Bon les copains, il s'en est ecoulé un moment depuis la dernière fois que je n'ai pas tartiné ce forum de mon pelerinage au pays du dessin, siège des pire déviances, lieu de perdition et j'en passe.. Voila la dernière release, qui a duré quatorze heures..
http://sournoishack.com/uploads/2105344425TwentySevenBis.png
J'en suis pas très satisfait, je l'ai foiré, recommencé, recopié, abandonné, repris.. les vetement sont pas bien faits, eux j'ai du mal
et dur de mettre des tâches a une hyène sans que ça donne l'impression qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. La position a été absolument atroce a faire et pire que tout, la tête est légèrement trop disproportionnée a mon gout. Elle l'est déliberement mais je suis allé trop loin, sur le coups, je n'aime pas tellement les proportions humaines donc j'applique des mesures un peu plus persos mais c'est encore a peaufiner..
Mais a la limite, j'le balancerai pas, même si c'est pas passé loin hier. Nan. C'est après avoir maté bagi que j'ai eu l'idée de faire ce dessin.. Dans l'anime, elle ne sait pas ce qu'elle est réellement, humaine ou animale. Assumer entièrement le poid de l'existence de son espèce sur ses epaules doit etre quelque chose de très dur et c'est ce que j'ai voulu représenter, en quelque sorte..
Bon sauf que techniquement, argh..