CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
19 février 2010 à 06:48:33

:salut:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2010 à 12:48:59

Bonjour :noel:

mat444
mat444
Niveau 8
19 février 2010 à 13:09:36

Lu :coeur:

(Quelle entré en scène...)

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 février 2010 à 15:48:52

Merci pour LTT et marde, ouais, Ruki... Quel boulet !

Merci Shakaan, oui, moi aussi je sens que j'ai beaucoup progressé en environ 12 dessins, même si je vois bien et je sens bien que je perd vite la main et que j'ai encore je ne sais combien de lacunes :-(

Mais je vais continuer, je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin :-)
Faudrait aussi que je me renseigne pour trouver un moyen de tirer un maximum profit des logiciels pour colorier :ok:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 février 2010 à 15:51:45

SCROBOLOHUM !!!! NAUTY DAUG PRÉDECTION !!!

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
19 février 2010 à 16:56:59

vous avez des dessins récent ? :hap:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 février 2010 à 17:30:57

Roohhhh, c'est trop lonnnng, c'est trop duuuur...
Je ne sais pas si je vais parvenir à aboutir avec mon dessin...
Aucun des effets que je désire ne concorde avec mon style et les effets appartenant à d'autres style font l'affaire mais ne coïncident pas...

J'en ai marre, ça m'épuise :-(

Tiens, salut Théa, non, je n'ai pas de dessin récent mais je suis justement sur un gros projet, à savoir essayer de me surpasser et d'en fait un beau, mais ça demande énormément de temps et d'énergie... de patience aussi, et là j'en ai marre.

Je dessinerai éventuellement d'autres dessins :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 février 2010 à 17:57:13

Un site très très très intéressant pour obtenir de l'aide et des conseils pratiques: http://www.drawfurry.com/

Et là ce qui m'a achevé: http://www.drawfurry.com/?p=41

Je misère minablement à dessiner quand d'autres font ça tranquilou...

J'en ai maaarre >__< !!!!!

Je suis crevé, il faut que je me repose et que je revienne la tête froide apprendre comment gérer tout ça, sinon je vais criser :-(

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 février 2010 à 19:27:54

J'ai voulu dessiner autre chose pour me détendre, en ayant une superbe image en tête, puis impossible de retranscrire sur le papier...
2 dessins consécutifs ratés, la silhouette presque bonne, puis impossible de bien rendre en détail ( yeux, expression du visage ) proportions encore foirées, perso de travers, j'ai complètement merdé et je crois que je fais une overdose... Une overdose de défaite, j'en ai marre...

Je me demande si je vais pas arrêter de dessiner...

J'ai envie de dessiner, mais j'ai pas la force et pas le talent ! Faut pas se leurrer, où on s'apelle Comet, Terrie Smith et tous les autres, ou on ne peut pas !

Quelle frustration oh mon dieu, mais quelle frustration, je n'avais encore jamais ressentit ça, je crise :-( :snif2:

mat444
mat444
Niveau 8
19 février 2010 à 20:06:10

Damn... Ma façon de dessiner, c'est de la merde comparer à ta frustration pour le dessin oO

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2010 à 21:28:08

Mais non, te décourage pas! :peur: que douze dessins, tu dis? Je pensais que c'etait bien plus.. On a jamais dit que c'etait facile.. Les comet et terrie smith, soit ils ont quarante ans d'ancienneté et des milliers de dessins, soient ils planquent la misère et font genre c'etait facile :peur: Après en douze dessins c'est peut etre un peu présomptueux de se lancer dans un gros morceau de vingt heures de conceptions, surtout si tu maitrise pas totalement le perso, sur le coups c'est vrai que ça pourrait se méditer un peu.. Enfin. :snif: des clash et des découragement, ça arrive, ça fait partie du metier. On trouve sur le net pleins de ratages de scappo, si ça peut te rassurer..

Mon dernier dessin, sinon. :snif:
http://s2.noelshack.com/old/up/eighteenbis-68e44b1f41.png

Je l'ai fait et posté la semaine dernière. Le corps est completement raté et je l'ai refais depuis mais dieu, ses yeux :peur: ça me fait frissonner chaque fois que je les voit. Je pensais qu'un créateur etait condamné a rester insensible a ses propres oeuvres, je sais pas vous, mais on est toujours moins satisfait et moins transporté par ses dessins que par ceux des autres.. Lui, il m'a prouvé le contraire. Quand on parvient a donner vie a un personnage par son regard, on peut en perdre la maitrise et alors se trouver face a quelque chose de totalement original et inconnu..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
19 février 2010 à 23:15:56

J'aime bien les jeux entre lumière et ombre, ça fait ressortir le volume... Oui, c'est logique xD

Sinon, après avoir piqué ma crise, j'ai fini par y arriver petit à petit, j'avance peu, mais je veille à bien avancer.

Oui, effectivement je veux aller trop vite et alors-même que je gère pas trop le dessin de manière générale, et le perso aussi, même si je trouve que c'est pas mal pour une première fois xD

Bref, je vais y passer beaucoup, beaucoup de temps, peut-être 50 heures ?
Demain je viendrai dire 100 :lol:

Bref, c'est vrai que c'est très décourageant et démotivant tout ça mais... Le combat en vaut le coup et je n'abandonnerai pas, quitte à ne pas être satisfait.

Quoi ? Mais bien sur ! Je suis moi-même, pas vraiment étonné mais, presque charmé par quelques uns de mes dessins, sinon, comment serait-je tombé amoureux de Vixy ?

Hein ? Quoi ? Marde, j'ai rien dit xD

Bref, une bonne nuit de repos me fera du bien, merci de m'avoir écouté et désolé de vous avoir cassé les oreilles xD

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2010 à 23:20:52

Des fois quand tu dessine, tu sort un pire truc de ouf et tu te dis ouah je suis un winner mais en fait c'etait un coups de bol et c'est un gros piège, si le prochain est "a niveau", moins bien, tu perçoit ça comme une regression et ça fait mal :malade: enfin si tu t'en remet, ça va, c'est le plus important. Et venir criser ici on l'a tous fait :noel:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
19 février 2010 à 23:28:52

Bon...
Déjà, je ne vois pas pourquoi ça vous perturbe encore, quand on veut du résultat, on en chie! et puis c'est tout.
Vous pouvez me sortir des choses du genre "ouai mais certains ont des facilités et tout et tout."
NEIN !
La facilité ça se travail, et coté dessin, celui qui gribouille tout le temps, quand il commence à vouloir s'y mettre, il fait mieux que celui qui viens de s'acheter sont HB. Si si c'est vrai..
Maintenant, faut passer l'cap .. On le savait qu'on allait en chier non? xD
allez allez, ne dites plus que vous abandonnez ..
lâchez rien et battez vous merde!
Shak,
Ta créature, elle à l'air sage et obéissante, mais à son regard on vois que c'est pas avec tout le monde xD
Un petit (gros?) coté crapule, c'est trop bien fait lol.
Bah oui tu peux ( c'est pas interdit au contraire ) être fier.
Tu n'as pas vraiment raté le corps (certainement pas la tête, elle est si mignonne) quand une créature n'existe pas on peut quand même se permettre quelques petits écarts d'anatomie xD
mais quelques corrections à faire au niveau de sa poitrine..
Et puis, Tu peux à la rigueur la refaire au propre avec seulement les traits principaux. Sa donne de la gueule au dessin.
Hey Tim, j'ai hâte de voir ton projet ^^ J'sais que t'en a marre pour le moment, mais si ça te tiens à cœur tu y arrivera donc pas d'soucis.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 février 2010 à 23:32:11

Je voulais lui donner un air un peu intelligent et calme, le genre tempête qui dort, on va dire.. Nan sur le coups je suis vachement content et ça m'a rendu fan des mentalis. Maintenant faut que je trouve un nom..

Curieux de voir le résultat de Tim aussi, il en est a combien d'heures dessus déja, dix? C'est déja une performance en soi, d'avoir une telle patience..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 février 2010 à 00:06:58

perte de confiance après avoir regardé comet et toute la bande? il existe un artiste qui s'appelle david siegel, dont les dessins dépassent rarement le stade de gommage des traits de construction, et qui dessine constamment du CP ( :hum: )

sauf que quelquefois, il ne dessine pas de CP, ni de trucs crades ni rien, et alors, ses gribouillis se démarquent par le sujet qu'il traite, et ca peut donner des trucs tellement géniaux qu'on les trouve sur les boards, alors que graphiquement, c'est d'un niveau plus qu'atteignable.

j'ai pas d'exemple sous la main, mais je pense à ses dessins de zigzag le putois, apparament il essaye d'approfondir le personnage et de montrer une facette de sa personnalité qu'on ne soupçonne pas :oui:

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
20 février 2010 à 00:13:20

Bah ton effet est réussi :-)
Je posterais bientôt des dessins de moi et Mat.(quand mon scanner aura fini sa crise ..)
Bon moi perso j'ai pas beaucoup bossé, juste un dessin qui m'à pris 3 heures même pas, c'était dans la foulée avant de dormir, j'voyais trouble et tout [..] bon ok j'arrête.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
20 février 2010 à 01:00:10

Moi mes X-faces de Mushroomhead, elle roxent.

-Thea22-
-Thea22-
Niveau 5
20 février 2010 à 01:22:15

C'est quoi ? :hap:

lightbird
lightbird
Niveau 10
20 février 2010 à 01:38:03

ahaha xD pas mal Tiknafar !

ne perdez pas espoir, bossez et vous y arriverez.
vous allez vous casser la figure si vous voulez aller trop vite, prenez votre temps et ne mettez pas la barre trop haut.

La vidéo du moment