CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 00:37:41

"la, tu ajoutes "PAWNED", sa t'amuse gamin? Pitoyable..."

le fait que ma rhétorique soit bonne ne devrait pas t'atteindre, je croyais que cela t'amusait ? On sens une légère frustration ... Désolé si la vériter t'es pénible. Ah, et si ce n'est pas la vériter selon toi, eh bien, rebondis et répond autrement que comme un mioche.

... Mais vu que tu reprend mes phrase aussi, sur le coup, tu te contre dit toi même, une fois encore.

"Le suspens est pesant, c'est ce que tout le monde veut savoir pour que tu nous foutes la paix remarques -_- "

Nan mais, je comprend pas, pourquoi tu dit que je n'arriverais pas à obtenir ce que je veut si tu ne sais pas ce que c'est ? Dis nous ce que tu supossait pour que tu puisse m'affirmer que je n'y arriverais pas !

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:41:14

J'en déduis, par le faite que tu reviens à la charge tel la mouche fonce sur sa merde, que tu n'as toujours pas ce que tu veux... Mais je n'ai aucune supposition cette chose quelconques, ce que je me demande, c'est si un jour tu vas l'avoir ou si tu vas laisser tomber? Ou bien encore si tu vas continuer à rester la, scotché a ton clavier, en essayant encore et encore de l'avoir.

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:42:34

A quoi sa t'avance de chercher la merde moucheron?

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 00:43:10

"Nan... Tu ne me retireras pas ma bonne humeur, tu ne me prendras pas ma joie de vivre,"

TA JOIE DE VIVRE ?? oO" Participer à une discussion/débat te fait cet effet la ?

"j'ai beau paraitre stupide et me contredire assez souvent, je m'en fous..."

Erreur, cherche à progresser !

"Moi je vie, j'en suis fière,"

tu as una vagina ?

"moi j'ai trouvé un sentiment si puissant que nul ne peux le corrompre,"

Ca devient critique, tu te sens si mal que ca pour puiser la dedans ? On PARLE ! Atteris un peu !!! ON PARLE ! Je te bat pas avec une barre de métal dans une cave humide petit !!

"encore moins une raclure de ton espèce, je t'ai bien fait comprendre que je me suis excusé parce que j'étais d'accord avec toi,"

Alors, pourquoi l'humble qui demande pardon à autant de vigueur féroce dans ses réponse ?

"mais tu es très loin de mériter ces excuses,"

Car ma rhétorique est bonne ?

"d'accord, je vais assumer, je suis un connard, et tu sais quoi? Je le serais uniquement avec toi, tu le mérites bien plus que n'importe quel autres personnes ici. "

Car ma rhétorique est bonne ? (bis)

explique toi, pourquoi je le mériterais !!

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 00:46:46

"J'en déduis, par le faite que tu reviens à la charge tel la mouche fonce sur sa merde, que tu n'as toujours pas ce que tu veux... Mais je n'ai aucune supposition cette chose quelconques, ce que je me demande, c'est si un jour tu vas l'avoir ou si tu vas laisser tomber? Ou bien encore si tu vas continuer à rester la, scotché a ton clavier, en essayant encore et encore de l'avoir. "

C'est peut être simplement discuter que je veut. Ah oui, le but est atteint, mais il ne le sera jamais complétement, donc je continue jusqu'a ce que j'y trouve de l'interet. Améliorer ma rhétorique par l'expérience, m'exprimer ( aaah ) savoir un peu plus qui tu es en analysant tes réactions, d'ailleurs tu t'énerve pas en vrai hum ? N'oublie pas que ce n'est pas réel.

"A quoi sa t'avance de chercher la merde moucheron?"

Je prefère cafard, mais en tout cas, aucun des deux ne me convient aussi bien que Silex.

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:47:36

Juste avant de répondre, jveux juste reprendre sa:

"Je te bat pas avec une barre de métal dans une cave humide petit !!" <= Owi, je veux :coeur:

Sérieusement:
"explique toi, pourquoi je le mériterais !! "

Parce que tu nous casses le cul pour avoir ce que tu veux alors qu'il y a des tas de façons plus simple pour faire comprendre ce que tu veux, voila pourquoi tu le mérites, mais merde Tik, relis tes réponses, tu cherches toujours la merde, t'as pas toujours été comme sa.

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 00:49:58

"d'ailleurs tu t'énerve pas en vrai hum ?"

percé à jour x) j'ai un ptit sourir sadique depuis tout à l'heure, je dois être vraiment un cas intéressent pour que tu t'accroche à ce point, toi aussi tu aimes bien observer les gens?

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 01:00:33

Observer les gens ? Non, examiner la race plutôt, derriere chaque individu se cache des leçons. La psychologie est la science des sciences, il y a des intêret énorme à comprendre le plus d'aspect possible d'un être humain.

"donc je continue jusqu'a ce que j'y trouve de l'interet"

jusqu'a ce que je n'en trouve plus, petite érreur.

"Parce que tu nous casses le cul pour avoir ce que tu veux alors qu'il y a des tas de façons plus simple pour faire comprendre ce que tu veux, voila pourquoi tu le mérites, mais merde Tik, relis tes réponses, tu cherches toujours la merde, t'as pas toujours été comme sa. "

J'ai dit que je discutait, évidemment, si tu me provoque, comme tu la fait quelque fois, si je ne te sent pas sincère ( quelqu'un qui s'excuse en provoquant dans la foulé sa sent pas bon. ) ou si je trouve que tes principes sont obsolétes, il faut t'attendre à ce que le débat ne soit pas tranquille.

"t'as pas toujours été comme sa."

... et pourtant, aussi troublant que sa puisse paraitre, j'était bien pire comme être humain avant, à un point inimaginable...

la, tu as l'impression que je t'agresse, alors que je contre, si tu reconsidère tout mes posts( intelligents, ceux avec un débat et une reflexion pas les conneries, et encore, je suis en désaccord avec certain de mes anciens principes. ), tu verra qu'en fait, chaque "attaque" est en réalité une réponse à quelque chose, et donc, je ne suis que sincère, c'est ma tête que je vide.

J'était sympas envers vous avant, parce que je n'avait rien à contrer, parce que je ne vous connaisait pas assez. Les raisons peuvent être nombreuse.

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 01:02:39

Mmmmh... Certaines de mes réponses me déçoivent par rapport aux premières, jdois commencer à fatiguer... Beuh, bah finalement jvais pas rester, je commence à manquer d'inspiration, la discutions ne ressemble plus à rien...

Bon, jvais aller dormir, désoler de t'abandonner sur ta merde (une fois de plus, mouarf), jreviendrais demain.

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 01:07:33

Ya pas a dire, tes vraiment un cas a part...

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 01:09:44

Nan, sérieux, chui trop fatigué, mes réponses ne seraient que plus banals et décevantes, jrecomencerais quand j'aurais à nouveau de l'inspiration, c'étais marrant de débattre avec toi, faudrat qu'on se donne rdv pour la séance dans la cave avec la barre métallique un de ces 4

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 01:15:53

Raaah, et ca y est !! Une ragequit !! Mais comment peut tu être frustrer ! Admire ce débat, ce que je pensais être une contrainte, à savoir déborder du sujet, nous amene finalement à des situations excelente, je suis ravi de la tournure des évènement, regarde donc !

En supossant que tu es sincère dans tes excuses, j'ai donc réussit à te convaincre, si d'ailleurs c'est le cas, tu peut te félicité toi même, car tu as accepter d'être convaincu, ce qui parfois ardu...

Si tu me ment ( malheureusement plus plausible, sinon pourquoi ces provocations ? Ou alors, tu es énerver mais tu avoue que j'ai raison malgrès tout ... ) j'aurais réussit à t'acculer à une position ou je te force à dire ce que tu "devrais dire" honteux pour toi si c'est le cas, mais ca dénotte d'une sacrée capacité à la rhétorique devant quelqu'un de mauvaise foi pour moi ! C'est à dire les individus les plus impossibles dans un débat !

Aussi, j'ai pu m'exprimer sur certaine chose, j'ai pu apprendre des choses sur toi et grâce à toi, gagner de l'expérience ( Shaakan, pas de remarque de PGM ok ? ) et faire sortir par des mots ce qui compte le plus pour toi ! Mais bordel mat ! Tu vois pas tout ce qu'il y a à apprendre de tout cela ???

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 01:16:38

"Ya pas a dire, tes vraiment un cas a part..."

Je m'aime, et je suis aimer ( sisi ) pour ca.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 01:21:00

Chuis pas un PGM.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 01:23:46

Ptet, mais c'était pour anticiper ce genre de remarque :p

Allez quoi, moi je viens d'accepter que j'avais tort sur une autre discussion virulente à propos du sens du mot geek. Il fait reflechir ce débat ! Regarde le d'un autre œil mat !

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 01:24:25

( quel débat de merde en plus, le sens du mot geek... )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 février 2010 à 02:11:50

Au fait, je sais pas si je t'ai déja demandé, la faute a une mémoire assez épouvantable.. Tu dessine?

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 12:06:04

Damn, j'ai la tête dans le cul moi...

Bon qu'est-ce que je racontais déjà...

Ah oui, tu te demandais si j'étais sincère dans mes excuses, et bien oui, mais tu n'es pas forcé de me faire confiance, on attribue pas la confiance aussi facilement après tout...

Ensuite...

Ah, mes changements de caractères aussi soudain, pour 2 raisons:

1: celle la ne te regarde pas.

2: je ne faisais que répondre à tes posts, l'émotion que je mettais dans mes réponses ne dépendait que de ce qu'il y'avait dans tes réponses.

Voila, j'ai passé ma soirée à donner mon avis et à répondre à chacun de tes posts, tu voulais savoir autre choses?

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 13:37:32

Nan j'déssine pas. À part des X face.

mat, y sert à rien ton post :/

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 16:26:14

Si, juste à t'expliquer en quoi mes répliques se contredisent sur le fait que l'émotion n'est jamais la même.

La vidéo du moment