le contexte.
Pour les grandes BD épiques et époustouflantes avec un super dessin de killer j'verrais ça dans 10 ans. (peut-être... :noel: )

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
12 novembre 2010 à 23:27:02

"Qu'est ce que t'en sais?"

Oh allez, assume un peu de t'être trompé, tu ne bernera personne ici, tu te rend juste ridicule.

Surtout que personne à part moi à relevé ton erreur.

lightbird
lightbird
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:42:40

Je suis d'accord avec Tiknafar, faut faire attention avec le sens des mots. Mais on a tous compris ce qu'il voulait dire, donc bon, ce n'est pas grave, on a tous fait des erreurs à ce sujet au moins une fois dans sa vie.

"Je pourrais, mais encore une fois même si je peux être assez rapide à dessiner la qualité en prend un coup, et une BD ça implique de redessiner plusieurs fois des mêmes persos et ça quand t'as juste un crayon et une gomme c'est plombant!"

Moi j'ai juste un crayon et une gomme et je pourrais très bien faire une BD si je le voulais ... =/

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
13 novembre 2010 à 00:14:10

"Je suis d'accord avec Tiknafar, faut faire attention avec le sens des mots. Mais on a tous compris ce qu'il voulait dire, donc bon, ce n'est pas grave, on a tous fait des erreurs à ce sujet au moins une fois dans sa vie."

Soit pas si sérieux, moi j'faisais ca pour taquiner grudu :D

"Moi j'ai juste un crayon et une gomme et je pourrais très bien faire une BD si je le voulais ... =/"

Gnagnagna, planche toi sur le scénario sérieusement, y'a que ca qui te freine, chais pas moi, commence à lire, cherche de l'inspiration ( ou accepte mon aide ... )

lightbird
lightbird
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:18:58

Le seul problème c'est que j'ai ce qu'on appelle couramment la FLEMME. Fait gaffe, c'est très contagieux ! x)

Ben c'était pas si facile que ça de voir que tu taquinais juste Grudu ! :x mais vu que je te connais, ça ne me surprends pas. X)

grudu
grudu
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:25:40

"taquiner"...je trouve le terme un peu léger.

Et oui moi aussi je "pourrais" faire une BD, j'ai des idées d'histoires courtes et même un gros scénario qui tiens plus ou moins debout avec des personnages qui ont leur propre histoire et même un début de saison 2 (sans avoir fait la saison 1 :rouge: ).
Mais je suis pas vraiment dans de bonnes conditions pour faire tout ça actuellement. :-(

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
13 novembre 2010 à 16:11:38

""taquiner"...je trouve le terme un peu léger. "

Emmerder.

grudu
grudu
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:33:29

mieux! :oui:

lightbird
lightbird
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:53:45

x'3

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
13 novembre 2010 à 22:37:55

Shakaan, une petite devinette.

Que veut dire : "Ook? Ook."

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
13 novembre 2010 à 22:43:53

Nan !!! encore mieux !!! ceci :

++++++++++[>+>+++>+++++++>++++++++++<<<<-]>>>+++++
++++++++. >+++++. <<++. >>+++++++++++++. -------. ++++++. --. <<. >>---. -. ++++++. +. -----------------. +++++++++++++++++++++. <<. >>--------------. ---. +++++++++. -------------. <<. >>--. ++. --. ++++++. <<++++++++++++. ------------. >>+++++++++++++. -------. ++++++. --. <<. >>--------------. +++++++++++++++. ---------------. ++++++++++++++. <<. >>++. -------. <<. >>. +. ---. ---. ---. -. <<++++++++++++++. . .

( tu te rappelle que je t'avais envoyé un mail ou je te disais que dans un de mes message ce cachait un truc que seul quelqu'un d'assez calé en informatique pouvait capté ? C'était une chaine md5 au millieu d'un UHUYJHGJHGJHGKG oui, j'adore la cryptologie, les message caché, et ce genre de truc.)

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
14 novembre 2010 à 19:48:23

Onche Onche KOM CEU MYSTAYR AY MYSTAYRIEU :hap:

rien d'autre a dire

Tiknafar_3
Tiknafar_3
Niveau 5
14 novembre 2010 à 19:59:22

Va à la mine toi, cause bien à Tiknafar.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:27:25

Je ne connais pas bien le ook ni le brainfuck, mais "Ook? Ook." semble etre l'équivalent d'un MOV en assembleur, et ta chaine, chconnais pas, et le MD5, j'l'ai pas vu :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2010 à 02:04:31

Miaou! =^.^=

http://s2.noelshack.com/old/up/spartabis-f4a22bf656.jpg

4 heures les copains, 4 heures! :content: quand je galere pas, ça va bien plus vite. Je reprend confiance :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 novembre 2010 à 02:12:00

Au passage, c'est le 300° scan que je réalise avec mon imprimante. Je fais plusieurs scan, parfois des dizaines, pour débuguer chaque dessin au cours de la conception, et la, THIS IS SPARTA :bave:

Ce dessin est un tournant :oui: j'ai souvent dit gnagnagna faut de la profondeur, de l'imagination toussa, et en fait, c'est ce qui a pourri mes deux derniers dessins en fait. La profondeur, le tragique, l'"artistique", okay, mais quand on débute et qu'on gère ça mal, c'est juste a chier, encore plus quand le dessin est ecchi/pr0nz.. Donc, on va pas s'emmerder avec ça, n'est-ce pas? :hap: Donc, go rape face, angles de vue suggestifs, courbes, apparence, superficialité et que c'etait raz. Maintenant, l'artistique, on va laisser ça pour les dessins qui en demandent vraiment :(

Maintenant, je crois que ça fait trop longtemps que je n'ai pas abordé le coté obscur et que ça me les casse un tout petit peu..

La vidéo du moment