CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:55:56

Je deviens dingue. C'est a m'en taper la tête contre les murs... Mon dessin actuel, argh. Je sais pas ce qu'il se passe. je sais que t'aime pas quand on vient parler sans rien montrer Light mais la, je craque. Déja deux nuits que je dors mal, deux journées que je suis obsedé par lui. J'ai jamais fait un dessin aussi joli de ma vie. Tout est parfait, technique, esthétique, et j'en suis tombé amoureux. Je me rappelle avoir déja peté un cable sur ce forum de par le passé mais là, ça m'etait pas arrivé depuis tellement longtemps.. Oh my gawd. Je peut jeter tout ce que j'ai fait avant, ça n'a pas d'importance, c'est rien a coté. Le si subversif quatorzieme, Le si pur dix neuvieme, le si long vingtieme, le si tragique vingt et unième.. Tout. j'ai atteint un sommet de vague. Après tant de temps, de sueur, d'echecs, j'ai l'impression de m'etre enfin rencontré, en concevant presque par hasard cette etre qui m'a touché droit au coeur. Tout est a remettre en question.. Il y a deux jours, je ne savait pas quoi faire, j'etais bloqué, je ne savait pas inventer de visages, et c'est venu par hasard, et la machine s'est lancée.. Le premier vrai dessin de quatrième génération, celle du design. Plus rien ne sera comme avant.. Je met en place les dernier éléments. Actuellement, elle est terminée, mais completement nue. je veut qu'elle ait une tenue décente avant de sortir et d'exister enfin.. Ne pas refaire l'erreur du quatorzieme, qui aura été de pourrir le tragique et l'empathie par une vulgarité incroyable..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:59:09

Aaaaaaargh! *PLAM* *PLAM* *PLAM*

DarkNek0gami
DarkNek0gami
Niveau 3
09 juin 2010 à 01:31:02

J'ai fini :fier:
J'en suis plutôt content, hormis mon incapacité à faire un arrière-plan, le résultat est mignon et c'était le but recherché :3

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:21:45

Faut pas te faire du mal comme ça Shakaan ! :)

fenomal
fenomal
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:50:03

C'est vrai quoi. Ce n'est pas grave si le sujet est entièrement nue. ^^ Le nue complet, ça a quelque chose de vrai. ^^

Et ton dessin parfait, tu parles de quel dessin? Le dragon?

DarkNek0gami, tu parles de quel dessin toi aussi?

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:07:26

Mais non mais non Shakaan ! tu as le droit, on est dans un pays libre, hein. xD

Surtout qu'on sais maintenant que tu dessines :ok:
JE suis réellement content que ce genre de bonne surprise t'arrives enfin ! et j'espère que tu nous feras le plaisir de nous le montrer ! =D

Tu n'est pas obligé de modifier ton dessin ; il faut qu'il soit imprégné de l'émotion que tu veux donner.

fenomal
fenomal
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:14:39

Montre tes dessins Shakaan! ^^ Et si c'est un peu hot, pas de soucie. ^^ J'ai un peu exploré ce topic, et il y a pas mal de hard pr0n qui ont passé. ^^ Alors du nue ça devrait le faire. ^^

Foxeh
Foxeh
Niveau 4
09 juin 2010 à 16:26:27

Pareil, je suis aussi impatient de voir ce fameux dessin :coeur:

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:54:09

Allez, allez accouche Shakaan !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:23:33

Bon, j'essaie de lui trouver un aspect vestimentaire cool jusqu'a minuit. Si je trouve rien, je balance la light edition, celle ou elle ne porte rien. Par mail bien entendu :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:38:45

Oh, en faut, osef. C'est là que je suis arrivé, c'est comme ça que je l'aime. J'achève rapidos et je tente de poster (mais vu comme le net est lent ici..).

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:01:21

Bwarf, c'est rien x)

lightbird
lightbird
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:31:03

Merci d'avoir envoyé ton œuvre Shakaan ! tu n'a jamais fait aussi bon niveau anatomie en ce moment ! tu peux être content, il y a de quoi. Et même du visage.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:32:00

Bon, je viens d'envoyer le mail, tout est bon en principe. Version HD, car une fois n'est pas coutume et elle le vaut bien, je pense.. Elle s'appelle Atlantis et c'est une féline, de quel espèce, je ne sais pas.. Son nom vient d'une idée qui m'avait traversé l'esprit lors de sa première version qui etait tout bonnement hideuse, et oui ça vient bien de la navette spatiale, car je suis fan de navette spatiales. Le délire est parti mais le nom est resté, et ça lui va bien.. Je n'ai pas réussi a lui trouver des vetement cool mais c'etait pas un défilé de mode non plus, et après réflexion, ça aurait juste été décalé, trop. Je ne trouve pas ce dessin vulgaire. Peut etre un tout petit peu osé, mais il n'y a pas de perversion représentée là. Elle a un air si serein, si rassurant, je pourrais me perdre pour toujours dans ce regard..

J'ai un peu foiré la jambe droite, le bras a gauche qu'est pas trop en perspective et l'ecriture est pas alignée mais bon, au fond je m'en tape. Ce sera pour la prochaine fois. J'ai enfin réussi a représenter quelque chose que j'aime, qui me touche profondément, et en cela ça dépasse a mes yeux tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant.

Maintenant, le risque, c'est de se croire arrivé. Il y a encore du travail, un maximum. Là, ce n'etait qu'une percée ephémère, un sommet de vague, le prochain ne sera peut etre pas aussi bien loti et ça fera mal, et il faut eviter le piège. Continuer de chercher ce qui nous plait réellement, se poser les vraies questions, ne pas hésiter a tout remettre a plat. Pour ressentir ça encore et encore..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:40:26

Désolé hein, j'deviens lyrique parfois :noel: ce qui me tue c'est que je suis le premier a me moquer des bien pensants qui le font au forum nature&animaux..

DarkNek0gami
DarkNek0gami
Niveau 3
10 juin 2010 à 02:02:25

Je n'ose imaginer le mix entre ta dragonne et Atlantis :kikitoudur: :noel:
Plus sérieusement, j'arrive pas à m'empêcher de sourire quand je la regarde :coeur:

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:36:56

Clair, elle est belle. ^^ Dommage qu'elle porte un truc à la jambe, mais bon... C'est bien quand même! :D

fenomal
fenomal
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:59:10

Quelqu'un d'autre a lu mes fics? :'(

Foxeh
Foxeh
Niveau 4
10 juin 2010 à 15:05:41

Vraiment très belle :coeur:

fenomal
fenomal