J'oubliais de préciser, donc, voici l'héroine de la geste 2 des Innénarrable Contes de VerteVallée, une sorte de série que j'écris et dont le but est d'etre une sorte de parodie des écrits er0s qu'on trouve dans les mauvaises librairies, le genre de bouquin a s'appeler "le plombier a oublié de déboucher un trou" ou "l'employé du gaz est célibataire" ou "le facteur a une grosse bite", ou encore "un convoi de militaire vient de crever un pneu".. Pour le moment, je la diffuse pas trop, il ne me satisfait pas encore, je dois la continuer et la retaper. Un jour, je le balancerai ici
Ce personnage, dont le métier est de récurrer les chiottes et couloirs d'un grand château, est plus ou moins confrontée aux aléa de la vie de moins-que-rien en compagnie d'un baron phallocrate absolument impitoyable, de collègues qui profitent de son incapacité a mettre des sous-vêtement (a cause de la queue) pour l'épier et/ou de substances illicites a caractère aphrodisiaque. c'est vraiment un torchon mais je m'amuse bien a l'écrire et a inventer le plus de conneries a la minute