Chapitre 5 : Une finale surprenante
Lewis : Tu es pret minus, j´vais te mettre une bonne derrouillée, prépare toi ! !
Ryu se mit en garde
Lewis : Tu m´a l´air bien sur de toi, tu ne devrais pas tu peux encore abandonner tu sais, à moins que tu aime souffir, alors que décide tu ?
Ryu, confiant observe son adversaire
Lewis : Très bien, mais je te previens ne compte pas sur moi pour ramasser tes dents Chintok
Lewis marcha jusqu´à Ryu
Lewis : héhéhé
Lewis à quelques centimètres de son adversaire lui decocha un très rapide uppercut dans le foie, Ryu se baissa un peu et Lewis lui decocha un deuxième uppercut mais au visage se qui redressa Ryu, Lewis termina son enchainement d´un crochet au visage, Ryu recula de plusieurs pas.
Foule : OUAAAAAAAAIS
Bryan : héhéhé
Lewis Niiih, alors qu´est ce que tu dit de ca minus ?
Ryu : pas grand chose...
Lewis : Quoi qu´est ce que tu as dis, j´vais te donner une bonne correction
Lewis s´approcha de Ryu et lui envoya un direct que Ryu bloqua avec un Jodan Age Uke, Lewis donna instantanement un coup de poing retourné que Ryu esquiva en se baissant et decocha un direct dans le ventre, Lewis recula et Ryu lui envoya un bon Mae Geri au menton, Lewis s´ecroula
Lewis : keuf, haaaaa comment est ce possible avant ca n´était qu´un microbe ! !
Bryan : Alors Lewis, qu´est ce que tu attends, je commence à perdre patience, finit le une bonne fois pour toute ! !
Lewis : ( quelle concentration, il maitrise parfaitement ses emotions et sa douleur, mais je n´ai pas dit mon dernier mot, non jamais je perdrai, pas contre un jaune ! !! )
Lewis commencait à fatiguer et à perdre confiance il voulait en finir le plus rapidement possible car son adversaire se revelait redoutable !
Lewis : approche minus si tu en a le courage !
Ryu s´approcha, il avait l´air sur de lui.
Lewis : ( la combat est presque finit, mais la victoire est à moi ! ! )
Les deux adversaire se trouvaient face à face Ryu était très calme contrairement à son adversaire fou de rage
Lewis : Tu vas me le payer ! !!!!!!!!
Lewis envoya un enorme direct du droit à Ryu qui s´envola plusieurs mètres plus loin
Lewis : Ca n´est que le debut attends de voir la suite yaaah ! !!
Lewis envola un direct gauche dans le ventre de Ryu, mais celui ci le bloqua d´un Soto Uke, mais il ne se doutait pas que c´était une feinte pour que sa garde soit basse, Lewis profita pour envoyer un crochet droit de toutes ses forces dans la tempe de Ryu qui s´ecroula par terre.
Arbitre : 1, 2, 3, 4, 5
Ryu se releva doucement
Ryu : Gou, gou
Lewis: Raaaaah, décidement t´es plus robuste que je ne le pensait
Bryan : Hum, ce minus se debrouille pas mal...
Jintachi : Courage Ryu tu vas gagner allez c´est toi le plus fort ! !!
Ryu se remit en garde, cette fois ci il avait l´intention d´en finir
Jun : fais attention mon cherie
Lewis : Alors, t´abandonne pas ? T´en veux encore minable ?
Lewis arma son poing mais le direct de Ryu fut si rapide qu´il n´eut pas le temps d´envoyer le sien
Lewis : Tu vas morpher ! !!
Lewis s´approcha pour donner un crochet à Ryu, celui ci l´esquiva en se penchant et riposta d´un Uraken gauche au nez, Ryu continua son enchainement d´un Mawashi Geri droit aux cotes suivit d´un coup de pied retourné gauche au menton, Lewis reculait de plus en plus sans rien parer, les coups de Ryu était d´une grande vitesse. Ryu lui envoya un Yoko Geri dans la poitrine, Lewis recula de plusieurs pas et Ryu coura vers son adversaire, sauta et poussa un enorme kiai en lui envoyant un magnifique coup de pied sauté. Lewis, KO, tomba en dehors de la surface de combat
Jintachi & Jun : Bravo Ryu !
Le foule ne poussa plus aucun cris, Bryan quitta la salle, il avait l´air très colereux.
Arbitre : Lewis est sortit de l´aire de combat, Ryu est donc déclaré vainqueur ! !!
Ca y est Ryu avait vaincu Lewis, qui ne comprennait pas comment Ruy avait pu tant progressé en ci peu de temps, Bryan sortit furieusement de la salle, l´organisateur du tournoi donna la coupe à Ryu Jintachi et Jun étaient très fier de Ryu