Observer les gens ? Non, examiner la race plutôt, derriere chaque individu se cache des leçons. La psychologie est la science des sciences, il y a des intêret énorme à comprendre le plus d'aspect possible d'un être humain.
"donc je continue jusqu'a ce que j'y trouve de l'interet"
jusqu'a ce que je n'en trouve plus, petite érreur.
"Parce que tu nous casses le cul pour avoir ce que tu veux alors qu'il y a des tas de façons plus simple pour faire comprendre ce que tu veux, voila pourquoi tu le mérites, mais merde Tik, relis tes réponses, tu cherches toujours la merde, t'as pas toujours été comme sa. "
J'ai dit que je discutait, évidemment, si tu me provoque, comme tu la fait quelque fois, si je ne te sent pas sincère ( quelqu'un qui s'excuse en provoquant dans la foulé sa sent pas bon. ) ou si je trouve que tes principes sont obsolétes, il faut t'attendre à ce que le débat ne soit pas tranquille.
"t'as pas toujours été comme sa."
... et pourtant, aussi troublant que sa puisse paraitre, j'était bien pire comme être humain avant, à un point inimaginable...
la, tu as l'impression que je t'agresse, alors que je contre, si tu reconsidère tout mes posts( intelligents, ceux avec un débat et une reflexion pas les conneries, et encore, je suis en désaccord avec certain de mes anciens principes. ), tu verra qu'en fait, chaque "attaque" est en réalité une réponse à quelque chose, et donc, je ne suis que sincère, c'est ma tête que je vide.
J'était sympas envers vous avant, parce que je n'avait rien à contrer, parce que je ne vous connaisait pas assez. Les raisons peuvent être nombreuse.