CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juillet 2009 à 12:27:28

P'tin RaptorFire pourquoi t'écrit toujours des pavés quand je suis déprimer :noel:

IL FAIT QUE PLEUVOIR EN BRETAGNE !!!! C'EST LA MER** !!!

Enfin bref...Paix et amoure sur ce topic :-)

...Et Raptor : C'est pas la peine de te rabaisser pour sa :nonnon:

kikoulolol
kikoulolol
Niveau 4
22 juillet 2009 à 12:29:28

:salut: a tous :-)

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
22 juillet 2009 à 12:32:52

:salut: tout seul :noel:

(fallais que je la fasse celle là :rire2: )

kikoulolol
kikoulolol
Niveau 4
22 juillet 2009 à 14:02:29

escuse moi mais j'ai pas trop piger la blague :(

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:11:31

... Oo

vous voyez !!! Il est désespérant ce môme !

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:36:58

"Mat disait qu'on avait tous nos problèmes alors que toi précédement, t'avais sorti un truc du genre "ça, tu évites" comme un pur cassos alors que mat avait entièrement raison. Où suis-je en tort ? Je l'ai plussoyé, et alors ? J'approuvais juste des dires que je trouvais corrects et sencés."

• soupir* ca montre bien que tu est a côter de la plaque, j'ai déjà dit que le fait que je suis franc envers les boulets maintenant n'a aucun rapport avec mes "problemes" comme tu le dit, vous êtes vraiments une bande de plow à tout confondre... Tu a plussoyer de la merde, c'est tout. D'ailleurs c'est le message adresser a mat ( qui l'était tout autant a toi ) que tu devrait citer,

"Je me fous de savoir si t'as des problèmes dans ta vie ou pas, tout le monde a des troubles psychologiques"

2° édition : j'ai déjà dit que le fait que je suis franc envers les boulets maintenant n'a aucun rapport avec mes "problemes" comme tu le dit.

"Après, ce n'est pas ma faute si tu ressors un sujet qui date pour te défendre"

Non non, ca, ca c'est toujours pas réglé, mat c'est excusé d'avoir dit de la merde, tu la suivit, lui c'est excusé, et toi tu as fermé ta gueule en pensant que je t'oublierais.

"alors arrêtes de faire ton sale gosse pleurnichard et assumes tes erreurs merde"

... ? De quoi ? Quel erreurs ? Dévellope plutôt que de sortir des phrase bateau moraliste, on sait même pas dans quel contexte tu la place !!

"mais regarde Tim, il a eu la maturité de s'arrêter et de comprendre le sens de ma demande"

Tu m'expliquera quel compte il avait à réglé avec toi parce que moi je vois pas.

"le truc en fait c'est que tu sais que t'es en tort, mais t'arrives pas à l'accepter, d'où un comportement hyperactif réagissant sur n'importe quelle phrase composée d'une dose de sagesse pour la transformer en poussières informatiques."

démontre moi que j'ai tort alors, au lieu de reprendre ce qu'a dit mat, et que j'ai prouvé que c'est lui qui avait tort, ( c'est lui qui la dit par le suite par surcroit )

"et non ce n'est pas un signe de faiblesse de ma part comme t'as petite tête de boulet le pense"

Non, ( en plus le mec a la prétention de dire qu'il sait ce que je pense avant de poster ) Ca montre juste, vu que tu dit des choses à côter de la plaque, auxquels j'avais déjà répondu dans mon post pour mat, que tu est incapable de te faire une opinion, de réflechir par toi même, tu as suivit mat, mais bizzarement, tu casse la logique de reprendre mon post qui lui répondait ( c'est le sujet vu que tu le plussoie ), et tu na pas d'autre avis sur le quel te baser que le sien qui était complétement bidon, le résultat est la, un pavé incohérent à moitier compréhensible, répétant les mêmes inepties auxquels j'avais déjà répondu répondu.

Bon, pour faire passer la pilule, tu reprend mes blagues placé plus haut, mais étant donné que la, tu est lancé dans quelque chose censé être sérieux, ca te décribilise plus qu'autre chose.

kikoulolol
kikoulolol
Niveau 4
22 juillet 2009 à 16:11:53

putin arrête de me prendre pour un gamin tu me soule grave

kikoulolol
kikoulolol
Niveau 4
22 juillet 2009 à 16:15:09

bon moi je me barre en vacance =D a dans longtemp

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 juillet 2009 à 16:15:38

Cassos, on a rien à tirer de toi franchement. Désolé encore une fois de foutre la merde ici, mais c'est un cas déséspéré que je tente de sauver :ok:

"Tu a plussoyer de la merde, c'est tout. "

C'est toi qui trouves que c'est de la merde, pas moi. Et si t'avais eu la bonté de lire la suite du paragraphe que t'a cité, t'aurais vu que j'avais dit que j'avais pas lu INTEGRALEMENT le post de mat. Lis un peu avant de dire des conneries.

"2° édition : j'ai déjà dit que le fait que je suis franc envers les boulets maintenant n'a aucun rapport avec mes "problemes" comme tu le dit. "

Osef, je t'ai déja dit que je m'en foutais, et toi tu réponds par la même chose :(

"Non non, ca, ca c'est toujours pas réglé, mat c'est excusé d'avoir dit de la merde, tu la suivit, lui c'est excusé, et toi tu as fermé ta gueule en pensant que je t'oublierais. "

De un, j'ai pas à m'excuser pour dire le fond de ma pensée, d'autant que ça avait un unique rapport avec "chacun ses problèmes" que j'ai plussoyé et non avec toi. De deux, comme je l'ai dit au-dessus, si j'ai "fermé ma gueule", c'est parce que je n'ai pas que ce topic à visiter et qu'il ne fait pas partie de mes plus hautes prioritées de visite. Là encore, tu crois que tout se rapporte à toi, c'est pas croyable :non2:

"... ? De quoi ? Quel erreurs ? Dévellope plutôt que de sortir des phrase bateau moraliste, on sait même pas dans quel contexte tu la place !!"

Je parlais du fait que tu voulais toujours avoir raison, t'arrives pas à te rentrer dans la tête que ton orgueil est un fumigène irrespirable pour le topic, et quand quelqu'un ouvre sa bouche, tu t'empresses de la refermer en te croyant au-dessus de tout et ayant la sûreté d'avoir raison. Y a eu pleins de débats de ce genre auparavant, mais j'ai la flemme d'aller la chercher pour un gars qui finira par dire qu'il a raison quand même.

"Tu m'expliquera quel compte il avait à réglé avec toi parce que moi je vois pas."

Rofl :noel:
Tu cherches le mal là où il y en a pas. Je parlais de la récente dispute entre toi et Tim, du fait qu'il avait immédiatament pris conscience de sa stupidité à entrer en conflit pour une simple blague. Toi, par contre, tu n'as rien vu et, réflexion primaire, tu es directement entré en pétard dès que t'as vu que j'avais réagi.

"démontre moi que j'ai tort alors, au lieu de reprendre ce qu'a dit mat, et que j'ai prouvé que c'est lui qui avait tort, ( c'est lui qui la dit par le suite par surcroit ) "

Mais pourquoi tu me parles toujours de mat ? T'as rien compris au sujet de notre discussion ou quoi ? Je parles dans l'intégrale de tes pseudo débats que tu as mené avec une arrogance incroyable. A chaque fois que je lis tes posts, j'ai l'impression d'avoir en face de moi un gars qui n'écoute pas les autres et qui ne suit que sa propre logique. J'ai l'impression que tu te crois trop supérieur aux autres, et ça, j'apprécie pas du tout. Et je me répète, à chaque fois qu'une personne essaye de montrer la fausseté de certains de tes dires, tu l'envoies chier ou ça se finit encore en débat, comme maintenant.

"Non, ( en plus le mec a la prétention de dire qu'il sait ce que je pense avant de poster ) Ca montre juste, vu que tu dit des choses à côter de la plaque, auxquels j'avais déjà répondu dans mon post pour mat, que tu est incapable de te faire une opinion, de réflechir par toi même, tu as suivit mat, mais bizzarement, tu casse la logique de reprendre mon post qui lui répondait ( c'est le sujet vu que tu le plussoie ), et tu na pas d'autre avis sur le quel te baser que le sien qui était complétement bidon, le résultat est la, un pavé incohérent à moitier compréhensible, répétant les mêmes inepties auxquels j'avais déjà répondu répondu."

Re rofl :noel:
J'ai jamais parlé du message qui a répondu à mat, c'est toi qui me fait accuser du coup alors que je n'ai jamais parlé de ça. Je me répète pour que tu comprennes bien les choses : Si j'ai plussoyé mat, c'était UNIQUEMENT et SEULEMENT au niveau des problèmes que tout le monde avait, et non sur toi. Tu comprends, sale troll ??
Pour mes opinions, j'ai pas besoin de toi pour m'en faire. Pour le truc avec mat, ça avait un rapport avec le fait que dans le monde, on a tous nos problèmes. J'ai jamais dit rien de plus que ça. Arrêtes un peu de m'accuser pour un truc que je n'ai pas fait, on dirait que t'essayer de me faire flencher par des preuves qui n'existent pas, d'où ta pitoyabilité. J'ai jamais repris ton post puisque, comme je l'ai déja dit, la première chose que j'ai vu en revenant ici était votre dispute entre toi et tim, et si t'arrives toujours pas à comprendre, achetes toi des lunettes et relis tout ce que j'ai marqué depuis la page précédente.

Sinon, essayes de comprendre l'ensemble de ce que je dis avant de me répondre avec des anneries qui me décribilisent pour rien, ce serait cool :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juillet 2009 à 16:51:48

...

tu est le nouveau boulzor

j'ai dit, et répété ( tu me lis toujours la ? oui ? oki ! )

Que j'ai jamais parlé de quelqu'onque rapport entre mes "problèmes" et le fait que je te balance dans la gueule ce que j'ai a te dire! Répété la même chose ne te sert a rien vu que j'ai déjà répondu a ca, et si tu le suis a ce moment la, tu suis de la merde, vu qu'il a avoué lui meme que c'en était.

"Si j'ai plussoyé mat, c'était UNIQUEMENT et SEULEMENT au niveau des problèmes que tout le monde avait, et non sur toi. Tu comprends, sale troll ?? "

* RaptorFire Voir le profil de RaptorFire
* Posté le 16 juillet 2009 à 21:31:32 Avertir un administrateur

Mais ouais sinon, je plussoie mat à 100% :oui:

Ca ce passe de commentaire... Comme quoi, placer des insulte comme "sale troll" sa aide pas à faire passer la pillule, je me rappelle de tout.

"C'est toi qui trouves que c'est de la merde, pas moi."

Moi, et mat lui même, sans doute lightbird vu qu'il est intervenu. Mais ca change rien au fait que ta phrase, elle sert a rien. ou alors explique moi l'interet.

"J'ai jamais parlé du message qui a répondu à mat, c'est toi qui me fait accuser du coup alors que je n'ai jamais parlé de ça"

... Tu est encore une fois a côter de la plaque, justement, c'est ca que je te reproche, que tu n'en parle pas, ne pas me citer moi étant donné que ma réponse est déjà forumler quelque pages avant, ca me permetterait de pas me répéter pour quelqu'un qui ne lit pas tu vois ?

"Et si t'avais eu la bonté de lire la suite du paragraphe que t'a cité, t'aurais vu que j'avais dit que j'avais pas lu INTEGRALEMENT le post de mat. Lis un peu avant de dire des conneries."

j'avoue, tu t'y connais en matiere de connerie, tu dit plussoyer mat a 100% ( ca veut dire ce que ca veut dire ) et la tu dit ne même pas l'avoir lu en entier ! Comme quoi, tu raconte vraiment que de la merde ...

et vu que tu na pas lu intégralement, j'ai un proverbe pour toi "quand on sait pas, on ferme sa gueule"

et c'est toi qui dit "lis un peu avant de dire des conneries" ou encore "Sinon, essayes de comprendre l'ensemble de ce que je dis avant de me répondre avec des anneries qui me décribilisent pour rien, ce serait cool" ca montre bien ce qu'il en est de toi. donneur de leçon, alors qu'il ne les appliques pas à soit même, c'est un comble. Quand on à pas tout lu, on se permet pas de dire d'être à 100% avec une perssonne, on précise le points en question, et vu que c'était le point le plus stupide auquel j'ai répondu immédiatemment il y a des jours de ca, tu galère un peu la ...

"d'où ta pitoyabilité"

XDDDD

je passerais le reste du message vu que tu ne fais que répété les meme chose... si tu veut mettre l'accent sur quelque chose, vas y.

et pour conclure

"Je parlais du fait que tu voulais toujours avoir raison, t'arrives pas à te rentrer dans la tête que ton orgueil est un fumigène irrespirable pour le topic, et quand quelqu'un ouvre sa bouche, tu t'empresses de la refermer en te croyant au-dessus de tout et ayant la sûreté d'avoir raison. Y a eu pleins de débats de ce genre auparavant, mais j'ai la flemme d'aller la chercher pour un gars qui finira par dire qu'il a raison quand même. "

la différence, c'est que j'argumente, toi tu repete les choses que j'ai déjà répondu auparavant à mat.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 juillet 2009 à 17:59:17

T'as toujours pas compris, je me demande pourquoi je te parles, je perds vraiment mon temps :hum:

"Ca ce passe de commentaire... Comme quoi, placer des insulte comme "sale troll" sa aide pas à faire passer la pillule, je me rappelle de tout. "

Le 100% était en unique rapport avec ce que j'ai dit sur les problèmes de chacun, comme quoi j'étais d'accord avec ça. Après, si tu dis que les problèmes du chacun, c'est plus ou moins de la merde, me parles pas, ça me ferait chier de savoir qu'un mec qui méprise les problèmes des autres vienne sur ce forum.

"... Tu est encore une fois a côter de la plaque, justement, c'est ca que je te reproche, que tu n'en parle pas, ne pas me citer moi étant donné que ma réponse est déjà forumler quelque pages avant, ca me permetterait de pas me répéter pour quelqu'un qui ne lit pas tu vois ? "

Ca fait deux fois que je te dis que j'ai pas vu ton putain de message dont je m'osef complètement puisque ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit sauf pour toi qui l'interprète complètement mal.

"j'avoue, tu t'y connais en matiere de connerie, tu dit plussoyer mat a 100% ( ca veut dire ce que ca veut dire ) et la tu dit ne même pas l'avoir lu en entier ! Comme quoi, tu raconte vraiment que de la merde ...

et vu que tu na pas lu intégralement, j'ai un proverbe pour toi "quand on sait pas, on ferme sa gueule" "

Le truc, c'est que je savais sur quoi je répondais, dommage, petit noob :o))

Pas besoin de lire l'intégralité du message pour répondre sur un unique point, ça sert à rien. Après, okay, je reconnais que j'aurais dû présicer les points sur lequels je m'appuyais, mais sur le coup, j'avais cru que mat commençait un pavé sur les problèmes de chacun.
De toute façon, j'ai été voir son message, et ce n'est pas vraiment intéressant, donc de mon point de vue, j'ai raison de l'avoir plussoyé pour les points que je trouvais bons et que j'ai indiqué au-dessus de ton post. Mais ouais, désolé du petit manque de présicions :ok:

"la différence, c'est que j'argumente, toi tu repete les choses que j'ai déjà répondu auparavant à mat"

Ah désolé. Le truc, c'est que je viens à l'instant d'aller voir le post pour mat, d'où mes pseudoes "répétitions" dont je n'étais même pas au courant, mais promis, je vais me renouveler pour après :ok:
Le truc, c'est que ton message ne me regarde pas. Et si tu crois que j'ai plussoyé tes citations, t'es juste cinglé. Mais le truc encore que je te reproches, c'est de t'égosiller pour des choses superflues. Après, ces choses sont banales pour moi, peut-être pas pour toi. Mais ça ne justifie pas certaines insultes ou phrases trop "crues" que t'as à maintes fois sortit à travers ce topic. Pas besoin de citer, tu sais très bien de quoi je parles. Peu importe ton caractère, si quelqu'un un a truc à dire contre toi, ne soit pas toujours là pour lui sauter à la gorge pour ensuite essayer de le mettre en tort. Si quelqu'un te reproche un truc, il y a une part de vérité dans ce qu'il dit. A part si c'est un enfoiré, mais y a pas ce genre de type sur ce forum. Quand mat disait :

"Merde à la fin, si tu es la uniquement pour faire chier les autres, alors pourquoi tu post? "

... c'était qu'il y avait une raison, tu ne crois pas ? Il n'aurait certainement pas dit ça pour la plaisir. T'essayes ensuite de te revaloriser par des actions qui ont, certes fait prospérer ce topic, mais qui ne justifient pas tes actions négatives. T'as beau être franc, essayes aussi d'être calme dans tes paroles, un brin de gentillesse ne fait jamais de mal :ok:

Tout le monde vit des crises, tout le monde a des problèmes, mais pour la plupart, on souffre en silence, et on n'interprête pas ça comme un argument en public, c'est stupide. Enfin, ça dépend pour qui ...

Désolé sinon que t'as cru que j'avais plussoyé les autres points de mat, mais je me répète encore, c'était au sujet des problèmes de chacun, rien d'autre.

Aller, bye pour de vrai cette fois :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:23:36

"Le 100% était en unique rapport avec ce que j'ai dit sur les problèmes de chacun, comme quoi j'étais d'accord avec ça."

Rien du tout, quand ont dit 100%, ca veut dire qu'on est d'accord sur tout les points, tu as prétendu donc que tu avait tout lu, oui tu aurais du le préciser ! Encore heureux que tu réagit des jours après ! Ca veut dire que ca commence a entré, maintenant, on apprend que tu est donc d'accord SEUlEMENT sur ce point, alors que, j'ai répéter depusi le début que ca n'avait aucun rapport on est d'accord ?

mais ..

"Après, si tu dis que les problèmes du chacun, c'est plus ou moins de la merde, me parles pas, ça me ferait chier de savoir qu'un mec qui méprise les problèmes des autres vienne sur ce forum. "

... ta toujours pas compris qu'il y avait aucun rapport boulet. Alors que mes posts porte sur ca

exemple : "j'ai déjà dit que le fait que je suis franc envers les boulets maintenant n'a aucun rapport avec mes "problemes" comme tu le dit."

ca vient d'un message posté avant mais tu persiste.

"Ca fait deux fois que je te dis que j'ai pas vu ton putain de message dont je m'osef complètement puisque ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit sauf pour toi qui l'interprète complètement mal. "

ben, je fais que répété mon précédent message, c'est inutile, tu ferais mieux de le lire ET DE RÉPONDRE A CELA, le fait que tu t'en fiche démontre que le troll, c'est toi finalement.

"Le truc, c'est que je savais sur quoi je répondais, dommage, petit noob :o))"

faut croire que non, vu que tu n'a pas compris que mat, tout comme toi, était HS.

je repete, posté precedement ( en plusieurs édition )

"j'ai déjà dit que le fait que je suis franc envers les boulets maintenant n'a aucun rapport avec mes "problemes" comme tu le dit.
"

"Mais le truc encore que je te reproches, c'est de t'égosiller pour des choses superflues. Après, ces choses sont banales pour moi, peut-être pas pour toi. Mais ça ne justifie pas certaines insultes ou phrases trop "crues" que t'as à maintes fois sortit à travers ce topic. Pas besoin de citer, tu sais très bien de quoi je parles. Peu importe ton caractère, si quelqu'un un a truc à dire contre toi, ne soit pas toujours là pour lui sauter à la gorge pour ensuite essayer de le mettre en tort."

Si.

La connerie est un fléau, je me bat contre ca. autant sauter sur quelqu'un pour lui faire comprendre qu'il est con, si je lui parle gentiment, il va croire que je l'encourage a persister dans ca connerie.

Et si c'est juste ca que tu me reproche, fallait éviter de détourner l'attention ailleurs n@@b, tu te décribilise depuis le début.

"... c'était qu'il y avait une raison, tu ne crois pas ? Il n'aurait certainement pas dit ça pour la plaisir. T'essayes ensuite de te revaloriser par des actions qui ont, certes fait prospérer ce topic, mais qui ne justifient pas tes actions négatives. T'as beau être franc, essayes aussi d'être calme dans tes paroles, un brin de gentillesse ne fait jamais de mal :ok: "

que dale, tu joue le con avec moi, tu as de la mauvaise foi évidente en disant que je te lis pas, mais tu ne est HS a propos des "problemes" alors que je te rabache depuis le début que je ne m'en suis jamais servit comme argument.

C'est pareil pour tout les autres qui joue le con.

"Tout le monde vit des crises, tout le monde a des problèmes, mais pour la plupart, on souffre en silence, et on n'interprête pas ça comme un argument en public, c'est stupide. Enfin, ça dépend pour qui ... "

... tu est vraiment aveugle ou tu le fait expres ? CITE MOI LE MOINDRE PASSAGE OU JE M'EN SUIS SERVIT COMME ARGUEMENT EN PUBLIQUE ALORS QUE DANS MES PRÉCÉDENT MESSAGE J'ARRETE PAS DE REPETER QUE CA N'A AUCUN RAPPORT ET QUE C'EST TOI QUI CONFOND QUAND MAT ME DISAIT DE REDEVENIR COMME AVANT JE ME SERT PAS DE MES "PROBLEME" POUR EXPLIQUER MA CONDUITE, JE DISAIT QUE JE POUVAIS PLUS ÊTRE HEUREUX A MAT, ET C'ÉTAIT AVANT LA DISPUTE, C'EST TOUT, MAIS MEME AVANT QUAND J'AVAIS DES CHOSES A DIRE JE LES DISAIT BORDEL. ET C'EST MOI QUI LIT PAS LES POSTS ?? ET TU VOUDRAIS QUE JE SOIS GENTIL ??

oui je met en maj, tu est vraiment bigleu.

Tu as compris maintenant ??

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 juillet 2009 à 21:04:06

T'es qu'un pleureur, j'essayes de terminer amicalement, mais toi tu t'en fous et tu persistes dans TA connerie :hum:

"ben, je fais que répété mon précédent message, c'est inutile, tu ferais mieux de le lire ET DE RÉPONDRE A CELA, le fait que tu t'en fiche démontre que le troll, c'est toi finalement."

Je suis pas forcé de lire les messages, ça fait partie de mes droits de forumeur et on n'a pas à me le reprocher, sale troll :noel:

"La connerie est un fléau, je me bat contre ca. autant sauter sur quelqu'un pour lui faire comprendre qu'il est con, si je lui parle gentiment, il va croire que je l'encourage a persister dans ca connerie."

Jaybienri :noel:

Tout le monde est con mon pauvre ami, même toi (eh oui, la vérité fait mal quand on l'apprend). Et si tu te bats contre des personnes qui émettent des critiques sur ton comportement, t'étonnes pas après si personne ne te comprends.

"que dale, tu joue le con avec moi, tu as de la mauvaise foi évidente en disant que je te lis pas, mais tu ne est HS a propos des "problemes" alors que je te rabache depuis le début que je ne m'en suis jamais servit comme argument."

:soupir:
T'es qu'un parano qui voit le mal partout. Je connais une fille de ce genre dans ma classe, sauf qu'elle parle pas et ne fait pas des crises sans arrêt. Et en quoi je suis "HS" ? J'y crois pas ! On peut même pas émettre son point de vue sans qu'un débile nous sorte cette expression de pleureuse. Sans que tu le saches, t'étais aussi HS en m'accusant d'avoir plussoyé mat à 100%, alors que j'avais mal pris en considération le message et que je me suis excusé. Mais le troll n'accepte pas les excuses, autant pour moi :hap:

Pour finir avec le passage en majuscule, je t'ai dit que je me foutais de ce qui s'était passé entre toi et mat, mais toi, t'as pas arrêté de passer le trois quarts de tes posts à me soualer avec cette histoire débile dont je n'épprouve aucun intérêts. Si je suis intervenu, c'était seulement pour qu'il n'y ait pas de conflit entre Toi et Tim, mais toi, t'as retourné le sens de mes posts et t'es revenu en arrière en pensant que ça me ferait quelque chose. Ben oui, ça m'a fait quelque chose de voir que tu m'engueulais pour une chose que je n'avais pas faîte volontairement. Et ça te ménera à quoi de gueuler ? Tu crois que je vais avoir plus d'attention pour un mec qui pète un câble à la moindre embrouille ? Ca me fait juste bien rire et j'ai plus envie de te causer.

T'arriveras jamais à être gentil tant que ce n'est pas toi, et UNIQUEMENT TOI qui aura raison dans un débat. J'ai peut-être mal compris l'histoire d'avant, mais t'as pas à m'insulter ou à me décribiliser si j'ai pas compris. L'erreur est humaine, si tu comprends pas ça, t'es pas humain. Et si je m'en fous, tu laisses tomber, c'est tout. T'as aucun droit de me forcer à me faire comprendre une chose alors que ça ne m'intéresses pas du tout.

Bonne soirée à tous sinon :)

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juillet 2009 à 22:00:05

"T'es qu'un pleureur, j'essayes de terminer amicalement, mais toi tu t'en fous et tu persistes dans TA connerie :hum: "

désolé, mais quand un boulzor fais son malin, et pue l'hypocrisie ( le coup du "oh mais j'ai pas tout luuuu ! je disais a 100% expres sur ca, lolilol" ou que tu vienne me parler de mes problemes alors que c'est HS ... ) je me doit de répondre, ne croit pas que ca me gene, ma connerie ? je te dit ce que je pense. Moi j'ai le mérite de ne pas jouer les hypocrite.

"Je suis pas forcé de lire les messages, ça fait partie de mes droits de forumeur et on n'a pas à me le reprocher, sale troll :noel: "

Bien, on voit que tu ne sait pas répondre, bien sur que c'est un droit, mais on voit que je t'ai touché, car tu ne sais pas quoi répondre et tu est véxé, car tu tente de m'insulter, en clair, tu illustre le comportement de "troll" tout en m'en qualifiant. En même temps, vu la situation merdique dans laquel tu t'es mis, tu na pas d'autre échappatoire, enfin si, y'avait revenir sur ses paroles ( et pas juste a moitier ), comme pour mat, enfin, ca rend juste cela plus drôle étant donné que tu dis qu'il faut avouer quand on a tort.

Et bien vu que tu ne lis pas et que tu ne répond pas correctement, "Je suis pas forcé de lire les messages" il n'y a pas à écouter ce que tu dit, un débat ne marche pas comme ca, tu viens de montrer tout seul que c'est toi le troll, en parlant de droit de répondre autre chose juste pour alimenter le débat, tu nous explique que tu me laisse argumenter correctement, mais que ce que tu dit na pas de rapport ( car tu ne lis pas ), donc pas de sens, merci, j'ai pas besoin de te tourné en ridicule, tu le fait tout seul. :p

"Tout le monde est con mon pauvre ami, même toi (eh oui, la vérité fait mal quand on l'apprend). Et si tu te bats contre des personnes qui émettent des critiques sur ton comportement, t'étonnes pas après si personne ne te comprends."

Très bien, encore des allusions qui se veulent blessante, je suis suffisament imbu de moi même, à juste titre, pour m'amuser du fait que tu te disperse, et que tu m'insulte de con, ne t'inquiete pas, ils y a des gens qui me comprennent, toi, en revanche, vu tes posts a côter de la plaque ou tu répond a autre chose que mes arguments, et qui affirme que tu ne m'écoute pas et que c'est ton droit je me demande qui pourrais te comprendre. Comment veut tu comprendre quelqu'un qui parle pas qui n'écoute pas ?

"Et en quoi je suis "HS" ?"

Je parle, tu répond autre chose pour détourner l'attention, que j'ai d'ailleurs déjà expliquer, mes probleme n'ont aucun rapport, tu est à coter de la plaque. et tu l'a avouer juste plus haut, ne retombe pas dans l'hypocrisie voyons, moi qui croyait que tu allais être franc comme moi.

"Pour finir avec le passage en majuscule, je t'ai dit que je me foutais de ce qui s'était passé entre toi et mat, mais toi, t'as pas arrêté de passer le trois quarts de tes posts à me soualer avec cette histoire débile dont je n'épprouve aucun intérêts"

alors pourquoi n'arrete tu pas de m'en parler ? reveille toi, c'est mat qui à cru que mon comportement franc avait un rapport avec mes problemes, et toi, étant donné que tu ne sais pas te forger d'opinion, tu as repris ses paroles mots pour mots, si tu te fichais de cette histoire, tu n'en aurait pas autant parler.

"t'étais aussi HS en m'accusant d'avoir plussoyé mat à 100%, alors que j'avais mal pris en considération le message et que je me suis excusé. Mais le troll n'accepte pas les excuses, autant pour moi :hap: "

oh lol, encore le coup du troll, cependant, tu t'es excusé et tu t'es ratatiné un peu, c'est vrai, sans doute en voyant qu'il ne restait plus que l'élément obsolete sans rapport avec le sujet qui sont mes problemes ( je me demande toujours ce que ca vient foutre la mais bon ) mais ca ta pas empecher de placer des allusion bien sentit digne d'un frustré, ne joue pas à un demi jeu avec moi, soit franc, ou alors soit un rat puant et soit en fier, tient toi droit ! Dit le si je te saoul et que tu ne veut pas t'excuser, ou d'excuser a moitier parce que cela te fait mal, un peu de nerf, moi je ne te cache pas ce que je pense de toi. Apprend à être aussi franc que moi

"Et ça te ménera à quoi de gueuler ? Tu crois que je vais avoir plus d'attention pour un mec qui pète un câble à la moindre embrouille ? Ca me fait juste bien rire et j'ai plus envie de te causer. "

je te dit ce que je pense, ce que toi tu ne fait pas, et étant donné que tu ne sais que reprendre les propos des autres, il n'y a rien d'étonnant que tu ne comprennent pas que l'interet de dire ce que l'on pense.

"T'arriveras jamais à être gentil tant que ce n'est pas toi, et UNIQUEMENT TOI qui aura raison dans un débat. J'ai peut-être mal compris l'histoire d'avant, mais t'as pas à m'insulter ou à me décribiliser si j'ai pas compris."

Ne rigole pas, mais j'ai déjà été gentil dans un débat en ayant eu tort, un vrai débat, pas ton trip du "j'ai raison meme si je li pas, que je repond a cotet, que je ne compren pa et que je le di pour me defendre lololollolo" c'est quand même dingue ! comment un mec qui na pas lu, et a repeter des choses fausse dotn l'auteur original c'est excusé pour, pourrait avoir raison, il faudrait quand même se regarder le nombril, et se dire "oups, c'est ptet moi qui ais tort" ma propre remise en cause, je l'ai fait, j'en parlais a lightbird au fait, et on c'est aperçu ( remarque ca creve les yeux ) que tu fuyais quand il s'agissait de répondre a mes argument, et TU AVOUE NE PAS AVOIR LU, comment pourrait tu avoir raison ? Moi, j'argumente, et je dis ce que je pense. Maintenant, le coup du "j'ai mal compris" désolé c'est un peu déplacé, tu as avoué ne pas avoir lu, j'ai énnoncé des argument que tu as ignorer jusqu'a maintenant, tu na pas a te traiter en victime.

"T'as aucun droit de me forcer à me faire comprendre une chose alors que ça ne m'intéresses pas du tout. "

Qui te force ? Mon bourricot, si cela t'énerve de me répondre, tu devrais arreter surtout vu comment tu t'enfonce en avouant ne pas comprendre et ne pas avoir lu moi je dis ce que je pense, si quelqu'un veut lire, il lit, sinon, il lit pas. J'ai tout les droits pour me faire entendre. Tu as tout les droits pour me lire/me répondre/m'ignorer.

Enfin, mon comportement.

Mon comportement n'est pas mauvais, j'ai tout les droit pour détester les faux cul, qui ne me lisent pas mais réponde quand même, et j'ai tout les droit de le dire ce que je pense que toi. Après, si tu veut, je peut te dire que je t'estime et tout va bien sur le topic, tu as l'air d'aimer ca l'hypocrisie.

Seulement, je ne suis pas comme toi à terminé un message sur de fausse bases de réconcialiation, si je me reconcilie avec toi, c'est quand tu reconnaitra que tu as repris un rammasis de connerie dont mat c'est excusé, et pour ensuite dire que mon comportement est mauvais, moi j'ai été franc, quand tu commence a me chercher, ne t'étonne pas que le ton monte, on récolte ce que l'on seme. Question manque de respect, tu est à un plus haut niveau que moi.

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:27:15

Je vais dire ce que j'en pense, moi de ces conneries.

Je vois que vous discutez, chacun de vous deux, dans un terrain différent, vous ne vous répondez pas, ça pédalee dans le vide. maintenant, passons aux choses sérieuses :

Tiknafar, tu dis que RaptorFire ne s'est pas excusé "comme mat, d'avoir dit de la merde",( c'est à dire d'avoir lancé de fausses idées sur toi), et tu lui en veux. Tu as pris le silence de RaptorFire comme une insulte à ton égard, c'était peut être le cas ou non, mais je ne peux pas le savoir, ni toi, seul RaptorFire le sais. Je comprends, mais ce n'est pas la peine de lancer un débat contre RaptorFire, s'il ne veut pas s'excuser, ou, s'il n'a pas répondu car il n'était pas sur le forum à ce moment là, ou pour je ne sais quoi, tu ne peux pas le forcer. Cependant, tu est trop direct dans tes posts, ça mène à une surenchère au niveau de la provoc, donc ça se termine en règlement de compte... comme ici.

RaptorFire, tu n'aimes pas du tout Tiknafar ça se voit, mais ce n'est pas une raison de l'attaquer sur sa personnalité, je désapprouve complètement. Il ne cherche pas à avoir raison, mais des réponses, et tu fais en sorte d'éviter de lui répondre, d'où ce débat. Le silence qu'il y a eu l'as provoqué, et tu ne veux pas t'exprimer sur ce sujet. Soit. Tu penses ce que tu veux, et tu as bien raison, de toute façon personne n'a de droits sur ça...

Donc j'aimerai que l'on en finisse, ça va se régler en quelques questions. RaptorFire,
As-tu choisit de ne pas répondre, après les excuses de Mat ?
Si oui, j'aimerai savoir pourquoi tu ne t'es pas excusé,
et si non, je voudrais savoir si tu veux ou non t'excuser, et pourquoi.

Merci ! :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
22 juillet 2009 à 22:43:18

attention. qu'il s'excuse serait l'idéal pour le topic, mais je suis pas un clébard qui cherche à être excuser, moi je veut surtout dire ce que je pense, j'me laisse pas faire face à de tel connerie.

"Je comprends, mais ce n'est pas la peine de lancer un débat contre RaptorFire, s'il ne veut pas s'excuser, ou, s'il n'a pas répondu car il n'était pas sur le forum à ce moment là, ou pour je ne sais quoi, tu ne peux pas le forcer."

Il ne c'est pas exprimer a propos de mat puis à preféré lancer que j'était autiste, alors moi j'hésite pas, il était chaud pour sortir ce qu'il pensait et pourquoi il approuvait mat. Lui, ne c'est pas excuser donc, il na toujours pas compris ( et le prouve en croyant que ca avait un rapport avec mes problemes ) alors je tire les choses aux clair, il est celui qui à lancé la premiere pique, je me suis défendu. Je suis agressif parce qu'il voulait jouer sur ce terrain, et après, il s'étonne de récolter ce qu'il seme, quand on veut jouer avec le feu, il faut s'attendre au retour de flamme.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 juillet 2009 à 22:54:12

Light :d) C'est pas que j'aime pas Tik, c'est juste que je le trouves trop parano sur les mots. Quand on lui parle, c'est comme si on avançait des pions sur un champ de mines :lol:

Mon silence de plusieurs pages ? Je l'ai déja expliqué plus tôt, mais Tik a fait la sourde oreille en pensant que je faisais mon hypocrite alors que ce n'était que la pure vérité. J'étais pas là jusqu'à cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9596138-370-0-1-0-0.htm
Et j'avais la flemme de relire tout avant, c'est tout. Je ne vois pas non plus où est-ce que je l'ai attaqué, alors que je n'ai fait que me défendre fasse à ses propos de noob infernal :(

Je ne m'excuserai pas car sa rancoeur et son orgueil font de lui une personne foncièrement mauvaise, et peu importe ce qu'il a vécu avant. D'autant qu'il en vient à se foutre de ma gueule, alors que je ne l'ai pas mérité :(

Il aurait expliqué calmement de quoi il en retournait directement au lieu de pialer comme un fou, ça aurait déja été plus appréciable :ok:

Tik :d) Tes argumentations sont portées par ton délire, dont j'étais totalement mis à l'écart jusqu'à ce que tu m'y fasses plonger volontairement pour je ne sais quelle raison et que tu m'attaques là-dessus sans raison encore une fois. Tourner mes phrases en ridicule ne tient qu'à toi, on dirait que ça t'amuses du désarroi des autres, comme la merde qui fait glisser l'innocent passant. T'as bien relévé ta personnalité au grand jour, et désolé si je suis méchant, mais c'est ce que je penses de toi, et je suis franc.

Sinon, pour l'histoire de l'autiste, j'avais dit au deux personnes (Tik et Tim) qu'ils n'avaient pas l'intelligence de se taire pour un détail stupide (blague noob entre autre), et Tik me sort "même pas toi". Résultat, j'ai dû sarcastiquement utiliser ce mot pour le faire réagir, mais j'avais pas prévu qu'il était histérique.
Attends ... genre, c'est moi le fautif ? :ouch2:
J'interviens pour arrêter un ptite bataille, et le gars se jette sur moi sans que je saches pourquoi. Foutage de gueule, ouais !

Ecoutes, si tu veux des excuses, montres déja plus de respect et de maturité envers ceux à qui tu parles, et explique pourquoi tu en veux à ses personnes dans la plus grande entente au lieu de gueuler dessus :ok:

Et si j'ai été en tort, ce n'était pas volontaire, alors calmes toi :nonnon:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 juillet 2009 à 22:59:14

Et si t'acceptes pas le fait que tu t'es énervé pour rien alors que j'ai pas arrêter d'expliquer la vérité, tant pis, j'attends rien de toi, juste que tu te calmes et que ce topic redevienne respirable :ok:

Et quand je me moque gentillement de toi, faut pas toujours tout prendre au premier dégré, sachant que c'est toi qui a lançé le débat :hum:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
22 juillet 2009 à 23:07:03

Tiens j'y penses ! A la page que j'ai cité, t'avais le loisir de me faire chier avec ton problème, mais tu l'as pas fait, et j'aimerais beaucoup savoir pourquoi :noel:

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:49:52

Woulalalalalala t'as pas suivi mon bichon !!!11!1 x)

Depuis plus de deux pages, on a de cesse de te le répéter ! XD

"Je ne m'excuserai pas car sa rancoeur et son orgueil font de lui une personne foncièrement mauvaise, et peu importe ce qu'il a vécu avant."
=> il n'a jamais utilisé ça pour se justifier ! il ne s'est JAMAIS justifié par ses problèmes !!

Faudrait que ça rentre n'empêche ! ça fait des pages qu'on te dit ça ! XDD

La vidéo du moment