CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 15:38:25

Haha excellent :noel: on dirait un peu le howto d'hardiman pour dessiner onyx, qui est très.. Concis :noel:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 février 2010 à 16:56:20

xD

Bon, j'ai bien avancé avec cette histoire de projet, mais du fait d'avoir dessiné trop grand pour la page, je vais devoir bidouiller pour scanner plusieurs fois et coller les morceaux pour que tout rentre dans une seule page...

Donc il me reste encore quelques détails à régler, enfin détails, il manque deux bras, deux mains, et des objets...

Je pense avoir fait... environ 49 - 50% du travail, si je ne foire pas...

:-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 17:02:20

Bonne chance :oui:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 février 2010 à 18:40:24

Perdu... Je veux dire, je n'ai fait que 30%...

Je passe un temps fou à coloriser et donner les effets que je souhaite, mais j'y arrive pas, je passe beaucoup de temps à tester, tenter... j'ai au moins encore 20 heures devant moi...
J'ai pas fini de bosser xD

Merci :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 18:45:24

Hésite pas a noircir des brouillons, hein? :peur: pour mon méga projet je le ferais, c'est clair.. Et je découperai les éléments pour les coller dans l'image finale histoire d'eviter de ruiner totalement le dessin.. Laisse reposer aussi, après un dessin t'es toujours stun. Quand t'y reviens après avec un cerveau frais, les défauts sont plus facile a déceler..

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
18 février 2010 à 21:42:56

Ouais :-)

J'ai dû passer bien 5 heures de plus aujourd'hui, j'en suis à environ 10 heures, si c'est pas plus.
J'ai encore un boulot énorme, car j'avance en fait très doucement, et je suis pas un pro donc je pense qu'ai pas mal de chance d'y consacrer entre 25 et 30 heures... Au rythme où je vais, après, peut-être que j'irai plus vite...

Bref, voila voila, pour la première fois, je m'investit à fond dans un dessin que je veux vraiment réussir, même si je sais que je pourrai faire mieux un jour que ce sera pas parfait.

Mais j'imagine que Comet et les autres n'ont pas créé en 5 minutes. Probablement en moins de temps mais... Bref...

Ca me décourage quand je vois Comet... Comment fait-il avec les couleurs... snif... Bref, a+ ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 21:52:26

Dis toi que c'est tous des enflures! :peur: peut etre que les beaux dessins du web ne sont que la finalité d'un travail acharné mené a la sueur du front par des gens qui savaient pas dessiner et ont retapé malproprement a la gomme les quinze brouillons qui ont précedé, qui se sont roulé par terre en pleurant après s'etre rendu compte qu'il y avait une erreur de proportion générale, et après avoir tant souffert, font genre c'etait facile :hap:

De toute façon Comet c'est un dessinateur mégaprofessionnel, parait qu'il a illustré certains RPG jap' dont les noms m'echappent, il a rien d'autre a faire de sa retraite, il fait ça depuis au moins cinquante ans toussa toussa toussa.. Bon okay les colorations ça défonce :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 23:09:42

Je viens de penser a un truc.. Ca fait quelque temps que j'ai un projet de comics starfox, avec une histoire qui boucherait les trous autour de celle de Krystal. Un peu le genre de truc dont j'ai toujours revé en fait, a ma sauce.. Mais avant d'y penser serieusement j'attendais de dessiner comme un warrior. Et alors que j'etais dans le bain, je me suis rendu compte que c'etait inutile. Il faudra forcément commencer par une maquette, pour regarder l'agencement des cases, les plans de camera, l'enchainement de l'action, ce genre de truc, mais pour ça, pas besoin de savoir dessiner, des formes vagues et des descriptions suffiraient.. En fait j'ai qu'a trouver un scenar et c'est limite déja fait, j'ai déja le début, la fin et des trucs a mettre au milieu.. En etoffant un chouïa je pourrais m'y mettre direct, mais shaw quoi :malade: y aurait plus qu'a remplir les cases et roule.. C'est incroyable, jusqu'a il y a deux heures je considerais ça limite comme un projet mort-né.. Mais c'est possible..

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
18 février 2010 à 23:20:32

Moi, pour tout mes projets ( et j'en ai .. mais pas du dessin ) j'en suis à l'étape :

"Bon, comment on se sort les doigts du cul ?"

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 23:36:37

Je sais pas comment tu vis, mais pour ma part, je suis nolife et passionné.. Si je me prend de passion pour quelque chose, je ne le lacherai pas et j'y penserais en permanence, et pour le moment c'est le dessin qui passe a la casserole.. Cette méditation et remise en question permanente doivent sûrement aider car j'ai l'impression de m'etre amélioré plutot vite, en a peine 18 dessins. De plus, j'ai l'impression de sortir d'une grotte là, le fait d'avoir découvert les joies de la vie étudiante en solitaire et du temps libre a outrance, ça amène pas mal de possibilités.. Je crois que t'es encore au lycée, non? A cette epoque là, je ne dessinais même pas, je ne faisais rien.. Et je me sens horriblement mal lorsque j'arrete de faire des choses constructives pendant trop longtemps, en fait si je dessine c'est limite par contrainte, donc dans un certain sens, ça aide beaucoup.. Tu dois pas avoir beaucoups de temps libre et quand a dessiner du yaff avec les parents qui rodent pas loin, c'est sûrement difficile. Mais t'as du temps encore, beaucoups de temps. Ca viendra un jour, tu verras. Enfin d'un autre coté, j'espère que tu trouveras un juste equilibre parce que c'est en restant enfermé des week end entier a la baraque a tenter de dessiner des trucs que je vais trouver une copine :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 février 2010 à 23:38:54

Okay :peur: je croyais parler a Timtris, ce qui n'empeche pas que ce qui est susdit peut sûrement s'appliquer a toi mais après y a les allusions sur l'age qui posent problème. Elle est cocasse ta CDV, vraiment :hap:

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
18 février 2010 à 23:41:15

Oui mais nan, j'suis un gros branleur, c'tout.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 février 2010 à 03:18:52

iN50/\/\|\14cK !!!

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 février 2010 à 03:22:17

le new LTT

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/oekaki_s/data/OB004254.png

Dialogue non disponible pour le moment ( ca arrive avec le BBS )

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 février 2010 à 03:23:50

Bon, j'ai posté pour voir si ca allait afficher le texte ... Meuh nan.

J'espère juste que j'ai pas encore plus fait planté le BBS ... Bah, Mariano peut reposter.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 février 2010 à 03:25:28

LTT 208

Lady Vanora: When i came back the battle was already over,everything seemed perfect, we hadn´t any casualty, just some injured warriors, but nothing critical besides some material loses, but suddenly something took my husban from me that day, *sob* i still can remember what was the last thing he managed to say, *sob* my name, i w-would wish i had the same healing power you have that that day little Ruki....

Lord George: Vanora! you came back late he he, we alredy destroyed the rest of the invation force

Lady Vanora: Oh i can see it dear! You made a great work, it seems we will be able to live in peace for some time again

Lord George: Yes and URRRRKH!!!!!

Lady Vanora: *GASP*!!!!

Lodr George: *Cough* V-Vanorahhhh......*

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 février 2010 à 03:28:00

Pfouu même pas une minute de décalage entre la toute première publication du texte de LTT sur le BSS et sur ce forum, ce fut la contribution la plus réactive poster sur ce topic ! Et c'est by myseeeellf !!!... quelques secondes seulement après la toute première mise en ligne au monde ! Vous vous en rendez compte ? Personne n'a jamais fait mieux sur ce topic !

Je rox.

Et en plus, j'suis trop modeste.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 février 2010 à 03:32:08

Ah meeerde, il continue d'appeller Ru avec le nom Ruki ... Ca craint.

Tiknafar_back
Tiknafar_back
Niveau 6
19 février 2010 à 03:32:29

Octopost !

mat444
mat444
Niveau 8
19 février 2010 à 05:41:40

:lol: gg

La vidéo du moment