CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:27:15

I see..

Je compte m'ouvrir un deviantart ou un FA. Mais j'ai pas de pseudo :peur:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:44:43

prend celui que tu utilise pour jv.com.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:49:24

Chais pas, nan, ça me gène :( je suis pas la même personne quand je dessine. Ca va plus loin qu'une simple repompe de roman d'heroic fantasy, qui est l'origine de mon pseudo actuel, et aussi parce que j'aime bien partitionner ma vie virtuelle. Mais pas moyen de trouver un truc bien et pourquoi pas, un symbole cool pour aller avec :coeur:

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:51:22

j'explique le principe du paria dans 40k:
c'est des humains (les seuls impliqués) qui disposent d'un gène qui les empêchent d'avoir accès à un reflet dans le warp (reflet = âme) de ce fait ils sont haïs car leur présence provoque un profond dégout (instinctif). ces humains (ou mutant parfois) sont enlevé par les nécron (comme les terminator en plus trash) afin d'être transformé en parias.

tobias était un mutant (limite comme un furry) et à gardé sa personnalité (coup de chance).
je l'ai créé pour en faire une fig (surtout pour avoir un émissaire pour mon armée)

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
05 avril 2010 à 19:52:26
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 5 avril 2010 à 19:49:24 Avertir un administrateur
  3. Chais pas, nan, ça me gène :( je suis pas la même personne quand je dessine. Ca va plus loin qu'une simple repompe de roman d'heroic fantasy, qui est l'origine de mon pseudo actuel, et aussi parce que j'aime bien partitionner ma vie virtuelle. Mais pas moyen de trouver un truc bien et pourquoi pas, un symbole cool pour aller avec :coeur:

ps: certains prennent comme pseudo le nom de leurs fursos

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:58:36

J'ai jamais trop joué a warhammer mais mrci pour les précisions :hap:

Je prendrais bien le nom d'un de mes furso mais manque de bol, ils sont six :( et la personnalité dominante n'as pas de nom.. et pas question de faire comme dans obli ou morro et prendre le nom d'une distro linux ou d'un autre perso, ça va plus loin que ça :peur:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
05 avril 2010 à 21:38:48

Deskli ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:53:12

J'comprend pas :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:15:44

Ton dessin est non seulement joli, mais, de plus, il a une âme. Joli coup Shakaan.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:40:43

Merci. :snif: j'ai un peu sacrifié la technique par rapport au précédent mais je voulais effectivement faire un dessin qui attire le regard du spectateur sur certains détails et l'invite a imaginer l'etat d'ame du personnage, de l'empathie en quelque sorte..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:29:53

Phoque, j'ai terminé mon dernier dessin, c'est super long a envoyer tous ces mail (il est impostable ici..) :( ou j'ai foutu ton adresse, lykhan.. j'ai envoyé a timtris&lightbird, j'oublie personne?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:32:23

Bon, Vicky a eu, Likhan a eu.. C'est bon en principe, maintenant nul n'ignorera que je suis un monstre. :snif: Groaaar *flap* *flap*

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
06 avril 2010 à 12:26:53

Deskli !!! Prend ca comme pseudo !

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
06 avril 2010 à 17:35:48

Ton avant-dernier dessin était très... connaissan l'histoire de Bianka, on ne peut être que très ému, bouleversé et triste de la connaitre sachant qu'elle a raté sa vie et qu'elle vie comme un fantôme.

Le dessin était très bien réalisé, tu progresses sensiblement.

Ton dernier dessin était très bien fait aussi, je suis impressionné de voir à quel point tu progresses :ouch:

Je n'était pas indifférent vis à vis du perso :rouge:

Merci de penser à nous, merci de nous faire rêver et bien bravo :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:47:28

J'ai réellement envie de dessiner l'histoire de ce perso. :snif: il y aurait tant a en dire dessus, d'emotions a faire passer.. J'ai adoré les MGS et ce qui m'avait frappé dans cette série etait les personnages, qui etaient souvent comme ça. Bien sûr, cela n'est pas du fan service pompé de MGS, mais dans la visée ça reste plus ou moins similaire, a savoir offrir l'histoire poignante et sincère d'un personnage a qui rien n'aura été epargné, coincé entre deux mondes, et qui vit comme elle peut..

Par contre le deuxieme, pardon pour le changement de thème aussi brutal, c'etait pas le même registre :noel: cette fois ci, je devais aller vite, TRES vite, et je l'ai réalisé en un peu moins de deux heures.. J'ai dit trois, mais en fait j'ai commencé sur une feuille, le temps de foirer magistralement alors j'ai recommencé, ça m'avait consommé une heure. Le probleme, c'est que si je veut me lancer dans des histoires épiques et émouvantes en bande dessinée, c'est que j'aimerais sortir plus qu'une page par mois :( et a 10 heures par dessin c'est pas trop la joice. Là, le sujet etait plutot facile, le perso banal et peu détaillé et tant qu'a aller sur le générique, autant en faire un bout de viande jeté en pâture aux fauves :hap: et mettre tous les moyens possible pour rendre ce personnage le plus attirant possible.. J'ai particulièrement aimé lui mettre son p'tit collier, ce coté rapport de force etait très intéressant a mettre en oeuvre, et dans la mesure du possible, j'ai essayé d'eviter qu'elle arbore une rape face immonde, je déteste ça. Là elle a juste l'air joueuse, et c'est bien comme ça.. Mais ce dessin a quelque peu payé sa vitesse d'execution, il a des défauts assez gênants, genre la jambe droite qu'est limite ratée :( et le buste qui me semble un peu trop large, ou la hanche a droite que j'ai dû refaire vingt fois au moins, parce que argh, ça voulait jamais etre bien.. Je dois absolument continuer a en faire comme ça, sur le pouce et rapidement. On peut s'ameliorer indéfiniment, en dessin, en fait. Y a toujours un truc a faire..

Mais tu continue a dessiner, toi? Il me semble que tu avais eu quelque hésitations a ce propos, y a quelque pages.. Ne perd pas courage :( c'est quelque chose de difficile mais ça devient gratifiant. Si je dessine, c'est avant tout pour moi, car ça me donne l'impression de progresser, de m'ameliorer quelque part et dieu sait que j'ai besoin de ressentir ça, parfois. Le fait de dessiner permet de mieux se connaitre, aussi, de faire de l'introspection, d'ecouter ses fantasmes et d'assumer ou de découvrir certaine facettes de sa personnalité, qu'elles soient positives ou négatives et on sort infiniment enrichi d'une experience pareille. N'abandonne pas! :snif:

lightbird
lightbird
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:34:58

Le dessin que tu m'as envoyé est très joli lui aussi, tu t'es particulièrement amélioré sur l'anatomie.

- Le clone de superman te dit:
"Good job !"

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:25:51

je me suis remis à mon armée de démons pour warhammer...
mon art va suivre et donc ma furso herm va refaire un tour à la trayeuse :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:45:14

"ma furso herm va refaire un tour à la trayeuse :noel: "

Oh mon dieu, quelqu'un d'encore plus taré que moi :peur: :bave:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
07 avril 2010 à 21:46:41

en même temps, c'est du low level.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:36:47

Quand même.. Okay, y a pire mais enfin.. :noel: (need voir le herm a la trayeuse avec un nombre impaire de machins :noel: )

La vidéo du moment