à tous
cherchant à trouver un nouveau topic à créé sur ce forum je me suis lancé et j´ai décidé d´inventer une histoire mettant en scène un jeunehomme, Ryu qui vit dans un coin difficile ou sa seule issue est le monde des Arts Martiaux. Cette histoire comportera environ 5 Chapitre, en espérant quelle vous plaise je vous souhaite bonne lecture
Ryu le Karateka
Chapitre 1 : Une vie difficile
Ryu est un jeune lycéen de 16 ans d´origine japonaise qui habite dans une cité des Etas Unis réputée
dangereuse. Un matin, Ryu se dirige vers son lycée qu´il n´aime guerre mais s´il veut réussir sa vie et sortir
du guetto il doit travailler durement pour gagner suffisement d´argent pour permettre à lui et sa famille
de sortir de cet enfer.
Après une longue journée de cour ou Ryu fut harcelé par plusieurs élèves comme d´habitude, il tomba seul face à Bryan
et son meilleur ami Lewis tout deux 18 ans alors qu´il se dirigeait vers la sortie du lycée
Bryan et Lewis font partit d´un club de Boxe anglaise. Ils pratiquent ce sport de combat depuis 10 années
pour Bryan et 5 années pour Lewis, qui sont deux grosses brutes arrogantes réputés pour avoir participer à
de nombreux combat de rue et trafic de drogue au lycée
Bryan : Salut ptite merde
Ryu : . ..
Bryan : Hahahahaha t´as perdu t´as langue ou c´est la peur qui te paralyse ? Au fait tu as 1 euros steuplait
chintok j´veux m´enfiler un ptit coca
Ryu : Je ne suis pas Chinnois je suis Japonais...
Bryan : Chintok Japonais vous etes tous des merde qui viennent chercher refuge aux states mais vous
servez à rien. Allez envoie le fric ou sinon je t´explose la tete!
Lewis : Hahahahaha, qu´est ce que tu reponds à ca tapette ?
Ryu : Que je n´ai pas d´argent sur moi, au revoir !
Bryan : Hey, ramene moi ce spaquetti Lewis !
Lewis : Héhéhé, ou tu va mon petit, Bryan t´as demandé de lui filer 1 euro mais finalement, ca fera 2 euros
meme j´ai soif moi aussi, oui, je suis assoiffé de sang hahahahahaha
Bryan : Ouais, hahahaha, en parlant de sang depeche toi ptit nain on j´vais te faire cracher le tiens !
Ryu : Je viens de vous dire que je n´ai rien sur moi ! !!
Bryan : Quoi tu ose hausser le ton ? Aurai tu oublié qui je suis ? Le louveteau se prendrait t´il pour un loup ?
Lewis : Hahahahaha, allez petite merde vide tes poches ou on te cogne
Ryu : Allez vous faire voir bande de nazes
Bryan : Ecoute mon petit soit tu donne le fric maintenant ou soit je te fais une demonstration de Boxe Anglais, c´est compris ? !
Ryu : Non ! !
Bryan envoie un violent uppercut dans le foie de Ryu qui tombe à genou devant celui ci sous la douleur en crachant du sang
Ryu : Gou gou gou
Lewis : Hahahahaha quelle mauviette celui là, il tient meme pas debout
Bryan : Ca lui apprendra à me parler sur ce ton à cette tapette, allez on s´tire avant qu´il y est ce bouffon de surveillant qui
se ramène pour nous les casser
Lewis : Bye bye petit, au fait mieu vaut pas que tu repète ce qu´il c´est passé, Bryan
est de mauvaise humeur ces temps ci hahahahahahahaha
Ryu rentre chez lui plié en 2 :
mère de Ryu : Que c´est t´il passé, encore un tour de la bande à Bryan je parie
Ryu : Oui, ecoute maman j´en ai marre d´aller dans ce lycée et d´avoir cette vie hantée par des camarades
pensant qu´a me harceler parce que je suis plus petit et faible qu´eux
mère de Ryu : . .. Ca y est, j´ai trouvé une idée ! !
Ryu : Comment ? que veux tu dire ?
mère de Ryu : Ton oncle, Shen, a dit qu´il aimerai s´installer ici si ca n´est pas un fardeau pour nous puisque qu´il n´a pas grand chose à
faire chez lui au Japon je pense qu´il serai heureux de t´enseigner son art qu´il pratique depuis qu´il est tout
petit : le Karaté Shotokan
Ryu : Tu en est sur ? ? Ca serait génial ! !
L´oncle de Ryu, Shen est 5ème Dan de Karaté esperons qu´il accepte d´aider notre jeune ami à s´en sortir en lui apprenant le Karaté Shotokan, l´art de la main nue.
LE SUITE VITE ! !
C´est pas trop mal, moi j´aime bien ![]()
merci beaucoup j´essaierais de faire la suite demain soir si je peux à
et bonne nuit
super moi jador ossi, continue mon ami car RYU représente tellement pour moi, et en plus je vois ton propre talent de créateur d´émotions. Si tu crois en toi, alors continues mon frère...
PS: t´en fout des critiques, continues...
lefangoldensun
Eh c´est pas mal du tout! Ca reflète bien la crise américano-japonaise! Juste un détail, je crois pas qu´aux Etats-Unis, ils aient des euros, tu vois ce que je veux dire?
Mais continue ainsi ça met un peu de fraicheur dans le forum..., quand tu les auras tous écrit, on en parlera sur msn, et on essayera de compiler un truc pour le blog, ok?
![]()
bonne initiative et pas mal d´inspiration, vivement la suite...
Tenguryu a eu comme moi un petit sursaut sur le coup de l´euro je voit... lol mais c´est pas grave je suis sur que personne n´a remarqué . ..
aller
en attendant la suite avec impatience . ..
Pas mal ! ![]()
chuck norris inside ! !!
lol! nan, plus sérieusement, c´est pas mal du tout cette histoire.
comme les autres, j´attends la suite ( ça me fera une bonne raison pour passser sur ce forum regulièrement)
demi-lune
je croyais que c´était moi ta raison de venir
![]()
C´est bien, sauf que l´histoire n´est composé que de dialogue. L´idéal serait d´introduire les dialogue par des phrases d´introductions.
Au lieu de dire
Lewis : Hahahahaha quelle mauviette celui là, il tient meme pas debout
Tu peux marquer :
Et Lewis déclara d´un ton narquois :" Quelle mauviette celui-là, il ne tient même pas debout".
Mais bon, tu fais comme tu veux c´est ton histoire, et je donnais que mon humble avis. ![]()
Sinon j´aime bien, continue.
jtaurais di ke jaimai bien... si tavais pas apelé son oncle shen! PASKE PIKACHU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
---------> ![]()
merci à tous
pas de problème Tenguryu merci
pour l´euro je suis désolé j´ai pas eu l´idée de mettre dollard excusez moi
ps : -Night-Wolf- désolé ca n´est pas volontaire mais je trouvais que ce nom irait bien pour le futur profeseur de Karaté de Ryu ! sinon ca n´a rien avoir avec Pokémon je n´aime plus depuis longtemps et de plus dans pokémon c´est Chen et là c´est Shen
donc tu peux me dire que tu aime
si c´est ci dérangant je veux bien changer de nom et l´appeller Kazuya ou Lee que préferez vous ?
Je travaille sur le Chapitre 2 en ce moment meme ![]()
Tenguryu => looooooooollllllll ! !
ne t´inquietes pas, tu resteras toujours une attraction tres interessante sur ce forum ! !
![]()
Chapitre 2 : La revanche à sonnée
Il est a present 20h00 quand l´oncle de Ryu, Lee arriva :
Lee : Salut tout le monde, alors comment ca va ?
Ryu : Salut oncle Lee
Il discutèrent pendant une vingtaine de minutes jusqu´à parler de la vie de Ryu au lycée
Lee ( sur un ton ironique ) : Alors Ryu, comment ca se passe au lycée, c´est génial les maths et tout, hein ?
Ryu : Oui, mon oncle
Lee : Pourtant ta mère m´a dit que tu ne t´y plaisait pas, pourquoi donc ?
Ryu : . .. En fait c´est à cause des élèves et non des cours
Lee : Ha, ils t´on fait quoi c´est par rapport à nos origines je suppose
Ryu : Oui, comme le diraient si bien Bryan et Lewis, les jaunes sont victimisées aux Etats-Unis
Lee : Oui malheureusement ils ont raison... Quel genre de remarque te font t´ils ?
Ryu : Des menaces, soit je leur paye une canette, soit j´en paie les conséquences si je refuse...
Lee : Hum, et ces deux là ils ressemblent à quoi ?
Ryu : Deux grosses brutes pratiquants le Boxe Anglaise afin de cogner tout le monde
Lee : Ha oui, je vois on à faire à la racaille
Ryu : Oui mon oncle mais le problème qui me dérange le plus c´est que je ne peux rien faire face à eux
Lee : Pour le moment oui, mais ne t´inkiete pas, je vais t´apprendre les secrets de l´art martial de notre culture :
le Karaté Shotokan !
Ryu : Vraiment, merci mon oncle !
Lee : Je te previens c´est en forgant que l´on devient forgeron, si tu veux devenir un exelent pratiquant ca ne sera
pas une partie de plaisir
Ryu ( d´un air determiné ) : Je suis pret à tout pour donner une bonne correction à ces deux là !
Lee : Hum notre art est à utiliser qu´en dernier recour la violence est la facon qu´un faible utilise pour se donner raison,
de plus je te rappelle que nous sommes pas chez nous ici, si tu frappe un américain tu auras de gros ennuies
Ryu : Mais alors que faire ?
Lee : héhé tu vas participer à des tournois d´Arts Martiaux là au moins c´est légal tu n´aura aucun problème mais attention
là bas on trouve toute sorte de personne seul les guerriers très entrainés peuvent espérer gagner cette compétition mais ne
t´inkiete pas je vais t´y entrainer je sais que tu me decevra pas
Ryu : Merci mon oncle
C´est ainsi que commenca l´entrainement de Ryu qui espérons le,lui permettra de prendre sa revanche sur Bryan
Ryu s´entraine 5 heures par jour avec son oncle Lee
était constitué de :
echauffements ( étirements, course... )
répétitions de techniques dans le vide au sac de frappe et au makiwara
combats contre Lee
3 mois s´écoulèrent Ryu avait beaucoup progressé mais comme promis il ne devait pas se battre contre qui que ce soit sous
peine de se faire arreter et d´en subir les conséquences
Lee : tu as bien progressé depuis Ryu je suis fier de toi à present je vais t´inscrire à un petit tournoi d´art martiaux mais avant tout,
il faut savoir ces deux loustiques y participent je vais me renseigner là dessus à tout à l´heure
Ryu : bien oncle Lee
Lee revint vingts minutes plus tard et amena la feuille d´inscription et celle des participants
Ryu : Alors, alors Ha voilà, Lewis c´est un de mes agresseurs mais c´est bizarre je ne vois pas de Bryan dans la liste
Lee : hum, demain à l´école il faudra que tu lui demande à moins qu ´il soit plus lache que tu ne le pense
Ryu : Heu, j´ai peur que ca finisse mal mon oncle, de plus je ne crois pas qu´il est peur de moi, je l´ai déjà vu à l´oeuvre...
Lee ( en rigolant ) : Hahahahaha, à ton avis Ryu pourquoi je t´ai fais courrir au parc tout les jours
Ryu : Merci, je n´y avait pas pensé, très bien demain je lui demanderait en esperant qu´il cour pas très vite !
Lee : Ho ne t´inkiete pas les boxeurs ne pensent qu´à leur force je parie que tu vas les essoufler
Ryu ( avec un sourire ) : Bien mon oncle, j´y vais à ce soir
Lee : A ce soir mon grand
Ryu alla en cour et comme d´habitude ses camarades lui balancaient toute sorte d´insulte racistes...
A la fin des cours Ryu se diriga vers Bryan et Lewis
Bryan ( avec un sourire ) : Hahahaha v´la le Chintok
Lewis : Salut minet, t´es comme le S de Chinnois, tu sert à rien Muahahahahaha
Bryan : Hahahahahaha
Ryu : je te le repète je suis Japonais. Dis Bryan pourquoi tu ne t´es pas inscrit au tournoi de demain ?
Bryan : hahahahaha, ca c´est un tournoi de mauviette moi j´attends le Kumite au moins on combat à mains nues,
les gants c´est pour pas trop détruire les lopettes dans ton genre hahahaha pourquoi tu me pose cette question ?
Ryu : Parce que je vais y participer !
Bryan : hahahahahahahaha, je parie que tu vas te faire éliminé des le premier round de plus tu ne sais pas te battre
Ryu : Tu te trompe je pratique le Karaté Shotokan à present
Bryan : Hahahahahaha, les Arts Martiaux Japonais ca marche que sur le tatami viens te battre à mains nues si t´es un homme !
Lewis : A ce propos moi je m´y suis inscrit, j´espère que je pourrait t´atomiser ta tronche Chintok mais je crains que tu ne
passe pas le premier tour hahahahaha
Ryu : On verra
Bryan : Hahahahaha comment ca on verra, j´aimerai bien te donner une bonne correction mais je prefère que tu te prenne ta
rouste au tournoi au moins ca sera devant tout le monde hahahahaha
Lewis : Demain on va bien rigoler Chintok j´vais t´faire la peau je t´enverrai une bonne droite dans ta sale trombine ou dans ton petit
ventre plat
Ryu : N´oublie pas que le mental est le plus important que le Physique, au revoir
Lewis : Pfff, il croit que j´ai peur de lui, il est pitoyable
Bryan : Je t´acheverai à la sortie du tournoi, si c´est pas déjà fait hahahahaha
Lewis : héhéhé ne t´inkiete pas pour ca Bryan je m´en charge
Bryan : Niiih
La soirée s´ecoula le grand jour arriva enfin, c´était un petit tournoi il n´y avait pas beaucoup de grands combattants sauf Lewis et
espérons Ryu, qui avec son entrainement sera de taille. Bryan préferait se concentrer sur le Kumite qui aura lieu dans quelques semaines
ou de nombreux redoutables pratiquants se rencontreront, mais pour le moment concentront nous sur le mini tournoi ou esperont le Ryu
pourra se venger de ses agresseurs.
désolé pour les diablogues mais il y a peu de choses à dire à part et bon c´est la première que je crée une histoire je ne suis pas encore un professionnel
bref je vous souhaite bonne lecture en espérant que que ce chapitre vous plaira. En tout cas pour les combat j´ai de bonnes idées ![]()
![]()
flipmode merci du conseil j´eesaierai de l´appliquer dans les diablogues ![]()
à partir de maintenant du aux combats, pour les non connaisseur je vais mettre un peu de vocabulaire de techniques de Karaté :
Mae Geri : coup de pied devant avec la pointe de celui ci
Yoko Geri : Coup de pied latéral avec le tranchant de celui ci
Mawashi Geri : Coup de pied circulaire
Gedan Barai : http://aiur.eii.us.es/~kobukan/gedan%203.jpg
Soto Uke :
http://www.so-ham.hr/karate/slike%20tehnike/3_Oi%20tsuki%20-%20Soto%20uke.JPG
Shuto Uke : http://www.karate-klub-prevalje.si/sparing2.JPG
Bonne lecture, je prepare le prochain chapitre
Jodan Age Uke :
http://www.oshirodojo.com/events/images/Germany2001_osh_age.jpg
Chapitre 3 : Le Tournoi Junior
Il était temps le tournoi allait commencer Lee était venu ainsi que la mère de Ryu, Jun.
Lee : alors, t´es pret Ryu
Ryu : Oui oncle Lee
Lee : Tu sais Ryu Lee n´est pas ma vrai identité
Ryu : Comment ca?
Lee : il y a de ca 20 ans quand j´avais remporté l´underground fighting championship, compétition similaire au Kumite se déroulant aux Etat Unis, j´ai du changer de prenom car les Américains se sentaient humilié de perdre face à un " jaune" et voulaient me retrouver pour me faire la peau donc je me suis fait appeler Lee, mais mon vrai prenom est Jintachi
Ryu : Whoua alors comme ca tu a gagné l´underground fighting championship bravo mon oncle
Jintachi : héhé
Ryu : je reverais de faire de meme
Jintachi : pour le moment gagne celui ci et ca sera un très bon début allez bonne chanche Ryu
Jun : bonne chance mon cherie, si un adversaire te frappe trop fort déclare forfait
Ryu : ne t´inkiete pas maman tout ira bien ![]()
C´était le moment .
Arbitre : Bonjour à tous et à toutes pour ce tournoi d´Arts Martiaux !
Les combats se déroulaient sur une surface de combat l´adersaire perds s´il sort de celle ci, s´il abandonne ou s´il reste 10 secondes au sol. Les combattants sont munis de Mitaines ou Gants celon leur Art Martial ou Sport de Combat
les éléminaires furent rapidement terminées les demis finale arrivèrent
Arbitre les derniers combattants en liste sont :
Mike foule : ouaissss
Boby foule : ouaissss
Lewis foule : OUAISSSS
Ryu foule : BOUHHHHHH
Arbitre : 10 minutes de repos sont accordés pour les combattants
Bryan : Hahahahaha je vois que le Chintok à pas la cote
Lewis : héhéhé ils sont tous venu pour moi c´est mon devoir de l´atomiser héhéhé je ne vais les décevoir
Bryan : C´est meme plus la victoire qui ets en jeu c´est l´honneur !
Plus loin.
Jun : Bravo Ryu !
Ryu : Merci maman et à toi Jintachi pour ton entrainement
Jintachi : mais de rien en echange je te demande juste de gagner ce tournoi pour montrer aux américains que notre Art est tout aussi efficace que les leurs
Ryu : C´est Promis
Arbitre : Le tirage au sort est terminé les demis finales opposeront Mike à Lewis et Boby à Ryu, c´est partit pour Mike vs Lewis
Mike : tu pratique quoi mon gars
Lewis : La boxe Anglaise et toi minus ?
Mike : La Boxe Anglaise aussi j´vais te broyer
Lewis : hahaha parle pour toi !
Arbitre : c´est partit DINGGGGG
Lewis s´approche vers son adversaire et lui décoche un direct du droit dans le nez suivit d´un crochet gauche au menton, son adversaire fut surpris de cette offensive.
Mike : Graaaah
Lewis : alors pas trop mal ?
Mike : Attends que je t´en colle une ordure !
Mike s´approche et enchaine de noombreux direct droit gauche droit gauche . .. Lewis se protège avec ses avant bras mais ne peut s´empecher de reculer, juste avant de sortir de la surface de combat il se baisse et enchaine un crochet droit dans les cotes suivis d´un uppercut gauche dans le foie Mike tombe à genou totalement assouffler et dans un sale état. Lewis le termine d´un coup de genou dans l´arcade.
Arbitre : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,
Mike : Gou gou gou
Arbitre : 10 ! !! Lewis est déclaré vainqueur de ce combat ! !!
Lewis : hahahaha, depuis quand les boxeurs amateurs veulent jouer les bagareurs
Ryu : il faut admettre qu´il est vachement impressionnant je ne m´attendais pas à ca
? ?? : Hahahahaha
Ryu : Qui est ce ?
Ryu se retourne
Bryan : Alors Chintok à ce que je vois tu commence à comprendre que nous les Américains on ets pas des lopettes hahahaha j´espère de tout coeur que tu vas battre ce minus de Boby que Lewis te mette ta rouste en finale
Ryu tourne la tete et s´en va rejoindre Jintachi et sa mère, Jun.
Jintachi : hum, il ets vrai qu´il se defend pas mal ce Lewis bon pour le moment concentre toi sur ce Boby il a pas l´air terrifiant mais comme je te l´est dis il ne faut jamais se fier aux apparances et ca les deux loustiques l´ont pas compris
Ryu : Oui mon oncle je ne vais pas te decevoir
Jintachi : Bon courage
Jun : Fais bien attention à toi mon poussain
Ryu : Oui maman
Arbitre : deuxième demie finale Bobyyyyyy ( foule : ouaisssss ) contre Ryu ( foule : BOUHHHHHHHHHH)
DINGGG
Boby : salut petit Chintok j´vais te broyer
Boby s´avance furieusement vers Ryu envoyant un direct droit que Ryu bloque avec un jodan age uke gauche pour enchainer d´un direct droit au menton suivit d´un Low Kick qui fit tomber Boby
Boby : Hoho il en as dans les jambes je petit Chintok
Boby utilisait une feinte avec le dialogue pour détouner l´intention de Ryu , celui ci tomba dans le piège et Boby passa sa jambe derrière celle de Ryu et la balaya
Boby : Hahahaha t´es tombé dans le panneau, c´est normal t´es un jaune hahahaha
Ryu se releva d´un bon ce qui surprit Boby qui se prit un bon Mawashi dans la tete
Boby : ouch, tu va me le payer!!!
Boby envoie un crochet que Ryu bloqua avec Shuto uke et enchaina avec un Mae Geri dans le foie et finit par une projection
Boby : Haaaaa c´est pas possible par un Chintok, Non ! !!
Arbitre : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10!!! Ryu est qualifié pour la finale ! !!
foule : BOUHHHHHHHH
Jintachi : Bravo Ryu je suis fier de toi mais la prochaine fois reste aux aguets il t´a eu lorsqu´il t´a balayé, la prochaine prete pas attention à ce qu´il dit
Ryu : D´accord mon oncle
Jun : Bravo Ryu mais fais attention en finale ton adversaire est redoutable, n´oublie pas si tu as mal abandonne
Jintachi : Non, il faut apprendre à maitriser ta douleur, souvient toi de l´entrainement Ryu
Ryu : J´y manquerai pas bon je crois qu´il ets temps
Jintachi & Jun : Bonne chance !
Ryu : Merci
pendant ce temps
Lewis : Dis il se defend pas mal ce minus
Bryan : Pfff un minable, ne me dis pas que tu as peur
Lewis : Haha, bien sur que non tu vas voir je vais lui régler son compte
Bryan : Je compte sur toi, ne me fais pas regretter de ne pas avoir participer à ce tournoi pour le voir allongé par terre avec une grandre flaque de sang
Lewis : T´inkite j´vais buter ce minus
Arbitre : Attention la finale Lewis vs Ryu va commencer
Notre jeune héros Ryu nous a montré de quoi il était capable, mais réussira t´il à vaincre Lewis ? Celui ci à tout l´air d´etre un adversaire très puissant et sans pitier .
un jour ryu subtilisa une arme ancestrale a son oncle un morceau de bambou quil savait rempli de poudre noire et de morceaux de metal et l utilisa sur mac coy et son copain leurs 2 boites craniennes imploserent repandant le liquide rachidien sur 30m
ce jour la ruy se dit " putain oncle shen c est pas un manche" deja des patrouilles le cernait
ryu allais pouvoir enfin montrer ses techniques apprisent sur street fighter 2