CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 février 2010 à 17:52:41

Honnêtement j'ai rien lu, c'est la première fois que je lis pas...

Avec Tiknafar, faut pas chercher à discuter, il aura toujours au moins un paragraphe de plus que nous :lol:

Vous perdez votre temps les zamis.

++

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
17 février 2010 à 18:29:00

"Si, juste à t'expliquer en quoi mes répliques se contredisent sur le fait que l'émotion n'est jamais la même. "

Mais qu'est ce qu'on s'en branle.

"Avec Tiknafar, faut pas chercher à discuter, il aura toujours au moins un paragraphe de plus que nous :lol:

Vous perdez votre temps les zamis.

++ "

Bof, ben pour résumer, mat à avouer qu'il était con tout comme toi so ...

mat444
mat444
Niveau 8
17 février 2010 à 18:37:20

Et la, tu coches un petit "v" dans la page "objectifs"

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
18 février 2010 à 01:19:31

Lo and behold mes premières phrase en Japonnais ...

あれば、彼女&#
12398;詳細を集め&#12
390;いる私は頼&#1243
5;でいた?
"Je demandais si il y avait d'autre dessins d'elle ?"

彼女の古い図&#
38754;?
"autre dessin elle ?"

ただの翻訳者&#
12364;お互いを理&#35
299;することは&#1998
1;可能...
"Impossible qu'on se comprennent avec ce traducteur ..."

Oui, j'essaye piteusement de demander à un japonnais de me montrer d'autre image de cette déesse.

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB004247.png

Mais vu ces réponses ... je m'y prend mal ...

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
18 février 2010 à 01:20:21

...

les caractère japonnais sont pas supporter sur jv.com ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 01:52:54

Faut croire que non. Qui est ce personnage?

A part ça, je viens de rejouer un coups a starfox adventure (après presque un an..). Juste les passages avec krystal, donc le début et la fin.. J'en suis tout retourné. La revoir en original, avec sa gesture, sa voix, l'univers l'histoire, c'etait déja bien violent.. Mais la fin, les chants quand on libere le dernier esprit krazoa et que fox pense qu'elle est perdue et qu'il la sauve in extremis, leur regard.. Dieu que c'etait bon.. Si le jeu avait été integralement comme ce petit passage, il serait de loin mon préferé, a des années lumière devant Panzer Dragoon Saga, okami et ico, mon top 3.. Ca me rappelle un autre passage, celui du sanctuaire des démon renards de Jade empire. La aussi, le moment a été si fort qu'il s'est retrouvé le temps de redescendre sur terre au sommet de mon top..

J'ai honte de ce que j'ai fait, maintenant. Aucun de mes dessin ne la retranscrit comme je le voudrais maintenant, et même, ils la salissent.. Lorsque tu me l'avais dit, Timtris, j'me suis dit bon okay toussa etc, mais là.. Argh :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 01:59:12

J'ai horriblement honte. Mais a part ça, j'ai jeté un coups d'oeil, non elle ne porte pas de string et non y a rien de modelisé, en même temps ça aurait été etonnant.. Mais attendez que les furvert mettent la main sur le modele et sa texture, ça va faire mal :snif:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
18 février 2010 à 02:09:01

:gni:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 02:11:45

Respecte ma douleur. :snif:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
18 février 2010 à 02:22:19

http://www.shafted.de/public/Ha%20ha%202.jpg

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
18 février 2010 à 02:23:26

Allez quoi, rien ne t'empeche de commencer à faire des déssin qui représenterais VRAIMENT ta Krystal boudidiou.

Au boulot sale noob sous debian !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 02:24:08

Baway mais chais pas comment faire :( et y a pas de manpages pour ça.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 02:29:01

Aaaaaaaargh :snif: krystal, krystal, krystal...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 février 2010 à 07:37:20

allez zou je poste cette image qui a du déjà l'être...
juste parce que c'est la plus cute version de krystal :coeur:

http://s2.noelshack.com/o/old/up/kristal-5ee3168c75.jpg

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 février 2010 à 12:27:52

Arf, en cure de yiff et voilà que... non c'est pas du yiff je sais :lol:

Ca faisait un moment que j'avais pas regardé Krystal nue :coeur:

Bref, merci pour cette image que l'on connait tous bien évidemment mais qui fait toujours plaisir à revoir.

Tiens, justement Shakaan, tu vois, même Dr. Comet n'a pas reproduit Krystal comme elle l'était, mais l'a remodélisée à s

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 février 2010 à 12:35:56

Quand je regarde la jaquette du jeu... Que d'émotions...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 13:19:10

Bon, je suis toujours pas redescendu. :snif: c'etait incroyable comme scene, les persos, la musique, le décor, c'etait d'un onirisme.. :snif: tu m'etonne que t'etais devenu dingue de ça, surtout a 12 ans..

Krystal a des proportions assez etranges, sinon. En dessin c'est vachement dur a rendre, car t'es tiraillé entre le respect de ses propres proportions et la petite voix qui te répète en boucle "t'as raté un truc, t'as raté un truc..".. Quand tu veut faire ses mains, soit tu les met a l'echelle du visage mais elles vont etre bien trop grandes au niveau des jambes, soit tu les echelonne vis a vis des jambes mais en l'imaginant en train de faire un facepalm tu va te dire qu'elles sont bien trop petites.. l'horreur :malade: comet s'emmerde pas, lui, il la remet a taille humaine. Mais si tu en ressens le besoin, n'hésite pas a l'ehance un peu, l'ameliorer, car même si le modele de base s'intègre très bien au jeu, il peut etre perfectible.. Et par experience je peut te dire que repomper un modele 3D c'est suicidaire.. Sans compter l'agencement des éléments de son visage, son expression, tout est particulier chez elle. C'est aussi un peu pour ça qu'elle est unique, au passage, qu'elle n'est pas générique comme la déferlante de fourrure noname le vendredi sur le net..

Bonne chance pour ton projet. C'est un sujet qui te touche particulierement et aussi par experience je sais combien c'est dur a faire, ne serait-ce que pour commencer, je me rappelle encore mon premier dessin d'elle, qui etait aussi mon premier dessin tout court, je sentais même plus mes jambes et il m'a fallut des heures avant de pouvoir m'y mettre.. Je m'en rappelle, je trollais avec des mecs qui preferaient télécharger windows au lieu de l'acheter.. A un moment, je les aient brutalement envoyés se faire foutre et c'est parti.. Et a partir de là tout a changé..

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
18 février 2010 à 13:51:03

"entre le respect de ses propres proportions et la petite voix qui te répète en boucle "t'as raté un truc, t'as raté un truc.."

XD

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 février 2010 à 14:10:27

Oui Tiknafar, nous on connaît l'auto-critique, l'humilité parfois et on cherche à s'améliorer.

Toi ? Tu ne dois surement même pas connaître ces mots :lol:

Pourquoi je te bronche ? Tout simplement parce que tu étais débronchés :lol: Mouahahahahahaaaa

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
18 février 2010 à 14:19:50

Va lire ce que j'ai écris précédemment, brebis galeuse. Ben oui quand on dit "Ouais pas j'ai pas lu" surtout dans une discussion sérieuse, c'sur qu'on peut louper des trucs, mais nan tu l'ouvre quand même. Ca t'amuse d'être à côter d'la plaque ?

Shaakan, inspire toi de cette méthode pour dessiner Krystal :

http://nioutaik.fr/imagesages/galerie/Amastersguide.jpg

La vidéo du moment