Faut pas croire, moi non plus j'aimais pas LTT, mais commence par lire le début. ou pas.
"Je hais vulpa"
Je savais pas qu'on pouvais haïr des personnages. Vous les jeunes, va vraiment falloir que vous utilisez les notions d'agressivité à bon escient parce que la, ca fait pitié.
Vulpa ? Ben quoi ? Qu'est ce que tu peut lui reprocher ? Elle a des gros nichons !
Ah t'aime pas ses muscle 8( oui moi non plus au début.
... Non c'est autre chose ? Bof...
"l'histoire semble avancer a 2 a l'heure"
... Oui mais quand ont lit tout y'a aucun probleme ... C'est pas vraiment quelque chose à retenir contre l'histoire en elle même ca.
"le doublage est craignos"
mouais... Peut importe. Quand c'est uploader sur Kemonoart, les dialogues sont revus et corriger par un Roxor de la langue de Shakespear.
"les combat durent 50 pages"
j'ai rien contre.
"les graph colorés sont sympa mais a la longue chiant"
Moi j'aime bien.
"c'est manichéen"
AH ! Voila le gros défaut de LTT ! C'est diviser en gentil/méchant.
Quoique, on as Urara ( le seul perso qui sort du lot (rime)) qui brise un peu cette dualité en étant à la fois une "gentille" car elle est contre Omega, et à la fois une "méchante" car elle veut "RULEZ DA WORLD BITCH" et powned tout ceux qu'elle croise, tout en ayant un joli caractère tout doux, et un sens de la solidarité à toute épreuve.
Moi j'aime bien LTT. Parce que. C'tout. Pas la peine que ce soit une über performance artistique.