CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
06 juin 2010 à 05:56:45

WELCOME BIENVENU!!!

Eh ouais, t'as de la chance d'être accueillis par le fantôme mwuahaha

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:23:45

Bienvenue dans l'antre secrète du fourrure de JV.com :coeur: tu dessine? :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:24:27

Encore un nouveau xP
Bienvenue à toi. :ok:

Foxeh
Foxeh
Niveau 4
06 juin 2010 à 13:48:12

Bienvenue :-)

DarkNek0gami
DarkNek0gami
Niveau 3
06 juin 2010 à 15:09:56

Merci pour votre accueil chaleureux :coeur:

Oui je dessine un peu (depuis peu) mais j'ai vraiment pas un bon niveau, et je dessine plus sur PC que sur feuille en fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 15:25:44

Salut à tous, bon déjà j'ai 400 pages de déssins et de photos à rattraper ( la galère :noel: ).
Sinon disons que niveau déssin je m'approche du néant absolu :noel:
Juste un post comme ça pour vous dire bonjour ( et me faire remarquer aussi :noel: )

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:08:42

Alors c'est donc vrai... C'est le bla-bla officiel des furries dans ce topic... Je ne l'avais pas cru...

Salut à tous, je suis Fénomal, furry depuis longtemps (bientôt deux ans). Je suis un loup, j'aime bien le yiff aussi. ^^

DarkNek0gami, je connais ce besoin de parler de furry sans crainte. J'ai connu ça pendant presque un an. ^^ J'ai sentie que j'étais fur depuis l'age de 14 ans, j'ai appris l'existence du mouvement à 20 ans, et j'ai enfin eu le courage d'en parler peu avant mes 21 ans. J'avais envie d'en parler pendant presque un an, je me suis retenu parce que j'avais peur, et j'ai craqué. ^^' Mais ça soulage. :) ça m'a fait un bien fou d'en parler. ^^

Pour l'art, et bien je ne sais pas dessiné. :/ Mais par contre, j'écris des fics furry qui sont généralement apprécié! :D

(et j'ai du bol vu le nombre de lecteur qu'il y a dans le fandom)[/ironie]

Bref, Bienvelu par minou DarkNek0gami. ^^

Foxeh
Foxeh
Niveau 4
06 juin 2010 à 16:45:06

Bon, je me sens un peu con, parce que j'ai débarqué sur ce topic sans même me présenter ...

Donc voilà, je suis Foxeh ( En général j'utilise le pseudo Lyte ), je suis amateur de furry depuis maintenant 5 ans. J'ai découvert ça totalement par hasard en faisant des recherches sur le net.

je n'ai jamais parlé du furry à mes amis. J'y ai déjà fait allusion, mais en général c'est assez mal vu et considéré comme étrange.

Niveau art, je vais bientôt me mettre au dessin pendant les vacances d'été, quand j'aurai le temps.
( Je projette aussi de créer un jeu-vidéo furry :3 ).

Voilà, je pense pas que ça vous intéresse vraiment, mais si vous voulez savoir autre chose, demandez x3.

@Fenomal : Bienvenue.
Tu as un site ou autre pour tes fics ? Ca m'intéresse :3

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:59:20

Bah pour l'instant, grand timide que je suis (j'sais pas si ça se voit ou pas du tout) Je n'ai posté que quelque fic sur Francefurs. Il faut s'inscrire pour voir les topics. Je les passe généralement sur MSN. Et ils sont assez long. ça tiendras pas ici.

Créer un jeux vidéo furry? Quel ambition! :D Je l'ai également. ^^ J'ai quelque idée. ^^ Mais bon... x) ça reste un rêve... (quoi que...)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:07:27

Bon eh bien, bienvenue à tout les nouveaux ! :ok:

DarkNek0gami
DarkNek0gami
Niveau 3
06 juin 2010 à 17:09:55

Rebonjour ^^

Merci de ton soutien Fenomal :p
Personnellement, ça fait 4/5 ans que je suis attiré par ce petit univers (c'est la première fois que j'en parle xD) et ça a commencé sur Counter Strike :o)) .
Un type avait un tag yiff et il s'amusait à le mettre partout. Et j'ai été étrangement attiré puis en faisant quelques recherches sur le net, j'ai trouvé mon bonheur ^^
J'apprécie aussi l'art furry normal mais j'ai un faible pour le yiff ^^

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:28:06

Effectivement, DarkNek0gami me disait bien quelque chose. Et je constate que c'est un excellent artiste. :3

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:01:39

En effet, je confirme, j'ai vu beaucoup de ses dessins. :-)

DarkNek0gami
DarkNek0gami
Niveau 3
06 juin 2010 à 18:32:35

Vous aimez qui d'autre comme artiste :p) ?

Foxeh
Foxeh
Niveau 4
06 juin 2010 à 18:52:13

Perso, j'aime bien les artistes comme Anjila, Ayame(Ce sont ses oeuvres que j'ai vu en premier), Jijix, Zen et encore quelques autres :)

Sinon, j'ai déjà croisé quelques dessins de DarkNekogami et, effectivement, il est très bon :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:29:08

Niveau technique je voue un culte a Comet et jaxer. Sinon, les BD de jnaylor sont très cool en terme d'histoire et il dessine des hyènes très jolies. J'aime bien aussi le style de vixentamer, hardiman, quelque dessins de DSiegel sont cool même si c'est parfois assez craignos, un peu de gunmouth, du furball et j'en oublie.. DN, j'ai un peu plus de mal avec lui, salah, sa mewtwo croisée metamorph fait flipper et il parait qu'il est assez invivable sur FA..

C'est assez hétérogène comme collection.

DarkNek0gami
DarkNek0gami
Niveau 3
06 juin 2010 à 20:05:52

Foxeh, Zen j'adore :p

Shakaan, tous les noms que tu as cité, j'adore aussi.
Pour DN c'est vrai que les dessins bizarres j'accroche pas du tout. C'est plus pour 2 personnages en particulier :3

Sinon j'aime aussi Narse, DoDeDo, Inuki, Karabiner (ça passe limite), PurpleKeckleon, RedRusker, Sarovak, Scappo, Shiuk, Twinkle-Sez et Zaush.
Sinon y'a aussi Sindoll, 68, Harusuke et Inumania du côté des japonais ^^

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:10:19

Des artistes... Houla, il y en a plein. J'aime bien Zen, FoxxFire, rangarig, cerberus... Il y en a un dont j'ai complêtement oublié le pseudo. ><
Ce ne sont pas vraiment les artistes qui me fait envie de voir le yiff, mais plutôt le genre de yiff.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:14:33

Narse, comment ais-je pu l'oublier? :hap: je suis completement fan de son style et certains de ses dessins très groar :3 Scappo, je connais aussi, j'ai quelque rare dessins de lui mais dans l'ensemble je ne l'aime pas trop. Ses comics sont absolument a chier niveau scenar et caractère des persos (genre collecting samples quoi, argh), je n'aime pas la plupart de ses colorations et il fait les yeux trop rapprochés. Mais j'ai l'impression que vous connaissez le milieu bien plus que moi :doute:

fenomal
fenomal
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:21:04

Les comics, je ne les lis pas, ils sont en anglais. ^^'
Sinon, je kiff dr comet. :3 Et Adam Wan aussi. ^^ j'aime bien aussi asthexiancal, son style est particulier. ^^
Ha oui, j'aime bien les dessin de sanlich aussi. Il poste ici. :p

La vidéo du moment