CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
27 juillet 2009 à 00:24:33

aaaaaaaaaaaaah

mat444
mat444
Niveau 8
27 juillet 2009 à 01:11:01

Je suis de retour! (Le premier qui me répond "pour vous jouer un mauvais tour", je lui taillade les testi***** à coup de cuillères en plastique de chez Flunch!)

Vicky, durant un moment, j' ai cru que mon dessin ne valait rien comparé au tient... Mais c' est surement du au fait que tu y met des couleurs... En clair, j' aime bien les couleurs que tu y a mis, elles sont magnifiques!

Mise à part le dessin, heureux de savoir qu' on a une Tiknafar junior! :lol: Je plaisante Tik, je plaisante.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 juillet 2009 à 03:47:45

Techniquement, c'est lui le junior XD J'suis plus ancienne que lui ^^

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 juillet 2009 à 03:48:51

Attend, je viens de réaliser

"Pour vous jouer un mauvais tour"

Tu peux pas me taillarder ce que je n'ai pas^^

mat444
mat444
Niveau 8
27 juillet 2009 à 05:15:36

Non, c' est vrai, je vais devoir te faire un traitement de faveur à toi! Mais la sur le coup, j' ai pas d' idées, si quelqu' un veut proposer quelques chose, c' est le moment!

La pire torture sortie tout droit du fin fond de vos cerveaux (si, et seulement si, vous en avez un) sera sélectionnez selon certains critères:

-Faut que sa fasse mal
-Faut que sa saigne
-Faut pas qu' elle en meurt

Je rappelle que tout les moyens sont bons!

Le gagnant aura le droit de participer à la torture et même de garder un membre en souvenir (si un membre est arrachée évidement...)

Bien, j' écoute vos idées! (excusez cette folie meurtrière, je viens de jouer à "Condemned 2" et sa faisait longtemps que je ne m' étais pas sentis aussi bien :fou: :fou: :fou: , le jeu parfait pour Tiknafar quoi ^^')

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juillet 2009 à 12:25:22

-Enfoncer des cures dents sous les ongles !
-Arracher les dents avec une pince !
-Accrocher des ameçons un peut partout sur le corp de la victime et les tendres avec du fil de péche de façon a ce que si la victime bouge elle se les arraches !
-Accrocher au coup avec du fil de fer (ou du barbelé si vous vouler étre rapide) un emorme poid de plomb (petit a petit le fil de fer rentre dans le coup en arrachant les chaires ) !
-Les aiguilles dans les yeux (faite les descendrent trés lentement pour que la victime puisse les voirs )

J'en ais encore d'autre mais je m'arréte la pour l'instant j'ais d'autre chats a fouetter (et pas que des chats :fou: )

:noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
27 juillet 2009 à 13:07:57
  1. Mise à part le dessin, heureux de savoir qu' on a une Tiknafar junior! :lol: Je plaisante Tik, je plaisante.

pourquoi tu plaisante ?

1. vicky_foxie Voir le profil de vicky_foxie
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 03:47:45 Avertir un administrateur
  3. Techniquement, c'est lui le junior XD J'suis plus ancienne que lui ^^

parce que j'ai écrit 16 ans tu croit que c'est vrai ?

Pour les histoires de tortures, j'en avait pas mal en tête, sauf que ce sont des vraies qui ont eu lieu, on lieu en ce moment, et continuerons un petit moment dans le pays en question. et après réflexion, je ne veut pas rire de ca.

mat444
mat444
Niveau 8
27 juillet 2009 à 13:13:20

Faut bien lui trouver un châtiment, étant donné que ma cuillère ne lui fait aucun effet... :lol:

Mais sinon, pourquoi tout le temps mentir sur son âge, c' est bien le seul site ou j' ai mis mon âge réel!

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 juillet 2009 à 15:33:52

Tik, je parle pas de ton age moi. Je suis inscrite ici depuis 1 618 jours(un bout de temps quoi) alors que toi tu es ici depuis 506 jours donc, j'ai plus d'ancienneté et donc, tu es notre junior

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:50:36

J'avais compris, mais j'savais pas quoi répondre.

s'pece de sale pas propre.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 juillet 2009 à 19:32:29

Comment ça pas propre? Je me lave tous les jours sache le XD

Au fait Mat, je me demandais une chose vu que j'adore ta petite protégée. Je peux la colorier dit??? (Si tu me donne toutes les couleurs et que la carte résau de mon portable remarche un jour)

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:42:57

Tiknafar, qu'est-ce que tu peux être lourd, rolalaaa c'est insupportable, va te défouler ailleurs avec ce qui te défoule !

Très joli dessin Vicky, oui je suis en retard, je me demandais comment tu faisait le fond et avec quoi tu coloriais :hap:

Très bien dessiné Light, génial :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 juillet 2009 à 19:52:13

En fait, pour le fond je suis allée cherché une image sur le net d'une galaxie. Je crois que c'est la Black quelque chose celle là. Ensuite,, je l'ai ouverte sur Open Canvas et j'ai fait un nouveau calque sur lequel j'ai essayer de la reproduire grossièrement avec des coups de brosse de type peinture. Après, j'ai modifier le papier pour que les teintes deviennent plus "rouge" et j'ai mit l'immage original en mode Positif, ce qui a accentué la lumière.
Ouais, j'aurais jamais pus faire ça sans image en dessous, mais un jour je vais être capable.

Pour ce qui est du personnage, c'est sur un autre calque avec Open Canvas(j'ai pas photoshop). J'ai ensuite effacée le fond sous le personnage.

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:53:38

Oki... Un peu compliqué mais... Ok, merci :)

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
27 juillet 2009 à 20:24:05

"Tiknafar, qu'est-ce que tu peux être lourd, rolalaaa c'est insupportable, va te défouler ailleurs avec ce qui te défoule !"

Tu peut aussi t'occuper de ton cul. Elle déconne aussi que je sache.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
27 juillet 2009 à 20:36:58

AH NON !!!!!!!!!!!

STOP !!!!!!!

Sa ne va pas recommencer vos disputes ... Y'en a marre (y'a malabar :noel: )

Non mais !

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 juillet 2009 à 20:57:15

Je vais pas intervenir, on va encore dire que c'est ma faute :noel:

Très beau dessin mat :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:38:39

Nan, je ne compte pas m'engrainer avec lui, vous en faîtes pas, j'en ai marre de perdre du temps et de gaspiller mon clavier, mon temps, ma tête et mon topic pour lui :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
27 juillet 2009 à 22:42:41

Alors pourquoi tu parle de moi sous merde ?

et pis "j'en ai marre de perdre du temps et de gaspiller mon clavier, mon temps" génial la répétition pourris.

mat444
mat444
Niveau 8
27 juillet 2009 à 22:51:57

Merci Fire.

Mais vous en avez pas marre, laissez Tik déconner comme il le veut, le plus souvent, vous laisser couler sans répondre, par ce que quand vous répondez, sa finit par des discours qui prennent inutilement de la place sur notre zolie topic!

Un "vas te faire foutre" suffit non?

La vidéo du moment