- Shakaan Voir le profil de Shakaan
* Posté le 28 novembre 2010 à 21:51:11 Avertir un administrateur
* Mon dieu, je deviens dingue 
http://sournoishack.com/uploads/SFA1.JPG
Il se lance ENFIN! avec acceleration graphique. Il rame, mais ça devrait se regler un de ces quatre. Je vais me refaire starfox adventure en HD
- Encore des screen
http://sournoishack.com/uploads/Dolphin_2010_11_28_22_12_09_14.JPG
http://sournoishack.com/uploads/Dolphin_2010_11_28_22_17_03_10.JPG
http://sournoishack.com/uploads/Dolphin_2010_11_28_22_18_46_59.JPG
J'adore ce passage
Hey chouette, ce serait terrible un Starfox Adventures en HD !!!
Hey !!! Surprise au fait, je suis là !
- Davefox_is_back Voir le profil de Davefox_is_back
- Posté le 7 décembre 2010 à 15:20:43 Avertir un administrateur
- Curieux, il y'a toujours du monde sur ce topic... Je me demande ce que penserait Tim si il voyait ça x)
Merci d'avoir pensé à moi mon Dave !
Ouais y a du toujours du monde sur le topic, c'est chouette !
Mais je me rends compte que franchement plus ça va et moins le topic est censuré
- fenomal Voir le profil de fenomal
- Posté le 29 novembre 2010 à 10:37:34 Avertir un administrateur
- LA VACHE! SHAKAAN! oO Le dernier lien!!! =D =D =D
J'ai vraiment envie de caresser son ventre si parfait, ses seins si magnifique... Sa chatte... Bref, j'ai vraiment envie de la câliner et de la baiser.
Ce soir, pour me détendre, je sais ce que je vais imaginer grâce à toi!
- grudu Voir le profil de grudu
- Posté le 29 novembre 2010 à 20:20:25 Avertir un administrateur
- Caresser la chatte de la chatte...
mais c'est vrai que c'est du beau travail.
Merci Likhan,
si j'arrive à trouver le temps je pourrais faire un truc sympa (peut-être).
- Shakaan Voir le profil de Shakaan
- Posté le 29 novembre 2010 à 21:13:04 Avertir un administrateur
- J'en suis tout retourné aussi
sacré personnage, cette chatte. Je crève d'envie de faire un comics dessus mais je dessine encore trop lentement. maintenant, chais pas quoi faire. maximum pr0nz?
Et sinon ? Tiknafar a un peu muri ? Il a un peu changé ?
parce que mes amis j'ai traversé une sale période, isolé, exilé, banni de tous...
Et je dois avouer que Tik avait quelque part raison, ma carte de visite et ma soit disante devise de Peace and Love... Je ne suis pas du tout ce genre de personnage...
Enfin si mais non. Donc oui je suis aussi contradictoire !
Mais ! Surtout ! ... euh... Oui !
Bon, je vais mettre mon humour et sa qualité de côté...
Ouais donc je disais, qu'en fait je ne suis pas, ou peut-être plus, ce Peace and Love que je prétendais être. Je suis un battant, j'affronte la vie en plein, j'ai trouvé mon appart, enfin ! Et je bosse dans un peu tout, bref, je suis très occupé et fini le hardcore gamer de geek qui alternait PC et jeux vidéos...
Bref, je me laisse plus faire et je remet les gens d'un certain genre à leur place dans le but positif de les raisonner ( donc de les ramener à la raison ) et les faire réaliser leur égarements... Dur dur de s'exprimer clairement xD
Bref je dis tout ça mais mon passage ici et tout à fait exceptionnel et je ne me considère plus comme un membre à part entière de ce forum.
Je ne suis plus qu'un fantôme qui rôde par ci et là.
Niveau furry, j'ai fait la part entre le furry en lui-même et le yiff. Entre le furry et le furry sexé, du verber sexer ( rendre sexuel quelque chose ) de la même manière que sensé ( donner du sens à quelque chose ) xD
Bref, un petit résumé de ma personne pour celles et ceux qui se souciaient de moi, qui m'appréciaient et qui aime m'écouter raconter ma vie.
J'apprécie toujours les dessins qui circulent sur le fofo, et d'ailleurs, ce serait sympa de me les envoyer par mail ( rolala quelle plaie ), je sais que je suis exigeant mais j'ai vraiment pas du tout le temps de suivre le fofo régulièrement.
Sur ce mes amis et ennemis ( peut-être reconvertis ) je vous souhaite une bonne soirée, ( surement pas une bonne année, car ce n'est qu'une inutile, un inlassable et ridicule coutume que de se souhaiter tous les bonheurs du monde dans un monde de marde, ravagé par la haine de l'homme et les conséquences des actes de ce dernier ), des jours qui durent plus longtemps et mes meilleurs voeux ! Non je rigole, mes meilleurs voeux, je me les garde pour moi, je me souhaite de réussir et de m'en sortir.
Allez, à bientôt les amis !