CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos de krystal : starfox adventureGC

mat444
mat444
Niveau 8
23 juillet 2009 à 00:56:03

J' ai tellement envie d' écrire une connerie, mais je trouve rien, si vous arrêtez, je vous fait un bizoux!

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 juillet 2009 à 01:03:12

:lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2009 à 08:14:27

Comment avoir raison avec un gars qui refuses d'avoir tort, tu peux m'expliquer ?

Tu me réponds "ouais mais moi j'argumente".
T'argumentes sur quoi ? Sur des éléments que tu as toi-même inventé pour me faire décribiliser. Sur des faits et plusieurs de mes présicions dont t'es pas capable d'accepter au risque de passer pour une bille devant tout le forum. Sur une histoire dont je t'ai dit que je me foutais, dont tu as retourné le sens en disant que je n'avais pas d'opinion. Mais le désintérêt est un style d'opinion, mais t'as pas l'air de le savoir. Je te répète que ça sert à rien de m'expliquer une histoire dont tu es la seule victime. J'ai reconnu mes torts, t'as pas accepté le fait que je puisses avoir une once de compréhension envers toi, que tu considères comme de la pitié, à moins que tu ne te fous simplement de ma gueule et aussi des autres en nous faisant perdre notre temps.

Tu prétends que tu ne t'énerves pas, revient juste à la page précédente, tu verras le message du fou qui gueule juste après avoir reçu mes explications, et après c'est moi qui est contradictoire :ok:
Et là je présumes que pour ta défense, tu vas encore me faire décribiliser d'une façon ou d'une autre parce que je me suis permis de l'ouvrir :ok:

"j'lai déjà dit boulzor, Tu m'a pas attaquer, c'est ensuite, quand j'ai vu que tu as dit "vous allez pas vous emmerder avec vos connerie" que je te fais signe de pas t'en meler, et tu réagit d'un coup avec une pique,j'me suis alors dit "PAN il est chaud, il va s'exprimer."

et plz, quand je dit "même pas toi" je voit pas en quoi c'est de l'irrespect... ca te concerne pas, c'est tout."

Attends ... Tu me dis que je suis bête, et moi je dois pas réagir ? Je dois fermer ma gueule ? T'es qui pour me dire ça, sérieux ? Oo
T'as toujours pas compris que j'essayais juste de calmer les choses, et peu importe que ça me regarde ou pas, je l'ai fait pour l'ambiance du forum que tu as dégradé pas la suite.

"Impossible de discuter avec toi"

Avant de faire le ménage chez les autres, fais-le d'abord chez toi :ok:
Je me suis expliqué, mais à chaque fois, t'as essayé de me blesser en me renvoyant la signification de mes mots et en les tournant en dérision. Comment veux-tu parler avec un mec qui n'est pas capable de parler normalement ? Tu ne te rends même pas compte que tes réactions sont excessives, et ça ne me donne pas envie de faire l'effort de parler avec un mec aveugler par son délire et sa rancoeur.

En parlant de ça, d'où suis-je contradictoire ? Je te trouves mauvais, certes, mais ça ne veut pas dire que je ne t'aimes pas. Encore une fois, tu cherches à me dévaloriser par des proposes que tu as retransformé, d'où ta pitoyabilité encore une fois.

"ne parle pas d'avoir raison ou pas, vu qu'il te manque tellement d'élément et de cases libre dans le cerveau, tu est incapable d'avoir raison."

T'inquiètes pas, j'ai été assez intelligent pour trouver la touche rouge et pour appuyer dessus :ok:
Mes raisons ? Manque de respect, insultes, foutage de gueule pour un sujet sans intérêts dont il est la seule victime, dévalorisations non justifiées, comportement excessif, limite harceleur, réactions non sociales, et caractère de troll. Ben oui, mais tu vas encore dire que ces propos sont faux, tu vas pas accepter la vérité et tu vas encore pleurer. Relis juste tes posts avec attention :ok:
Sinon, oui j'ai lu ce que t'as dit, mais je n'ai pas compris, ctoo, point barre, faut pas en faire une maladie. Mais toi, t'as pas l'amabilité de comprendre que j'ai droit à l'erreur, ça t'énerves de voir un mec qui reconnais ses torts, donc, tu te dis que tu vas encore jouer avec lui pour être sur d'avoir raison alors que ça ne t'avancera à rien. Mais t'façon, le jeu va bientôt se terminer pour toi :ok:

Sinon, quand je m'étais "écrasé" auparavant, c'était pour que t'arrêter de foutre la merde sur le topic. Toi, t'as pas compris que t'avais un comportement immature. Résultat, t'as cru que j'essayé de sauver ma peau et t'as voulu que je reste pour continuer à me soualer avec ton histoire. Le moyen utilisé pour réussir ? Me faire une nouvelle fois décribiliser en jouant la carte de "l'hypocrisie". Mais question mitomanie et foutage de gueule, t'es très loin au-dessus de moi :ok:

Sinon, encore une fois, ton sujet, je m'en fous complètement. J'ai accepté de reconnaître mes torts, mais tu ne reconnais pas les tiens. T'arrives pas à accepter le fait que j'ai des droits sur ce forum, et tu me tournes en ridicules car t'as rien d'autre à dire à ce sujet. J'ai réagi à ta demande, alors fais plus attention à ce que je dis, et ne vient pas dire qu'il n'y a que moi qui ne lit pas, ou encore poursuivre un débat que n'a pas mérite d'exister car une seule personne y a participé.

Light :d) Osef. Il m'a tellement soualé que j'ai plus envie d'entendre parler de ce boulet :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2009 à 10:28:44

Et pour le "tu est incapable d'avoir raison.", c'est juste toi qui refuses de reconnaître que j'ai justement raison, et que ce que j'ai dit juste au-dessus est la pure vérité !

Mais t'as l'esprit tellement restreint et égoïste que tu refuses tout accès d'informations à ton cerveau car tu es plongé dans la sûreté d'avoir toujours raison puisque tu crois que tu as gagné grâce à tes argumentations vaseuses qui, certes pour certaines avaient le mérite de subsister, mais pas pour d'autres, tant leurs indications était insignifiantes et ne cherchaient qu'à blesser plutôt qu'à être raisonnées, privant alors tout moyen de compréhension dans un dialogue déja basé sur un sujet dont je me suis mainte fois expliqué, mais dont t'as jamais pris la moindre attention comme le pauvre écervelé que tu es.

Et si tu trouves que je me répète et que je manque d'arguments, je dis encore que tu m'as volontairement entraîner dans ton délire paranoïaque où tu était le seul maître et où j'ai dû user de patience pour te faire justifer les erreurs auquelles tu m'accusais.

Maintenant, t'as eu depuis longtemps les réponses que t'attendais, et je vois pas pourquoi t'arrêtes pas ce débat de cinglés qui ne trouvera aucun gagnant selon moi, et qui nous fait perdre notre temps à tous, HS au topic qui plus est. Et ne me sors surtout pas "c'est toi le HS", puisque c'est toi qui a lançé le sujet :o))
Toujours est-il que je n'ai pas à m'excuser pour les raisons pré-citées, et que ce serait pluôt l'inverse pour les raisons également pré-citées.

Mais j'attends rien de toi, juste que t'arrêtes de foutre la merde pour un sujet aussi faible en matière et en intérêts :ok:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
23 juillet 2009 à 13:49:18

"Je me suis expliqué, mais à chaque fois, t'as essayé de me blesser en me renvoyant la signification de mes mots et en les tournant en dérision. Comment veux-tu parler avec un mec qui n'est pas capable de parler normalement ? Tu ne te rends même pas compte que tes réactions sont excessives, et ça ne me donne pas envie de faire l'effort de parler avec un mec aveugler par son délire et sa rancoeur. "

relis tes posts. Tu m'insulte de troll toute les ligne, tu te calme seulement un peu à partir de maintenant, et ta leçon de morale se termine par une critique qui se veut blessante. Tu donne pas l'exemple

"

Y'a rien a répondre, tes posts sont vides, je dis un truc, tu répond "non c'est toi !" sans argumenter, c'est pas un dialogue, tu na pas répondu avec des argument

"Tu me réponds "ouais mais moi j'argumente".
T'argumentes sur quoi ? Sur des éléments que tu as toi-même inventé pour me faire décribiliser."

oh lol, montre !

"Sur des faits et plusieurs de mes présicions dont t'es pas capable d'accepter au risque de passer pour une bille devant tout le forum."

Ben, toi tu répond pas a lightbird et a moi qui t'avons montré que tu te gourre depuis le début. Faut les illustrer tes exemples aussi.

"Sur une histoire dont je t'ai dit que je me foutais, dont tu as retourné le sens en disant que je n'avais pas d'opinion."

Le probleme, c'est justement, c'est le sujet que j'ia lancçé, toi tu as voulu faire la sourde oreille en parlant de mon comportement, je dis ce que je pense point barre, y'a rien a redire la dessus.

"Mais le désintérêt est un style d'opinion,"

Sauf que tu t'en désinteresse pas du tout ! Tu ne fais que parler de ca et tu continue de me repondre !

"J'ai reconnu mes torts,"

Non. La par exemple tu reviens pas sur ce que tu as dit alors qu'on est deux sur toi a te dire que tu as tort.

"t'as pas accepté le fait que je puisses avoir une once de compréhension envers toi, que tu considères comme de la pitié, à moins que tu ne te fous simplement de ma gueule et aussi des autres en nous faisant perdre notre temps. "

... ? Allo la lune ? de quoi tu parle ? quel compréhension ( alors que tu ne me connait pas ) et j'ai jamais parler de pitié. Montre moi le post.

"Light :d) Osef. Il m'a tellement soualé que j'ai plus envie d'entendre parler de ce boulet :ok: "

XDDD Mais ... Et après c'est moi qui refuse d'avoir tort ? Et c'est toi qui t'excuse ? Merci pour ce contre exemple, tu vois que j'ai pas besoin de te faire tournée en ridicule, tu t'y prend tout seul.
On à été deux a te montrer que tu te gourre depuis le début, au lieu de revenir sur ce que tu dis comme tu me dit de faire. Tu t'enfonce, avec de joli simley pour faire croire que tout va bien. Autant c'était risible avant, autant c'est littéralement comique maintenant.
Et que vois je ? ou mais ca te saoul de me répondre !! Very funny !! le type continue de s'enfoncer quand même.

"Et pour le "tu est incapable d'avoir raison.", c'est juste toi qui refuses de reconnaître que j'ai justement raison, et que ce que j'ai dit juste au-dessus est la pure vérité !"

Le probleme, c'est que, tu ne veut pas expliquer pourquoi tu as raison, moi j'ai develloper ce que j'avais à dire en revanche, tu ne comprend pas ce qu'on dit de ton propre aveu ( cf quelque page avant ), et tu ne lis pas, donc y'a rien a tirer de toi.
en somme, toi tu répond simplement "non c'est toi !" comme un gamin, sans dévelloper. Prend exemple sur mes posts.

Quoique, pas la peine, on comprend vite ton mannege, tu posts parce qu'on te dirait que ca te fait mal de me donner le dernier mot, gamin va, tu veut que j'arrete de poster pour pas que je foutent la merde sur le forum MAIS ca t'empeche pas de continuez toi, et sans argumenter contrairement à moi.

Quand on fait des leçons de morales à deux roubles, on donne l'exemple.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2009 à 14:29:25

T'as raison, rien que le fait de te parler, ça m'enfonce déja beaucoup :ok:

T'es qu'un mur qui ne veut rien entendre et qui passe son temps à contrer mes dires, reste donc bloqué dans ton délire tout seul :ok:

Si j'ai raison ? Tu fais l'effort de lire au moins ce que j'ai marqué ? J'ai affiché les arguments de ma vérité, mais tu t'en fous alors qu'est ce que j'y peux.

"Prend exemple sur mes posts. "

Rofl :noel:
Il en va de même pour toi vis-à-vis de moi, tu verras une certaine lueur d'intelligence dont tu était complètement écarté jusque là comme le troll sauvagement dès qu'il voit un bout de viande :ok:
Et t'arrives toujours pas à accepter le fait que tes propos envers moi ont été excessifs, c'est dingue !

"oh lol, montre !"

Rien que le fait de me faire passer pour un hypocrite alors qu'il n'y avait aucune connaissance solides à ce sujet te laisser suposer des choses complètement fausses en vérité.

"Non. La par exemple tu reviens pas sur ce que tu as dit alors qu'on est deux sur toi a te dire que tu as tort"

De quoi ? Que j'aurais pas du dire que ton comportement n'avais rien à voir avec tes problèmes ? C'est ça que tu veux entendre ? Ben voilà, comme tu le vois, c'est fait :hap:

"XDDD Mais ... Et après c'est moi qui refuse d'avoir tort ? Et c'est toi qui t'excuse ? Merci pour ce contre exemple, tu vois que j'ai pas besoin de te faire tournée en ridicule, tu t'y prend tout seul.
On à été deux a te montrer que tu te gourre depuis le début, au lieu de revenir sur ce que tu dis comme tu me dit de faire. Tu t'enfonce, avec de joli simley pour faire croire que tout va bien. Autant c'était risible avant, autant c'est littéralement comique maintenant.
Et que vois je ? ou mais ca te saoul de me répondre !! Very funny !! le type continue de s'enfoncer quand même. "

:question:
T'es vraiment bien encré dans ton délire, on peut rien faire pour toi :hap:

"Le probleme, c'est que, tu ne veut pas expliquer pourquoi tu as raison, moi j'ai develloper ce que j'avais à dire en revanche, tu ne comprend pas ce qu'on dit de ton propre aveu ( cf quelque page avant ), et tu ne lis pas, donc y'a rien a tirer de toi.
en somme, toi tu répond simplement "non c'est toi !" comme un gamin, sans dévelloper. Prend exemple sur mes posts"

Mais merde ! J'ai déja expliqué dans la plupart de mes posts le fait que j'ai raison, t'as qu'à relire un peu au lieu de perdre ton temps à te valoriser inutilement !
Après c'est à toi de me croire ou pas, je t'ai tendu une perche, ait au moins la gentilesse d'y prêter attention et de regarder mes justifications.

"Quoique, pas la peine, on comprend vite ton mannege, tu posts parce qu'on te dirait que ca te fait mal de me donner le dernier mot, gamin va, tu veut que j'arrete de poster pour pas que je foutent la merde sur le forum MAIS ca t'empeche pas de continuez toi, et sans argumenter contrairement à moi"

Ouuin ! Arrêtes d'avoir le dernier mot !

:rire:
T'as une réflexion de pur gosse, c'est tout, et évite de croire me connaître sur un débat dont j'ai psychologiquement selon moi toujours été exclu. Tu m'as accusé d'une chose, je me suis expliqué, et tu continues de penser que je ne cherches pas à m'expliquer.

Tu vois le noeud ou pas ? :(

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2009 à 14:39:38

Eh ouais, ça me souale de te parler, mais je continues pour espérer rétablir la vérité sur laquelle t'arrêtes pas de faire l'aveugle. Rien à voir avec le fait de se ramasser, encore une fois tu es trop critique et t'es obligé de lançer des piques de bébé sur ton adversaire pour parler, apprend à être assagi dans tes paroles au lieu de continuer à faire ton troll.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2009 à 14:43:07

De quoi ? Que j'aurais pas du dire que ton comportement n'avais rien à voir avec tes problèmes ? C'est ça que tu veux entendre ? Ben voilà, comme tu le vois, c'est fait

Contraire, réctification de m part :

... que ton comportement avait un rapport avec tes problèmes

Autant pour moi :)

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
23 juillet 2009 à 16:26:22

mot.

mat444
mat444
Niveau 8
23 juillet 2009 à 16:45:20

Bon, bah vous aurez pas de bizoux alors!!! Bande de pollueurs de forums!!

Mais qu' est devenus le modo?

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
23 juillet 2009 à 17:43:25

Osef, il as perdu, j'ai le dernier mot. :p

Tu aurais du comprendre que tu n'a plus qu'a la fermer raptor, le "débat" est terminé depuis que tu est trop vexé pour t'excuser , tu ne répond pas à ce qu'on te dit, et tu te couvre de ridicule en parlant de choses sans rapport, bon au moins Lightbird et moi on sait ce qu'il en est. Et moi j'me serais pété des barre de temps à autre.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2009 à 18:07:28

"Osef, il as perdu, j'ai le dernier mot. :p"

Qu'est ce que je disais, réaction de gamin :hap:

C'est pas une histoire de perdre ou de gagner, t'as pas compris que c'était juste une discussion que tu as transformé en bataille où t'étais le seul à "jouer" ?
T'avais l'air tellement préssé de dire que t'avais gagner alors que ton attitude général au cours de ce débat prouve que c'est l'inverse qui s'est passé :noel:
Powned :hap:

"Tu aurais du comprendre que tu n'a plus qu'a la fermer raptor, le "débat" est terminé depuis que tu est trop vexé pour t'excuser , tu ne répond pas à ce qu'on te dit, et tu te couvre de ridicule en parlant de choses sans rapport, bon au moins Lightbird et moi on sait ce qu'il en est. "

Excuses toi de ce que TOA tu m'as fait, après on verra si j'ai un mot à dire à ton sujet déséspéré.
Sinon, tu le fais exprès ou quoi ?? :ouch2:

ben, je fais que répété mon précédent message, c'est inutile, tu ferais mieux de le lire ET DE RÉPONDRE A CELA,

Foutage de gueule ! C'est un message d'un de tes propres posts de la page précédente. T'as atteint le fond toi-même en ne respectant pas tes propres dires ! C'est bien beau de me gueuler dessus, encore faut-il que t'apprennes à pas faire la même connerie. Car si t'arrives à regarder corectement mes messages juste au-dessus, tu verras que j'ai répondu COREECTEMENT. Ca t'énerves juste de voir que j'ai réagi dans le bon sens, et t'es pas capable non plus d'assumer tes erreurs. Si tu vois pas de quoi je parles, tu relis mes posts avec tes yeux, t'essayes de faire cogiter la boule flasque qui te sert de cerveau et t'assembles le tout.

"tu ne répond pas à ce qu'on te dit"

Tu ne regardes pas ce que je t'ai répondu, c'est différent :ok:

"Et moi j'me serais pété des barre de temps à autre. "

T'as raison, ta stupidité, bien qu'affligeante, est vraiment pitoyable :noel:

Sinon, t'as pas compris que tant que tu n'aurais pas fermé la bouche qui te sert de canon à conneries, je serais toujours là pour te ramener dans la vérité, même si tu t'en fous :hap:

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juillet 2009 à 18:56:59

C'est long ....trés long .....

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2009 à 19:07:55

Désolé, mais il faut prendre certaines mesures pour les cas d'extrêmes urgences :-(

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
23 juillet 2009 à 19:09:03

Ouaip, mais j'trouve ca drôle, il nous fait ca morale qu'il faut s'arreter qu'il veut que le topic redémmare, mais il en rajoute une couche quand je dis avor fini :') ben alors montre l'exemple !

et pis bon, la façon d'on tu parle de "vérité" ( venant d'une personne qui connait pas mon prénom c'est fort de prétendre connaptre quelqu'conque vériter ) on dirait un mioche qui à trop mater les dessin animé de super héros xD
Ne t'inquiete pas, j'ai pas a me soucier de ce que tu pense de moi, juste a m'en amuser.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2009 à 19:34:56

Nouvelle page, ça va vite dis donc :noel:

"mais il en rajoute une couche quand je dis avor fini :')"

Parce que dès que tu dis un truc, tu crois que je vais te suivre et t'obéir comme un toutou ? :(
Foutage de gueule une nouvelle fois, mais ça change un peu, cette fois il se croit supérieur et intouchable.
Vive la modestie.

"il nous fait ca morale qu'il faut s'arreter qu'il veut que le topic redémmare,"

Je t'explique :

Dans une formulation de demande, il y a deux parties :

- Celle qui formule la demande (peu importe la niveau de moral tant que la demande est justifiée)

- Et celle qui soit, est compréhensive et accepte les conditions de la demande, soit qui n'en fait qu'à sa tête et qui s'en fout complètement.

Je te laisses te repérer ? :(

Et t'as pas été plus malin que moi d'avoir continué, si t'avais été quelqu'un de plus compatissant, t'aurais accepté le fait que j'ai usé de patience pour t'expliquer qu'il fallait savoir s'arrêter.

Pour la "vérité", t'as ton point du vue, rien à dire, même si j'aime bien ta réaction :noel:

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
23 juillet 2009 à 21:08:47

Pourquoi tu t'enfonce ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:18:08

Pfffff, je m'absente 2 jours et Tiknafar nous fait sa bulle...

Ne répondez pas à cet illettré :lol:
Ne marchez pas dans son jeu, c'est ce qu'il veut.

Bon... soir.

Tiknafar
Tiknafar
Niveau 9
23 juillet 2009 à 22:24:12

t'f'rait mieux lire toute l'histoire plutôt que te baser sur tes préjuger.

Sombracier29
Sombracier29
Niveau 12
23 juillet 2009 à 22:27:05

Vous pourriez créé un topic pour ça vous savez ? :noel:

Parce que là sa deveint limite du monologue :noel:

La vidéo du moment