CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
03 avril 2010 à 19:02:55

eon ?

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 avril 2010 à 21:12:23

Je l'avais déjà vu ( je sais, la question n'est pas là ) et je ne me suis pas attardé là-dessus car elle ne plait pas plus que ça.
C'est bien fait, c'est bien réalisé, mais elle ne m'attire pas plus que ça.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
03 avril 2010 à 22:03:36

Ben v'la l'explication

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB004157.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:09:28

C'est dur a faire, des cheveux. :snif: après ce dessin là, que je terminerai sûrement ce soir ou demain si je procrastine pas, je rempile sur du dwaggie, c'est vraiment trop bon :bave:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
03 avril 2010 à 23:24:16

Ah ouais, les cheveux, pas facile...

Ah oui, Tik, maintenant que tu la remontre, je me rappelle de cette image...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:05:39

J'ai fini! :bave: plus qu'a retracer, nettoyer, ombrager et ce sera allright.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
05 avril 2010 à 00:05:59

Super ! Pense à nous :-d

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
05 avril 2010 à 01:29:22

Best furry evar
http://nioutaik.fr/images/galerie/29.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 04:28:21

Bon, c'est enfin terminé. Les copains, voici Bianka, une louve des neige. Une personne qui est née au mauvais moment, et au mauvais endroit..

Elle est née dans un pays glacé et deshérité. Orpheline, ou plutot, abandonnée par ses parents a la naissance, elle n'as pas eu une enfance joyeuse, mais sa résignation et sa patience lui ont permis de tenir jusqu'a son adolescence, ou son tempérament explosa et ou elle décida de fuir pour l'armée.. Les meilleures années de sa vie, ou pas. En compagnie de gens qui virent en elle une combattante dégourdie et courageuse, elle continua de grandir, élevée en soldat au milieu de valeurs telles que la camaraderie, la sincérité, la noblesse d'esprit et une certaine justice. Mais elle voulut en savoir plus sur elle, et finit par retrouver ses parents.. Mais ils la renièrent et refusèrent de reconnaitre leur paternité. Et ce fut le coeur brisé que Bianka retourna vers son autre famille. Et un jour, la guerre éclata.. N'ayant, selon elle, absolument rien a perdre, Bianka se porta volontaire pour les missions les plus dangereuses, et les plus difficiles. Elle acquit une certaine renommée, monta en grade, mais au déla des frontières du champs de bataille, la politique provoqua l'ecroulement du pays et la guerre civile.. Fuyant avec ses camarades fidèles et une certaine quantité de materiel volé, elle fonda une unité de mercenaires, vendant par là son âme au diable et abandonnant tout ce qui lui avait été enseignée avant.. Et l'un après l'autre, ses combattants tombèrent au cours de cette guerre sans fin et absurde, elle fut blessée, prise, s'évada, reprise, et au final, lorsque la guerre se termina, elle se rendit compte qu'elle ne servait absolument plus a rien et n'etait plus rien, pour personne, a part au mieux une hors la loi qui terminerai sa vie au bout d'une corde. Ses compagnons n'etaient plus là pour se souvenir d'elle. Son ancienne armée n'existait plus, ses grades ne seraient jamais reconnus. Elle n'etait qu'une ombre pour le monde, rien qu'un coin de livre d'histoire.. Elle décida de disparaitre pour de bon, et tenta de se faire une vie dans le civil. Mais elle se rendit compte qu'elle n'etait capable de rien. Incapable de tenir une maison, de faire ce que les etre vivant normaux font, de vivre en société, elle qui avait l'habitude de dormir dehors, ni même d'etre une femme, ayant renié toute féminité depuis trop longtemps déja.. Devenue dépendante de somnifères et tranquillisants en tout genre, elle vit tel un fantôme et mène une existence ascetique. Mais on ne peut changer ce que l'on est. Au grand jamais elle ne veut que les autres la voient comme une victime. Elle préfère ne pas etre vue du tout. Elle ne veut pas de votre pitié ni de votre compassion, et a l'instant présent, vous n'auriez pas dû ouvrir cette porte..

http://s2.noelshack.com/old/up/twentyonebis-21f56b6837.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 04:37:38

Si on compte pas le temps passé a lui trouver un nom, ce dessin m'a pris 9 heures.. le but était de faire un dessin résolument émouvant, ou triste, ou au moins expressif. Toute ressemblance avec un personnage de fullmetal jacket est fortuite, quoiqu'ils sont relativement dans le même état d'esprit.. Voici le modèle blanc, avant coloration et ultime finition:
http://s2.noelshack.com/old/up/twentyonewhite-873f1c1261.png

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de faire ce dessin.. Peut etre un contrecoups des MGS, si ce personnage vous a fait penser a Sniper Wolf, ce n'est peut etre pas une simple coincidence.. Je suis très fan des MGS, c'est bien l'un des rare jeu ou les boss ne sont pas de simple méchants popés là par hasard juste pour faire chier le joueur, mais ont une histoire, des motivations et s'y accrochent de toute leur forces. Un jour, je raconterai plus en détail l'histoire de Bianka. Ce sera quelque chose d'absolument tragique, je l'espère. :snif:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:23:53

Joli dessin ! Les effets de lumière sont magnifiques ! :ok:
C'est vrai que son histoire n'est pas franchement réjouissante.
:snif:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
05 avril 2010 à 13:43:28

pour les effets de lumière n'hésite pas à utiliser une règle
pour les cheveux le principal et de garder en tête les proportions du crane du personnage

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:22:33

Une règle :peur: je trouve que ça tue tout le naturel d'un dessin, c'est bien trop droit et ça fait des traits cisaillants.. :snif: dans la mesure du possible j'essaie de ne pas les utiliser. Mais tu dessine depuis longtemps, Likhan? J'ai vu tes précédent dessins, j'aime bien, en aurais tu d'autres? :coeur:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
05 avril 2010 à 14:32:36

je me suis remis au dessin il y a trois ans :-p
ça tombe bien je devais scanner quelques trucs.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:39:47

Je suis tellement bien lancé que je pourrais sûrement commencer et terminer un truc rapide ce soir, mais je croit que j'en ressortirai pas intact, j'ai un peu trop tiré sur la corde ces temps ci :malade: tu met du temps a chaque dessin? une heure, je crois?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:06:25

Ahaah, malgré ma fatigue cérébrale je me sens d'attaque pour commencer un dessin rapide ce soir :content: pour se remettre de ces émotions, il faut bien ça :(

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:53:44

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5604129600993_top.jpg
mon quatrième character
c'est un paria nécron du nom de tobias McBan

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:12:49

C'est inspiré d'un jeu?