" "Mais je me rends compte que franchement plus ça va et moins le topic est censuré
"
Ces dernières page, ca donnait surtout l'impression que ce forum était fréquenté par une bande de puceaux pré pubère qui passait leur frustration sexuel sur ce topic. "
Ce qui revient au même constat, mais oui quelque part c'est un peu ce que tu dis.
Ben comment dire, j'ai fait des erreurs et j'ai en ai payé le prix, j'en ai assumé les conséquences.
Je me suis retrouvé en caravane, isolé, seul, dans une campagne, paumée, loin de la famille, enfin d'une certaine famille, j'étais cependant plus proche d'un autre bout de famille que je veux absolument pas voir et pas rendre de compte.
Et j'ai fait des erreurs durant mon séjour en caravane, du 20 Aout au 1 janvier 2011, date à laquelle j'ai acquis mon appart.
Bref, tout seul, sans internet, et avec très très peu de réseau, à m'assumer financièrement, tout seul...
Puis là, c'est un sacré tournant, j'ai MON appart, je paierai MOI-MEME internet, etc je m'assumerai entièrement, que ce soit financièrement ou autre, n'ayant compte à rendre qu'à moi-même ( sans compter le proprio et les charges mensuelles ).
Bref, franchement ça a été dur, parce qu'il faisait aussi froid dans ma maison de 6m², seul, face à ma télé, mon microonde, ma cafetière, mes consoles... surtout que j'avais pas envie de jouer...
Mais ça y'est, je revis !
Ah au fait Tik, tu as l'air d'avoir changé un peu, positivement. On va pouvoir être copain et jouer tous les deux comme deux meilleurs amis dans le monde des bisounours et des petits poneys !