Bon, je suis toujours pas redescendu.
c'etait incroyable comme scene, les persos, la musique, le décor, c'etait d'un onirisme..
tu m'etonne que t'etais devenu dingue de ça, surtout a 12 ans..
Krystal a des proportions assez etranges, sinon. En dessin c'est vachement dur a rendre, car t'es tiraillé entre le respect de ses propres proportions et la petite voix qui te répète en boucle "t'as raté un truc, t'as raté un truc..".. Quand tu veut faire ses mains, soit tu les met a l'echelle du visage mais elles vont etre bien trop grandes au niveau des jambes, soit tu les echelonne vis a vis des jambes mais en l'imaginant en train de faire un facepalm tu va te dire qu'elles sont bien trop petites.. l'horreur
comet s'emmerde pas, lui, il la remet a taille humaine. Mais si tu en ressens le besoin, n'hésite pas a l'ehance un peu, l'ameliorer, car même si le modele de base s'intègre très bien au jeu, il peut etre perfectible.. Et par experience je peut te dire que repomper un modele 3D c'est suicidaire.. Sans compter l'agencement des éléments de son visage, son expression, tout est particulier chez elle. C'est aussi un peu pour ça qu'elle est unique, au passage, qu'elle n'est pas générique comme la déferlante de fourrure noname le vendredi sur le net..
Bonne chance pour ton projet. C'est un sujet qui te touche particulierement et aussi par experience je sais combien c'est dur a faire, ne serait-ce que pour commencer, je me rappelle encore mon premier dessin d'elle, qui etait aussi mon premier dessin tout court, je sentais même plus mes jambes et il m'a fallut des heures avant de pouvoir m'y mettre.. Je m'en rappelle, je trollais avec des mecs qui preferaient télécharger windows au lieu de l'acheter.. A un moment, je les aient brutalement envoyés se faire foutre et c'est parti.. Et a partir de là tout a changé..